|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:04:31 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
JRCondat Transactions (1) | Moi j'ai acheté Super Mario Bros sur la VC mais il ne s'affiche pas correctement donc j'ai envoyé un email au SAV de Nintendo car je semble ne pas être le seul a avoir ce problème avec un cable YUV officiel. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens nous au courant car c'est vraiment abusé ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vous pensez que Zero Wing sera adapté sur la VC ? |
zoran Transactions (0) | j'ai acheté Super Mario Bros, et écran noir avec mon cable YUV officiel. En switchant en 576i plutôt que le 480p, ca passe nickel. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:15:00 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Qu'est-ce qui explique que certains jeux MD ne passent pas avec une manette GC?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rien ne l'empeche comme tu dis. C'est juste effectivement pour vendre des manettes classiques.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
julst@r Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
plzhelp Transactions (0) | Pour l'instant j'ai joué qu'a Bomberman 93, je lui mets 7/10.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Nouvelle catégorie en première page : "jeux prévus" si vous avez des infos d'autres jeux prévus, n'hésitez pas à les filer Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 09-01-2007 à 10:57:56 |
plzhelp Transactions (0) | Street of Rage enfin annoncé |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci tu as parfaitement résumé Toejam & Earl
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kains Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai casse la tirelire et je me suis achete le Classic Controller et ses 5000 points pour 5000 Yen se weekend. Je me suis pris Street Fighter II, Donkey Kong Country, et Gradius. SFII c'est vraiment pour la nostalgie et avoir un petit jeu de baston de temps en temps. Tous les defauts de la SFC sont presents dont les ralentissements qui nous rappellent que le jeu est sortie il y a plus de dix ans... Vivement les nouveaux jeux, j'aimerai bien qu'ils nous uploadent les Pilotwings! Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-01-2007 à 13:11:58 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | dommage ils vont sans doute pas sortir le street fighter 2 de la pc engine, ca aurait montré qu'elle en avait dans le slip la petite --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | D'ailleurs j viens de men refaire une petite partie (seul, dommage) de ce toejam, et on a oublié un truc: "tiens, une carotte qui se balade?". Du coup je me suis retrouvé a m'endormir devant un livre ("WAKE UP!!" ) alors qu'un hamster se baladait dans sa boule... Sinon je me suis retrouvé avec le combo pluie de tomates + tonnerre... J'ai pas duré longtemps! Vraiment un planete bizarre la Terre...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
J'ai pas de pad GC sous la maine desole Mais c'est identique a la version originale de toute facon. Par contre croix du pad GC/GBA risque d'est un peu petite non? Petit details a propos du Classic Controller: La croix n'est pas asser surelever, elle ne ressort pas assez... Dommage surtout que sur la Wiimote ce n'est pas le cas. Aussi, on peut jouer a tous les jeux avec le stick analogique gauche. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-01-2007 à 13:16:28 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils devraient sortir super street fighter 2 X au lieu du street fighter 2 normal, moi j'attendrai pour me le prendre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et aussi plus rapide
kains Transactions (0) |
Le seul SF2 auquel je peux jouer sur émulateur c'est la première version arcade, version sur laquelle j'ai du claquer plusieurs milliers de francs à l'époque. Sinon un truc qui m'énerve sur la VC c'est qu'on ne peut pas acheter le nombre de points que l'on veut, cette limitation aux 1000, 2000 ou 5000 points façon mobicarte est vraiment stupide. J'avais acheté 1000 pts pour prendre DonkeyKong quand j'ai eu ma Wii, il me reste donc 200 pts, si je pouvais crédité 300 pts j'aurais pris Super Mario Bros, mais j'ai pas du tout envie de recréditer encore 1000 pts pour pouvoir le prendre, je pense que BigN passe à côté d'acheteurs potentiel en voulant pousser à l'achat de pts. Message cité 1 fois Message édité par kains le 09-01-2007 à 14:14:42 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | c clair, autant sortir des cartes avec nombre rond pkoi pas, mais directement en ligne, j'vois pas l'intérêt
|
GameCube \o/Transactions (0) | drapal! --------------- :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hello !
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca c'est pas cool |
killen Married MadTransactions (22) | Bah forcement faut bien que les européens payent plein pot |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
Perso j'aurai préféré Streets of Rage II. A mon avis c'est le meilleur des trois ! Ca s'étoffe, ça s'étoffe le VC Message édité par makthedon le 09-01-2007 à 21:14:24 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Splinter :[Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est excellent comix zone !!!
leloire I has sushiTransactions (5) | Drapal |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
VENDS rien | VENDS rien |
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |