| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 10:25:22 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KibitO Transactions (0) | Je sens qu'ils vont nous le mettre à la sortie de MK Wii... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce serait cool mais ca m'etonnerait vu qu'on n'en a pas entendu parler (et on aurait du, pour des questions administratives, de certifications pour l'age et cie) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | euuuh... ça vaudrait le coup d'essayer quand même, non ? plutôt que de supposer que ça ne marche pas Message édité par Monsieur Manatane le 05-04-2008 à 11:08:38 --------------- Mes Ventes JV |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah tiens, j'avais oublie cette histoire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me souviens plus comment ajouter des gens dans ma Friend list sur Wii --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:06:41 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Les sacripants ! Les malappris ! Les enc*****...
--------------- Mes Ventes JV |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ptet qd Dr Mario sera dispo en Eur ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC-reviews se demande si le Mega CD peut techniquement voir le jour sur VC (ca serait sympa)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, ils sortent les nouveaux WiiWare ??
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Tu te plains, mais en france, il y en a aucun Message édité par Ludoss le 08-04-2008 à 12:28:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi aussi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
extrajim Transactions (1) | j ai enfin pu convertir des points nintendo en wii point et j aimerai me prendre un jeu virtual console. je suis assez tente par super mario bros 3 qui va me rappeler des souvenirs. est ce que le jeu passe bien en yuv du premier coup (pas de probleme d ecran noir) ? peut on y jouer avec la wiimote . merci |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | jeu nes, donc à la wiimote oui.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 14:31:56 ![]() Du nouveau à propos des jeux VC et du YUV. Si un jeu est encore récalcitrant, contactez le service anglais : La liste des jeux compatibles YUV sont marqués par une étoile : 1080°: TenEighty Snowboarding (N64)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 14:58:27 |
heyjack Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 14:58:00 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah enfin, ils travaillent sur qq chose pour ameliorer la VC ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ynorsa Transactions (0) | Mouais, enfin, je comprends pas trop cette histoire : "si vous avez un jeu qui marche pas, vous avez qu'à envoyer un mail à Nintendo".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 19:03:23 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ynorsa Transactions (0) | Ouais, enfin, 3 posts plus haut, on a la liste des jeux qui fonctionnent. On peut donc en déduire la liste des jeux qui fonctionnent pas, hein. Donc, évidemment qu'on rencontre des problèmes avec tous ceux-là.. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bof zelda est marqué comme fonctionnant et il marche tjrs pas chez moi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 14-04-2008 à 20:59:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Turrican - Director's Cut (version inedite) sortira sur VC ?
Macclane Transactions (8) | Bonjour une petite question qui a du déjà être posé mainte et mainte fois, j'aimerai me prendre des jeux VC, mais j'ai peur que si un jour ma console tombe en rad ou que je m'en sépare, j'ai tous les jeux dans le baba !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 13:22:40 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et de toute facon, ils sont re-telechargeables a loisir depuis l'interface, une fois achetes
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 16:01:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 16:01:50 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |