| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:39:23 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ruban de campouze gagné... |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Simpa votre JEEP les gars |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Non, mais le Lyon il est degouté parce qu'il n'y a pas de Roshmore...et de Chimeres habillés en tapette
--------------- PSN: MAXandMAD |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 00:17:16 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | une invite dans le clan me dirait bien --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, on s'est quand même marré un peu. va falloir insister un peu, on verra bien --------------- Ma collec de jeux - |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre l' avion pour détruire les cibles au sol oulla |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 31-08-2007 à 00:34:07 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Quand je regarde cette video http://www.gametrailers.com/player/24337.html, ça ne me parait pas si injouable que ça...c'est peut etre juste une question d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 31-08-2007 à 00:47:39 --------------- PSN: MAXandMAD |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah a part l' avion qui est un peu chaud à manier au début, le reste c' est très intuitif j' ai trouvé. Message édité par Maug_suz le 31-08-2007 à 00:49:55 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai 2 erreur pour 2 membre a ajouté au clan, je reessai demain (Shirio et Arnaud-d) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Franchement, une fois la manette bien configurée (inversement des axes...) et une fois un serveur de 32 trouvé, le jeu est génial!!!!!!! Il faudrait juste changer deux trois choses dans les menus, mais je suis sur que tout va s'arranger au fil du temps Message édité par bykeman le 31-08-2007 à 01:27:58 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pareil, un coup à prendre niveau maniabilité, mais après c'est parfait. |
Oui, faudrait carrément changer la position des commandes comme dans tout jeu qui se "respecte"...Moi je trouve l'emplacement déplorable (cf.CrowFix). C'est la dernière fois que je m'exprime sur ce jeu de façon critique, mais là, c'est le clou après une soirée passé dessus, je n'ai qu'une envie...C'est prendre Resistance et jouer à un jeu "fini" et pas un pseudo Shooter mal dosé et désagréable qui nous fait attendre les futurs jeux...C'est vraiement un appéritif lourd à digérer. Et mes 29€ dans le *** M'en voulez pas, je m'arrete ici, et peut-etre que dans 3 semaines, je jouirais devant ce jeu, qui sait... Message édité par TheLYon le 31-08-2007 à 01:41:21 |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Espérons le |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
kilik Transactions (0) | Bon alors il vault le coup le jeu? Les serveurs sont internationaux ou on est limite a son continent? C'est jouable sans une oreillette? Thx! Message cité 1 fois Message édité par kilik le 31-08-2007 à 02:22:44 |
biboo918 Transactions (0) | Pour 30€ (enfin dans ton cas 40$ --------------- PSN : biboo91 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kilik Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je me suis fait une partie classée ce matin en partant je me suis fait explosé --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
uxam Transactions (0) | trop bon ce jeux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Woodoo4 Transactions (0) | moi j'ai pu me connecter à aucune partie... à chaque fois on me sort que c'est complet. |
bigboss_91 Transactions (7) | Complet ou impossible d'accéder à la partie !!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 08:40:28 ![]() pour les galeriens, on peu se rejoindre facilement via l'interface du clan en voyant qui est online |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, mais ça retire pas les messages d'erreurs !!! Je n'y arrive pas ...
Shirio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |