Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

 

 

Depuis que l'on peut convertir les points VIP en Wii points...


 
23.3 %
 10 votes
1.  j'ai converti tout ce que je pouvais, j'ai même acheté des points en plus pour complèter
 
 
41.9 %
 18 votes
2.  j'ai converti tout ce que je pouvais, mais je n'ai pas dépensé un centime
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  j'en ai converti une partie, je garde le reste pour autre chose (quoi ?)
 
 
11.6 %
 5 votes
4.  je n'ai rien converti, je garde tout pour me prendre des wallpapers ! kikoo lol mdr !
 
 
7.0 %
 3 votes
5.  je n'ai rien converti, les jeux VC ne m'intéressent pas
 

Total : 52 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare

n°4013377
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-01-2007 à 15:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai téléchargé Super Mario Bros pour le fun (tenir la Wiimote comme une manette NES :d) :o
 
Ben c'est marrant de voir que les mêmes bugs d'affichage que la version d'origine sont présents dans le jeu (clignotement des sprites dès qu'il y a plus de trois ennemis à l'écran, par exemple) :d
 
Bon esprit sinon :o
 
Je me souviens plus de la warp zone qui mène directement au monde 8 [:tinostar]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 15:04:31  profilanswer
 

n°4013456
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 15:27:55  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Ca serait possible d'avoir un lien sur le nom des jeux qui envoie vers un test de la version originale ?


c'est possible :o
 
sauf que j'ai mis les tests vers la version VC, c'était plus simple à trouver :o

n°4013459
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 15:28:03  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai téléchargé Super Mario Bros pour le fun (tenir la Wiimote comme une manette NES :d) :o
 
Ben c'est marrant de voir que les mêmes bugs d'affichage que la version d'origine sont présents dans le jeu (clignotement des sprites dès qu'il y a plus de trois ennemis à l'écran, par exemple) :d
 
Bon esprit sinon :o
 
Je me souviens plus de la warp zone qui mène directement au monde 8 [:tinostar]


 
monde 4-2 il me semble

n°4013465
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 15:30:13  profilanswer
 

Aiua a écrit :

c'est possible :o
 
sauf que j'ai mis les tests vers la version VC, c'était plus simple à trouver :o


 
le lien que j'avais passé (http://www.meanmachinesmag.co.uk/wii/available_now.php) se contente pas de la liste, y'a un test pour le jeu suffit de cliquer sur le nom ;)
 


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4013565
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:04:33  profilanswer
 

tatsui a écrit :

le lien que j'avais passé (http://www.meanmachinesmag.co.uk/wii/available_now.php) se contente pas de la liste, y'a un test pour le jeu suffit de cliquer sur le nom ;)


comme ça ça fait 2 tests pour avoir une idée :D

n°4013979
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 19:13:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

saleté. [:kapukapu]  
 
Alors en VC j'ai  
 
- Super Castlevania IV (si qqun peut me dire comment reprendre une partie déjà entamée merci :'( je pige rien au niveau du mot de passe qu'il faut entrer ).
- Super Mario64[:petrus75]


 
Pareil Mario et Castlevania
 
Pour Castlevania, quand tu n'as plus de vie , tu as le choix entre continuer et password. Tu choisis password. On te donne un password avec les bouteilles coeur et hache associé a ton pseudo dans le jeu.
 
Pour recommencer, tu choisis password au menu de depart, tu rentres ton pseudo, ton password et voila tu reprends la ou tu etais.
 
Sinon y a la sauvegarde automatique si tu arretes de jouer, quand tu recommences, tu recommences au meme endroit.

n°4021315
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 09-01-2007 à 08:34:03  profilanswer
 

Moi j'ai acheté Super Mario Bros sur la VC mais il ne s'affiche pas correctement donc j'ai envoyé un email au SAV de Nintendo car je semble ne pas être le seul a avoir ce problème avec un cable YUV officiel.

n°4021334
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 08:48:48  profilanswer
 

Tiens nous au courant car c'est vraiment abusé !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4021360
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 09:01:48  profilanswer
 

Vous pensez que Zero Wing sera adapté sur la VC ?  
http://en.wikipedia.org/wiki/Zero_Wing
 
All you base are belong to us ! [:tinostar]

n°4021385
zoran

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 09:15:00  profilanswer
 

j'ai acheté Super Mario Bros, et écran noir avec mon cable YUV officiel. En switchant en 576i plutôt que le 480p, ca passe nickel.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 09:15:00  profilanswer
 

n°4021400
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 09:22:12  profilanswer
 

Qu'est-ce qui explique que certains jeux MD ne passent pas avec une manette GC?
 
(si ce n'est une raison pour promouvoir la manette classique...)
 
Drapal par la même occasion.

n°4021409
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 09:26:43  profilanswer
 

Rien ne l'empeche comme tu dis. C'est juste effectivement pour vendre des manettes classiques.
Même si, chose amusante, ils essaient de faire croire qu'on peu jouer à certains jeux megadrive avec la wiimote !
Bon Sonic, ok besoin d'un seul bouton c'est nickel à la wiimote.
Par contre toejam & earl imagine ... wiimote à l'horizontale, A = A ... B = 1 et C = 2
Injouable evidemment. Manette classique obligatoire.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4021415
julst@r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 09:28:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Est-ce que quelqu'un sait quand va sortir Zelda 3 (SNES) sur la VC ?
 
++

n°4021531
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:09:36  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai joué qu'a Bomberman 93, je lui mets 7/10.
 
Les plus:
+ Tres accessible.
+ Un mode multijoueur de folie jusqu'à 5 joueurs.
 
Les moins:
- Les commandes ne repondent pas toujours tres bien.
- Pas de mode aventure en coop.
- Musiques et bruitages d'un autre temps.

n°4021665
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:50:51  profilanswer
 

Nouvelle catégorie en première page : "jeux prévus"

 

si vous avez des infos d'autres jeux prévus, n'hésitez pas à les filer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 09-01-2007 à 10:57:56
n°4021685
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:54:51  profilanswer
 

Street of Rage enfin annoncé  :love:

n°4021949
rafafaf
Un couple nu copule.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:51:26  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

09/10 en coop, mais c'est clairement pas objectif  :lol:  
En solo c'est fun mais vite saoulant par contre.
Personne ne connait ce jeu ici ?


 
 
Si moi, bien sur!!! Ah quel bonheur que ce jeu!! Amour d'enfance, redecouvert grace a l'emulation.... Echapper aux scientifiques fous, aux "bouga-bouga" et aux taupes voleuses de cadeaux (tres chiantes celles la d'ailleurs) en se jetant dans le vide, pour retomber sur un mini morceau de terre, totalement isolé de l'ascensceur...  BUMMERRR!!!! Le tout en essayant d'attraper le pere noel et repondant au telephone...  Et enfin se reposer avec des vahinés nues dans une piscine!
Pis la musique... :love:  :love: la planete porte bien son nom.
 
Franchement je viens de voir qu'ils l'avaient mis sur la VC, c'est excellent (enfin pour ceux qui ont la wii :ange: ). Mais je me demande bien ce qu'ils ont fumé ce jour la les developpeurs!
 
A tous et a toutes, si vous avez au moins un ami(e), et que vous aimez le dejanté, faut absolument que vous preniez ce jeu!!
 
Sinon y'a eu un 2eme sur MD (et peut etre un 3eme), mais BEAUCOUP BEAUCOUP moins original... jeu de plate forme banal quoi...

n°4021971
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 11:56:03  profilanswer
 

Merci tu as parfaitement résumé Toejam & Earl
Attention un Cupidon !!! "lalalaaaaaaaa"
Tu as raison les gars de SEGA ont consommés de la drogue pendant le developpement de ce jeu.
Attention une mere qui promene son gosse dans son Caddie ! "SHUT UP!!"
 
 [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4022028
kains

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:03:24  profilanswer
 

Aiua a écrit :

Nouvelle catégorie en première page : "jeux prévus"
 
si vous avez des infos d'autres jeux prévus, n'hésitez pas à les filer :o


 

Citation :

Nintendo Europe a finalement emboîté le pas de ses partenaires pour préciser en chiffres le nouvel arrivage de jeux sur Console Virtuelle au premier trimestre 2007. 36 nouveaux jeux sont annoncés, dont 20 pour Nintendo, 7 sur PC Engine et 9 sur Megadrive, dont au moins cinq ont déjà été confirmés. Côté Nintendo, on sait que Zelda : Ocarina of Time n'est plus très loin, puisqu'il fait partie des deux jeux N64 mentionnés avec Mario Kart 64, déjà croisé sur les plannings. Street Fighter II, Super Probotector et Super Mario World sont les titres emblématiques du line-up Super Nintendo, même s'il s'agit de jeux déjà disponibles depuis un bout de temps au Japon. Enfin, côté PC Engine, Nintendo met en avant Soldier Blade, New Adventure Island et Double Dungeons. La grille des tarifs en points Wii s'appliquera logiquement à ces jeux, sur la base de 500 points / 5 € le jeu NES, 600 points / 6 € le jeu PC Engine, 800 points / 8 € les jeux Megadrive et Super Nintendo, et enfin 1.000 points / 10 € le titre Nintendo 64.


http://www.gamekult.com/articles/A0000054260/
 

n°4022168
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:32:11  profilanswer
 

J'ai casse la tirelire et je me suis achete le Classic Controller et ses 5000 points pour 5000 Yen se weekend. Je me suis pris Street Fighter II, Donkey Kong Country, et Gradius. :o

 

SFII c'est vraiment pour la nostalgie et avoir un petit jeu de baston de temps en temps. Tous les defauts de la SFC sont presents dont les ralentissements qui nous rappellent que le jeu est sortie il y a plus de dix ans...
Gradius, j'y jouais sur ma NES quand j'avais 6 ans. Je n'arrivais pas a passer le premier level... En pensant qu'avec l'age je serais devenu un dieu du pad, mes fesses! C'est toujours aussi dure, je suis completement nule  [:ddr555]
Donkey Kong Country n'a pas change, meme si dans ma tete c'etait plus beau... On voit quand meme que les couleurs sont limites avec ses degrades baveux. On a presque envie de faire click-droit, propriete et mettre les couleurs en 32Bits. Enfin bon quand on le compare aux autre jeux de l'epoque, ca reste super bien realise, du grand RARE.

 

Vivement les nouveaux jeux, j'aimerai bien qu'ils nous uploadent les Pilotwings!

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 09-01-2007 à 13:11:58
n°4022177
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:33:57  profilanswer
 

dommage ils vont sans doute pas sortir le street fighter 2 de la pc engine, ca aurait montré qu'elle en avait dans le slip la petite :o


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4022216
rafafaf
Un couple nu copule.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:45:45  profilanswer
 

D'ailleurs j viens de men refaire une petite partie (seul, dommage) de ce toejam, et on a oublié un truc: "tiens, une carotte qui se balade?". Du coup je me suis retrouvé a m'endormir devant un livre ("WAKE UP!!" ) alors qu'un hamster se baladait dans sa boule... Sinon je me suis retrouvé avec le combo pluie de tomates + tonnerre... J'ai pas duré longtemps! Vraiment un planete bizarre la Terre...
 
 
 
 
Ahhhh, j'aime ca jeu! Encore une fois, je vous conseille tres vivement de l'essayer les gens!

n°4022235
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:49:02  profilanswer
 

Lynk a écrit :


SFII c'est vraiment pour la nostalgie et avoir un petit jeu de baston de temps en temps. Tous les defauts de la SFC sont presents dont les ralentissements qui nous rappellent que le jeu est sortie il y a plus de dix ans...  


Tu as testé le gameplay avec la manette GC? Rah il sort quand en France? :)

n°4022336
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 13:16:17  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Tu as testé le gameplay avec la manette GC? Rah il sort quand en France? :)

 

J'ai pas de pad GC sous la maine desole :( Mais c'est identique a la version originale de toute facon. Par contre croix du pad GC/GBA risque d'est un peu petite non?

 

Petit details a propos du Classic Controller: La croix n'est pas asser surelever, elle ne ressort pas assez... Dommage surtout que sur la Wiimote ce n'est pas le cas. Aussi, on peut jouer a tous les jeux avec le stick analogique gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 09-01-2007 à 13:16:28
n°4022341
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 13:17:11  profilanswer
 

Ils devraient sortir super street fighter 2 X au lieu du street fighter 2 normal, moi j'attendrai pour me le prendre


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4022362
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 13:23:29  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai pas de pad GC sous la maine desole :( Mais c'est identique a la version originale de toute facon. Par contre croix du pad GC/GBA risque d'est un peu petite non?  
 
Petit details a propos du Classic Controller: La croix n'est pas asser surelever, elle ne ressort pas assez... Dommage surtout que sur la Wiimote ce n'est pas le cas. Aussi, on peut jouer a tous les jeux avec le stick analogique gauche.


C'est bien pour ça que je m'inquiète du gameplay. Je sens que je vais me prendre une manette classique :(

n°4022382
themarine

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 13:31:32  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ils devraient sortir super street fighter 2 X au lieu du street fighter 2 normal, moi j'attendrai pour me le prendre


 
c'est clair surtout qu'il sera au même prix avec 2 fois plus de persos

n°4022427
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 13:38:47  profilanswer
 

Et aussi plus rapide :D
Je me vois mal rejouer au street 2 d'origine  :sleep:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4022549
kains

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:13:49  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Et aussi plus rapide :D
Je me vois mal rejouer au street 2 d'origine  :sleep:


Ben si par nostalgie  [:spamafote]

 

Le seul SF2 auquel je peux jouer sur émulateur c'est la première version arcade, version sur laquelle j'ai du claquer plusieurs milliers de francs à l'époque.
C'est le seul sur lequel la nostalgie marche encore et encore, les autres ne m'intéressent pas.

 

Sinon un truc qui m'énerve sur la VC c'est qu'on ne peut pas acheter le nombre de points que l'on veut, cette limitation aux 1000, 2000 ou 5000 points façon mobicarte est vraiment stupide. J'avais acheté 1000 pts pour prendre DonkeyKong quand j'ai eu ma Wii, il me reste donc 200 pts, si je pouvais crédité 300 pts j'aurais pris Super Mario Bros, mais j'ai pas du tout envie de recréditer encore 1000 pts pour pouvoir le prendre, je pense que BigN passe à côté d'acheteurs potentiel en voulant pousser à l'achat de pts.  [:toad666]

Message cité 1 fois
Message édité par kains le 09-01-2007 à 14:14:42
n°4022561
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:19:24  profilanswer
 

c clair, autant sortir des cartes avec nombre rond pkoi pas, mais directement en ligne, j'vois pas l'intérêt
perso j'suis dans le même cas de figure, j'prendrai bien bomberman à 600pts, mais ça me fait chier qu'on me force la main pour en prendre 1000 :o

n°4022696
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:48:01  profilanswer
 

drapal!


---------------
:o
n°4022729
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 14:54:39  profilanswer
 

kains a écrit :

Ben si par nostalgie  [:spamafote]  


 
Oui c'est vrai en fait  :o  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4023151
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 09-01-2007 à 16:27:50  profilanswer
 

Hello !
J'ai une tite question rapide. J'ai un pote qui part à Tokyo très bientot et j'aimerai qu'il me ramene un tit truc. J'avais pensé a des points pour VirtualConsole, mais j'aurais voulu savoir si ceux la pouvait être utilisé sur une console PAL ?
 
Vous avez eu des echos ou pas ?

n°4023159
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 16:28:56  profilanswer
 

il me semble que même les points sont zonés :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4023168
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 09-01-2007 à 16:30:03  profilanswer
 

Ca c'est pas cool :(

n°4023238
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 09-01-2007 à 16:50:09  profilanswer
 

Bah forcement faut bien que les européens payent plein pot  :pfff:

n°4024207
makthedon
Powered by Deglingo Inc.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 21:12:46  profilanswer
 

Citation :

Sega vient de dévoiler la liste des titres disponibles sur la Console Virtuelle de Nintendo avec un certain Streets of Rage dans les rangs.
Streets of Rage, tous les amateurs de beat'em all (et de jeu vidéo en général) ne peuvent pas ne pas connaître le célèbre titre de Sega nommé Streets of Rage qui a fait les heures de gloire de la Megadrive (Genesis).

 

Si malgré tout vous êtes passé à côté de ce jeu ou que vous étiez trop jeunes pour y avoir goûté, Sega vous propose de vous rattraper en mettant en ligne le jeu en téléchargement payant. Seize ans plus tard, il sera donc possible de replonger dans les ruelles sombres du mythique titre de la Megadrive.

 


Et ce n'est pas tout...
L'éditeur japonais a également annoncé que quatre autres jeux seront disponibles, à savoir Bonanza Bros., Gain Ground, Comix Zone et Bio-Hazard Battle, un shoot'em up horizontal qui n'a donc rien à voir avec la saga de Capcom comme certains auraient pu le croire.

 

"La chaîne boutique de la Wii permet aux joueurs d'avoir un accès rapide aux titres classiques de la Megadrive [..] Des softs légendaires tels que Streets of Rage, Comix Zone et Bonanza Bros. sont parfaitement adaptés à cette plate-forme et seront téléchargeables plus tard dans le mois." déclare Scott A. Steinberg, Vice President Marketing de Sega of America.

 

Pour 800 points Wii, il sera donc possible de profiter de ces titres sur la Chaîne Boutique Wii pour le courant du premier trimestre 2007 en Amérique du Nord et en Europe.


Source : generation-nt.com

 

Perso j'aurai préféré Streets of Rage II. A mon avis c'est le meilleur des trois !
Mais j'avoue qu'à l'époque Streets of Rage est le jeu qui m'a fait acheté une MD ou plutôt qui a fait que mes parents l'achètent :D

 

Ca s'étoffe, ça s'étoffe le VC :)


Message édité par makthedon le 09-01-2007 à 21:14:24

---------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
n°4025310
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 10:05:01  profilanswer
 

Il paraît que Comix Zone est vraiment très bien :o


---------------
Last.fm
n°4025387
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 10:30:49  profilanswer
 

Oui c'est excellent comix zone !!!
Je le prendrai surement, mais j'attendrais Street of rage 2 par contre ... je ne veux pas du 1.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4025590
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 11:31:30  profilanswer
 

Drapal

n°4025600
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:33:26  profilanswer
 

Drapal aussi :D


---------------
Par ici pour mon feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Console WII sur Paris[ACH] Console ps2 seul :)
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FRVDS Jeux SUPER NINTENDO et console
VENDS rienVENDS rien
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE.[VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!!
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoiresNouveauté console portable ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR