| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par anonymman le 12-09-2007 à 19:20:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:17:54 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai clair, à ce prix la autant courrir un max histoire de faire un peu de sport |
dark5 Transactions (0) | En CDD il faut bien quelques soldats pour defendre le drapeau sinon c est la défaite presque assurée. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | OUAIS SUPER SERVEUR OFFICIEL EN 5 SECONDES --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | du monde ce soir sur warhawk?
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu veux dire desert combat dans ce cas, qui n'a rien a voir avec battlefield 2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | vous avez vos stats vous?moi toujours pas alors que je devraietre assez loin...je suis recrue ca me dit que j ai jamais joué en classé c vraiment mal fait rien avoir avec resistance.. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:58:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 08:37:16 ![]() l'update met environ 20 min, t'as bien attendu? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Commence vraiment a me régaler dans ce jeu, mais je trouve que les parties sur les serveurs classés sont trop courtes --------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Hier j'allume ma console, je mate mes stats, tout marche.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 14:08:59 ![]() putain mes stats ont été reset, j'avais dans les 2k |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 14:57:34 ![]() je cours pas après les stats, mais bon que ca s'affiche quand meme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi j'attends en tout cas. j'ai plein d'autres jeux à jouer et je préfère squatter la béta de cod4 --------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
uxam Transactions (0) | perso je joue pas pour les stats --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
biboo918 Transactions (0) | De mon côté, j'abandonne tant que ce jeu ne fonctionnera pas 3 jours de suite.
--------------- PSN : biboo91 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Shirio Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-09-2007 à 22:42:55 |
Shirio Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | encore une restriction pour le benelux peut etre |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non , ca veut dire 1min de recherche max |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon normalement, je vais enfin pouvoir vous rejoindre dès ce soir sur ce fameux WarHawk ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |