| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:41:47 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) | ptin je suis repassé recrue Message édité par Yip yop le 10-09-2007 à 18:58:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme d'hab, 20 minutes pour trouver un serveur.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
anonymman Transactions (0) | idem, passage en recrue, impossible de se connecter!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas trop envie de jouer dans des serveurs avec 6 pelos non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:30:33 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Euh.....pas fait attention mais je crois voir les 2 types.Vous voyez pas les scea? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan mais totio il reflechit pas avant de poster, c'est comme quand tu dis que t'as des souci avec un jeu PS2, il va dire que lui non plus alors qu'il a l'EE dans sa console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-09-2007 à 22:37:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jsais plus qui c'etait alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pis c'est marrant d'accuser totio --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Bah oui, moi je met juste le filtre plus de 24 joueurs pour avoir les parties ranked avec un max de monde, et là il y en a pas mal
Message édité par Mister Mystere le 10-09-2007 à 22:57:26 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de test, dsl pour le retard , mais j'ai autant de SCEE que SCEA. et je suis rentré du 1er coup.
|
nice Transactions (0) | Non mais surtout, au moment ou je vous parle, il 700 serveurs toutes categories confondues, quand on veut vraiment jouer, on y arrive sans le moindre probleme : pas besoin de jouer en classé en permanence, surtout aux heures de pointes.
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Tin serieux on s'en tape du classement et tout ca les gars....vaut mieux jouer tous ensemble et se defoncer la gueule!!!les trucs machins tout ca,c'est bidon!ya plus de plaisir a jouer... |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Merci NICE.... |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | ya personne qui creer une partie la? |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | bah wé carrément....wé c'est clair ya des relou...surtout en avion!!!ya des mecs,ce serait reel,il resterai en base!!! |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Et mes stats n'ont jamais bougés d'un poil,malgré tout ce que j'ai pu decrocher!!JAMAIS...alors en faite,je ne suis plus l'affaire quoi |
tfh Transactions (0) |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
shred Transactions (3) |
J'arrive un peu en retard mais su je vous dit que ça marche... |
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
momotteu Transactions (1) | alors poulet t'as bien accroché à warhawk ? Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 11-09-2007 à 11:43:35 |
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
momotteu Transactions (1) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Life est nul sur motorstorm et resistance aussi... ben quoi je rajoute ma pierre à l'edifice |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |