| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Shirio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 08:53:09 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Deja 42 000 joueur dans le classement quasiment, dis donc il se vend bien le chtit warhawk |
pouvo Transactions (1) | plop --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | totio, tu sais si les dev' de WH traînent sur un forum qu'ils lisent régulièrement ? --------------- LaPointe |
pouvo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:45:55 ![]() ![]() |
traedre Transactions (0) | c'est moi ou c'est chaud de contrôler correctement les persos???
Message cité 3 fois Message édité par traedre le 31-08-2007 à 09:47:18 |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Shirio Transactions (0) |
|
pouvo Transactions (1) |
Shirio Transactions (0) |
traedre Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain vivement dimanche
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-08-2007 à 10:03:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin le coup du L3 j'espère juste qu'ils n'ont pas fait ça pour limiter la charge serveur |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 10:16:55 ![]()
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | quelqu'un sais comment on fait pour jouer en ecran splité ? Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 31-08-2007 à 10:23:01 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 10:26:35 ![]() Appuyer sur le bouton de la 2eme manette lors d'une partie, c'est automatique si c'est pas desactivé... Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 10:27:26 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ok thx --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | est ce qu'il ya moins de créer un groupe comme dans resistance pour pouvoir tous jouer dans la meme équipe ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | si si je suis au taf --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
momotteu Transactions (1) | j'ai testé 2 parties hier soir de warhawk mais il etait tard. J'ai beaucoup apprécié la facilité de maitrise des véhicules perso. Je vais le tester plus en détail ce week end mais je suis conquis |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Question comment eviter les missiles de la DCA? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |