| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 03:38:27 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC Europe : Phantasy Star III MD
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pardon pour la question mal placée, mais le topic Wii & Puces, quelqu'un aurait-il un lien ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ils abusent quand même pour les prix. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-05-2008 à 12:26:05 --------------- Ariakan.com |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'viens de chercher ce que c'était le Hanabi Festival, et en effet je ne connaissais pas... Message édité par Ariakan le 02-05-2008 à 19:07:08 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai craqué pour Megaman 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dantarask Transactions (0) | Pour infos, j'ai acheté Super Ghouls 'n Ghosts et il passe nickel avec le cable YUV (Wii en mode EDTV/HDTV (480p) et 16/9, puis je force le 4/3 sur ma TV LCD), alors que la compatibilité n'est pas indiqué dans la notice.
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:03:29 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Dantarask Transactions (0) | Alors, j'ai eu du bol |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une bonne dizaine de jeux sur la Console Virtuelle --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La nouvelle fournée de la semaine :
--------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | Je me prendrais bien Metal Slug, mais on m'a rappelé l'existence de la compil' les regroupant sur Wii..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 18:16:40 ![]() petite question
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis trèèèèèès intéressé par Puyo Puyo 2, s'il pouvait faire Super Puzzle Fighter aussi je serais trèèès ravi. --------------- Horse_man |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je vais peut-être dire une connerie, mais Super Puzzle Fighter n'est jamais sorti sur une console proposée par la VC, si ? --------------- Ariakan.com |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tain mais Super Puzzle Fighter à 2 c'était super fendard, il était sorti sur GBA (je garde précieusement ma cartouche) mais après...PSx non ? --------------- Horse_man |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Yep, Arcade, PSOne, Saturn, PSN (pas encore en Europe, mais annoncé), XLA, Dreamcast il me semble aussi au japon. --------------- Ariakan.com |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Saturn ? On a une chance d'ici 4 à 5 ans alors --------------- Horse_man |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La vie n'est pas tjs rose dans le Wiiware (dates de sortie inconnues, pas de sorties mondiales et tjs le pb du stockage)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 09:17:32 ![]()
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je penche pour Super Street Fighter 2
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai des manettes Gamecube, mais bon pour jouer aux jeux de SNES c'est bof je trouve.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fais gaffe, il est super lent ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +1 pour la lenteur, y' a 10 ans ça passait, aujourd' hui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah carrément --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 14:38:45 ![]() iléou le topic wiiware ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kahuete75 Transactions (20) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un peu mort la Virtual console depuis quelques mois quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kahuete75 Transactions (20) | J'aimerais bien le micro machine sortie sur md ou on pouvait jouer a 8 Message édité par kahuete75 le 03-06-2008 à 15:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |