| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:40:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | *sic
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Un event ce soir sur warhawk? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas joué (volontairement ou non --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | moi ça me saoule de jouer avec des types que je connais pas du tout, alors un event Warhawk serait la bienvenue!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi si ça marche, et que les noobs sont acceptés ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | J'ai envie de m'enerver sur mon oreillette ce soir, je jouerais donc avec vous --------------- PSN: MAXandMAD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 14-09-2007 à 14:01:17 --------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:01:45 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
frensh prince Transactions (17) | Je suis chaud aussi pour ce soir.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bon ça fonctionne !!!
bigboss_91 Transactions (7) |
elendryl Transactions (8) | yop yop enfin de retour de vacances, warhawk en cours de dl, possoble d'avoir une petite invite du clan ou de me rappeler qui est le padre du clan que je lui envoi un ptit message svp --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | ok nickel on va etre un bon p'tit nombre apparement!
anonymman Transactions (0) | tu bosses super tard toi ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
christmike Transactions (0) | Pour ceux qui arriveront pas à se connecter, vous pouvez me rejoindre sur RESISTANCE |
anonymman Transactions (0) | c'est pas fini ce racolage??!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | |
anonymman Transactions (0) | Mdrrrr "pour faire croire"....
Message édité par anonymman le 14-09-2007 à 19:37:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
elendryl Transactions (8) | jeux dldé et pret pour la bataille de ce soir --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bigboss_91 Transactions (7) | J'aurai un peu de retard ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Bon je créé une partie : Message édité par anonymman le 14-09-2007 à 22:01:43 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | bon je quitte, dommage on était pas assez, donc parties peu interessantes... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est peu de le dire --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | vu que j'étais le seul a en avoir une avant que tu arrives, je l'ai éteinte, je suis pas du genre "monologue".. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
elendryl Transactions (8) | l'oreillette je vais la prendre demain, trop fatigué avec le decalage horaire pour aller la chercher aujourd hui ( oué je raconte ma life Message édité par elendryl le 14-09-2007 à 23:26:05 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'était sympa mais sans plus ... les cartes sont trop grandes pour des petites parties ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Des intéresses par la création d'un serveur pour se retrouver dans les minutes qui suivent? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi je suis dispo ...
Ben ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'y'en avait qui était connecté mais qui jouait sur d'autres serveurs ... Message édité par bigboss_91 le 15-09-2007 à 11:36:23 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | ok un ti duel alors --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Ok ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |