| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 11:52:25 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Vous pouvez me rajouter : FrenshPrince
Message édité par frensh prince le 09-09-2007 à 12:45:22 |
Mister Mystere Transactions (0) | En meme temps vu ce que j'entend durant mes parties sur les serveurs ranked sony tant mieux que ca soit chiant pour parler, parcequ'en les "what the fuck" et "good dude" il y a pas grand chose d'interessant
|
anonymman Transactions (0) | C'est sûr qu'en jouant avec des blaireaux de ricains connaissaient 3 mots, de la stratégie t'en trouvera pas....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mister Mystere Transactions (0) | Justement il y a aucune planque, les montagnes sont toutes à découvert, d'où le bourrinage vu qu'on peut se cacher nullepart
Message édité par Mister Mystere le 09-09-2007 à 14:32:05 |
biboo918 Transactions (0) | Stratégiquement parlant, ce jeu est quand même très limité. On connait la position d'un combattant adverse à des kilomètres, être accroupi ne sert à rien (c'est même un désavantage), rien ne sert de défendre (on ne marque aucun point), etc.
--------------- PSN : biboo91 |
Mister Mystere Transactions (0) | Oui j'avais oublié de parler du fait important qu'on voit la position de l'ennemi |
damned Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-09-2007 à 15:59:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Yip yop TeamTransactions (0) | ouis il n'y a que quand tu voit l ennemi qu'il s affiche |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:01:10 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Mouais, j'en vois alors qu'ils sont pas dans mon écran, bref tout ca pour dire que tu peux pas t'approcher en finesse |
anonymman Transactions (0) | si si à pieds tu peux...
Message édité par anonymman le 09-09-2007 à 16:59:52 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mister Mystere Transactions (0) | Ah ben oui ca entrer aux portes oui, je parle de prendre le drapeau ou juste la base meme Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-09-2007 à 17:19:44 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-09-2007 à 17:13:58 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 17:53:20 ![]() ca bug encore legerement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trop bien ce jeu. j'ai joué au début du jeu et hier alors que les serveurs sont sensés refonctionner et j'ai toujours aucune stat. "joueur inconnu, n'a pas joué sur un serveur classé"
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 17:56:27 ![]()
retourne sur res et pourris pas le topic des élites franchement il poutre et j'ai eu qu'un freeze depuis le debut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 17:57:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shred Transactions (3) | Pour les oreillettes, moi j'ai une motorola H550 (29€ chez darty) et ça marche tout seul. Je peux l'allumer et eteindre a volonté en jeu elle est reconnue toute seule. Si ça peut vous aider a choisir... Message cité 3 fois Message édité par shred le 09-09-2007 à 19:01:58 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rah je viens de recevoir une plantronic 510 US , et j'ai pas d'adaptateur prise us/fr --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je parle pour le transfo --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | en bt ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ca s'achete ou d'ailleurs ce genre d'adaptateur ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chargeur USB Message édité par CrowFix le 09-09-2007 à 19:51:06 --------------- Ma collec de jeux - |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 19:57:51 ![]() oué |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 09-09-2007 à 20:25:49 --------------- PSN: MAXandMAD |
Mister Mystere Transactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | quand je lis ca sur JV.com
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est surtout fait expres leur animation "marrante", ca fait pas serieux et c'est tout a fait dans le style du jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |