| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 14:52:07 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'hésite, j'ai uen relation d'amour/haine avec ce jeu. Ils auraient pu faire le jeu parfait avec plus d'exploration/aventure, un meilleur fil conducteur, et un meilleur rythme
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai terminé les chapitres 4. J'essaie de faire les quêtes secondaires, c'est pas évident, en fait, j'essaie de talocher tout le monde avec olberic en mode duel
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | C'est l'espèce de loup garou ? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un loup, je sais pas s'il est garou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kristoph Transactions (0) | C'est clairement le deuxième boss le plus dur du jeu et une grosse poussée de difficultée par rapport au reste du jeu |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha. Il y a un boss plus dur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi ça a été binje drinking vu qu'il me 2 shoot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je bloque lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais donc des que y a un peu de réflexion y a plus de Castor game --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
homnibus Transactions (0) | J'avais fait une grosse pause d'un an sur ce jeu, là je m'y suis remis en repartant de zéro et j'entame les chapitres 4, donc plus loin que mon premier run. En fait ce qui m'a fiat arrêter ce jeu l'année passée c'est sa difficulté. Probablement que je suis une tanche pour ce style de jeu quand je vois que certains ici y arrivent sans souci. L'année passée j'avais abandonné à cause de ce fzdp de (spoil chapitre 3)
Là je l'ai eu mais c'est vrai que c'est gonflant de passer 20 minutes sur un boss puis de se faire tuer pour une erreur. C'est trop long. Message édité par homnibus le 18-06-2019 à 09:57:19 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_deskira_ Transactions (3) | Mod Ultrawide :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai trouvé le dernier job caché
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quête secondaire
homnibus Transactions (0) | Voilà fini tous les chapitres 4. À part le boss d'olferic où j'ai dû m'y prendre 3 fois j'ai réussi tous les autres du premier coup. Bon me reste les jobs secrets et la vrai fin maintenant. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et les quêtes secondaires ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
homnibus Transactions (0) | Oui si je dis pas de bêtises y'a une grosse quête secondaire qui s'apparente à une fin supplémentaire. Désolé si je spoile |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai stoppé avant quand j’ai vu la charge de travail que ça demandait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
B-NeT Transactions (15) | J'avais stoppé le jeu sur un boss du chapitre 3 ou je n'y arrivait pas, je sentais que j'étais pas assez stuff mais le problème c'est que j'avais tous le meilleur stuff trouvé...
Message édité par B-NeT le 25-06-2019 à 10:33:44 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en respectant les niveaux, genre au level 3, il y a des levels conseillés annoncés plus ou moins élevé, j'ai pas eu trop de soucis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barnabe Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y suis presque : moins de 10 mission secondaires --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis bloqué à celle d'un loup monstrueux qui me défonce en 2-2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, mais il me défonce après que je lui ai mis suffisamment de coups dans laggle pour pouvoir croire que je pourrais lui défoncer laggle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quête secondaire :
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | GG --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai revendu octopath 50 euros.. le ratio fun/investissement en temps n'était pas bon. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je ne pense pas faire toutes les quêtes secondaires.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai passé une mission secondaire de plus
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je peux vendre mon collector à ta mère, si elle le veut. 120€. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça y est, je tourne en rond
Kristoph Transactions (0) | Pour le prétendant:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |