| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 13:02:32 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 11-09-2007 à 13:04:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:45:17 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Pareil, en capture the flag il y en a beaucoup qui restent pour protéger le drapeau ou qui vont essayer de le prendre, vu que tout ce passe à ce niveau je vois mal l'interet de "jouer comme en deathmatch" |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Mister Mystere Transactions (0) | Depuis Battlefield Vietnam (et ca super zik dans les supers hélicos surtout) j'aime plus rien |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
biboo918 Transactions (0) | Je trouvais "BattleField 2" trop austère : les graphismes, les animations... L'ambiance "G.I. Joe" de WH me plait plus.
--------------- PSN : biboo91 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
dark5 Transactions (0) | perso je le trouve trés fun ce jeux, surtout en balancant daidai95 dans les barils d'essence |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vrai que vous etes super nazes dans les airs, comment jvous ai niqués la derniere fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
christmike Transactions (0) | Faut bien apprendre |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je commence a me familiariser avec les commandes,les vehicules... Message édité par postedetravail le 12-09-2007 à 13:47:12 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
shred Transactions (3) | ça marche les stats chez vous? J'ai un pote qui n'a pas pas (plus) de soucis la dessus mais moi mes stats sont mises a jour le 8 pour la derniere fois...
|
biboo918 Transactions (0) | Tu as encore de la chance d'avoir des stats --------------- PSN : biboo91 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
anonymman Transactions (0) | les stats sont revenues !!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
biboo918 Transactions (0) | Il suffit d'en parler pour que tout refonctionne --------------- PSN : biboo91 |
saxou :oTransactions (25) | re --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | Par contre je me demande comme font ceux qui ont dejà 2000 ou 3000 points, moi j'en gagnent maxi 30 par partie! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 19:01:18 ![]() j'en ai dans les 1700, et un de ma friend liste à 8500 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca sert a rien de créer un clan si on joue jamais ensemble bordel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 19:02:07 ![]() ben quand je veux jouer je vais dans clan > membre > rejoindre, mais c'est toujours full |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
dark5 Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | en même temps le camping, faut vraiment etre débile pour faire que ça, perso ça me soulerait... payer 30euros pour du camping a la maison, non merci....
Message édité par anonymman le 12-09-2007 à 19:20:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |