Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Depuis que l'on peut convertir les points VIP en Wii points...

23.3 %
 10 votes
1.  j'ai converti tout ce que je pouvais, j'ai même acheté des points en plus pour complèter

41.9 %
 18 votes
2.  j'ai converti tout ce que je pouvais, mais je n'ai pas dépensé un centime

16.3 %
 7 votes
3.  j'en ai converti une partie, je garde le reste pour autre chose (quoi ?)

11.6 %
 5 votes
4.  je n'ai rien converti, je garde tout pour me prendre des wallpapers ! kikoo lol mdr !

7.0 %
 3 votes
5.  je n'ai rien converti, les jeux VC ne m'intéressent pas

Total : 52 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare

n°5279869
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Nan mais attends, ne pars pas dans tout et n'importe quoi, je demande très clairement et simplement : quelle différence entre les deux versions ?? A part pokémon, des pubs qui changent et des bugs en YUV?

Si il n'y a vraiment aucune différence, je vois pas où se pose le problème ! C'est la MEME chose, mais disons avec une manette "non officielle" !
Certains jeux sur XLA sont un peu améliorés en émulation, mais sur Wii y'a vraiment rien de chez rien de différent. Du coup, je vois pas en quoi c'est si dramatique de ne pas vouloir (enfin, surtout pouvoir en ce moment, les temps sont dur :D vivement un nouveau boulot) mettre 500€ dans des jeux tout juste émulés et identiques...

Mais si il y a de vraies différences : lesquelles?? Quelles différences justifient qu'un test ne sera pas considéré comme "pro" entre les deux versions ?

Et pis merci pour l'encouragement, même si t'as pas l'air d'accord  :p  :whistle:

Si tu décides de faire un site de test de oldies, pourquoi pas, la tu peux utiliser tous les émulateurs que tu veux, ce ne sera vraiment pas un problème. En revanche si tu veux faire un site qui test les jeux VC, la moindre des choses serait de VRAIMENT faire tes tests sur Wii.

Enfin ce serait question d'honneteté surtout. ( compatibilité avec le YUV / maniabilité avec une Wiimote mis à part )

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 18:39:36  profilanswer

n°5279894
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 18:46:58  profilanswer

Mais en toute honnêteté justement : OU EST LA DIFFERENCE ? [:wark0]  
Et encore plus la maniabilité et YUV à part, alors que c'est justement ça qui fait à la limite une différence !

C'est plus honnête pour qui ? Nintendo qui va se faire 500€ grace à moi ? Ou un lecteur qui en lisant mon test se retrouvera avec EXACTEMENT la même version du jeu testé ?

Je suis d'accord qui faut payer ses jeux, etc... mais pour le moment :
1- je n'ai pas une thune  :o  
2- je trouve les jeux de la VC 2 à 3€ trop cher (sauf les jeux N64) en fonction de leur plateforme.

Tous les autres jeux 360 et PS3 seront des originaux acheté sur leurs stores respectifs [:spamafote]  
Je ne suis pas sponsorisé par quelqu'un (à la limite, ca serait la solution pour la Wii  :o ), je ne suis pas payé pour le site, je ne peux pas me le permettre... et surtout : les jeux sont strictement identique, à part quelques rares exceptions!

Je ne vois pas en quoi c'est malhonnête de tester un jeu original plutôt que sur la VC :/

Question simple avec exemple : C'est comme si au lieu de testé mon crash bandicoot sur le PSN, je me décidais à aller acheter le jeu en occaz et à y jouer sur PS3 ou sur un émulateur : c'est la MEME chose que j'aurai devant les yeux ! En quoi mon test ne serait pas honnête? (et je précise que je l'ai bien acheté sur le PSN pourtant !)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 31-03-2008 à 18:51:47
n°5279975
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 19:07:03  profilanswer

Parce que justement, l'interêt des tests des jeux VC c'est de savoir si ils ont été modifiés/améliorés ou non.

---------------
Pia !
n°5279998
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 19:14:00  profilanswer

Oui, mais pour le moment, à part 2-3 pubs dans des jeux, et pokemon, y'a rien... donc si je test tous les jeux présent actuellement sur la console virtuelle ( cette liste donc), je ne fais rien de "malhonnête" (entre guillemets, car bon, je le paye pas, c'est sur :o mais à part ça je veux dire, le test en lui même est loin d'être faussé).  [:spamafote] vu qu'il n'y a aucune remarque à faire sur des modifications avec les anciennes versions.

Vous cherchez un p'tit peu la tite bête tous les deux, nan?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 31-03-2008 à 19:14:58
n°5280031
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 19:23:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui, mais pour le moment, à part 2-3 pubs dans des jeux, et pokemon, y'a rien... donc si je test tous les jeux présent actuellement sur la console virtuelle ( cette liste donc), je ne fais rien de "malhonnête" (entre guillemets, car bon, je le paye pas, c'est sur :o mais à part ça je veux dire, le test en lui même est loin d'être faussé).  [:spamafote] vu qu'il n'y a aucune remarque à faire sur des modifications avec les anciennes versions.

Si tu marques dans tes tests qu'ils ont été réalisés sur émulateur, ça me va. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pia !
n°5280060
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 19:30:48  profilanswer

Quel chieur.  :D  
Bon, de toutes les façon, si ça te pose un souci et à bountard également, c'est que ça peut aussi choquer d'autres personnes.  :o Deux remarques en quelques posts, c'est pas à négliger.
Je pense que c'est beaucoup de blabla pour rien personnellement, étant donné que c'est exactement la même chose, mais un petit "Jeu testé dans sa version originale, pas sur la Console Virtuelle" (jvais pas dire sur un émulateur, jvais m'attirer les foudres de monsieur N. [:oes] à moins que ça aussi, ça soit toujours pas assez correct? :D) pourquoi pas, si pour certain c'est plus honnête et éviter les ennuis.  :p  :)

Mais j'aurai aimé comprendre ce que ça change  :whistle: mais ok, y'aura un Nota Bene !  [:charlest]

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 31-03-2008 à 19:33:04
n°5280101
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 19:40:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est à force de jouer à des consoles Nintendo. Ça rend pointilleux. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°5280120
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 19:48:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

ce que je ne comprends pas... pourquoi tu ne dis pas que tu fais ces test via emulateurs tout simplement? Parce qu'à part vouloir faire croire que tu es un gros riche qui achete tous les jeux VC, ca n'a aucun intéret de berner les lecteurs en leur faisaint croire que ces test sont vraiment issus de version VC.  

d'un autre coté, ce genre de site existe déjà en pagaille donc bon :p

Message cité 2 fois
Message édité par tatsui le 31-03-2008 à 19:49:13

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5280332
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 20:58:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, de toutes les façon, si ça te pose un souci et à bountard également, c'est que ça peut aussi choquer d'autres personnes.  :o Deux remarques en quelques posts, c'est pas à négliger.
Je pense que c'est beaucoup de blabla pour rien personnellement, étant donné que c'est exactement la même chose, mais un petit "Jeu testé dans sa version originale, pas sur la Console Virtuelle" (jvais pas dire sur un émulateur, jvais m'attirer les foudres de monsieur N. [:oes] à moins que ça aussi, ça soit toujours pas assez correct? :D) pourquoi pas, si pour certain c'est plus honnête et éviter les ennuis.  :p  :)

Mais j'aurai aimé comprendre ce que ça change  :whistle: mais ok, y'aura un Nota Bene !  [:charlest]

C'est surtout que tester des jeux sur le support original, en émulateur ou avec la VC n'est pas pareil pour déjà la raison suivante :  

le contrôle !  

Ensuite, un jeu VC peut être sujet à des ralentissements, invisible à l' émulateur, et donc tu induiras le lecteur en erreur. Le jeu peut être très jouable avec un pad snes, si tu le testes sur snes, mais en revanche pas être très pratique avec une manette gc. Et ça, en émulation c'est impossible à savoir.  

Voilà, pourquoi il nous semble plus qu' important de bien dire sur quel support tu testes le jeu.  
Si à ça on rajoute les connectiques, et TV HD...  si t une teste pas avec le matériel de la Wii, faut le dire, car un problème peut vite arriver.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5280439
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 21:35:09  profilanswer

sister a écrit :

C'est à force de jouer à des consoles Nintendo. Ça rend pointilleux. [:cerveau nerd]

En même temps, je ne doute pas un instant qu'il est 10 fois plus plaisant d'acheter un jeu, et d'y jouer devant sa console, que de télécharger un jeu et de le testé sur son pc...
La chose est universelle : ce qui se paye donne beaucoup plus de plaisir ! C'est pareil avec tout ce qui peut s'acheter, et se télécharger illégalement, ou avoir gratuitement... Je compte bien faire attention à ce que ça ne foire mon jugement du coup:) , et me dire "est-ce que j'aurai aimé payé autant pour ça?".    :p  

tatsui a écrit :

ce que je ne comprends pas... pourquoi tu ne dis pas que tu fais ces test via emulateurs tout simplement? Parce qu'à part vouloir faire croire que tu es un gros riche qui achete tous les jeux VC, ca n'a aucun intéret de berner les lecteurs en leur faisaint croire que ces test sont vraiment issus de version VC.  

d'un autre coté, ce genre de site existe déjà en pagaille donc bon :p

Les sites de JV professionnels disent aux lecteurs si ils ont dû acheter le jeu ou si comme 90% des tests, un exemplaire leur a été gracieusement envoyé par l'éditeur ?
Si je ne comptais pas en parler, c'est simplement parce que ça n'a pas de rapport avec le test du jeu en lui même. :) Mais je mettrai un NB à chaque fin de test, si vous pensez que c'est préférable ! Si juste avec cette petite note, vous penseriez que le test est plus "juste", alors ça ne me pose aucun problème, je ne veux pas chercher à tromper les gens sur les tests, je veux juste que le site/le testeur un avis sur les jeux eux-même. :)  

Ludoss a écrit :

C'est surtout que tester des jeux sur le support original, en émulateur ou avec la VC n'est pas pareil pour déjà la raison suivante :  

le contrôle !  

Ensuite, un jeu VC peut être sujet à des ralentissements, invisible à l' émulateur, et donc tu induiras le lecteur en erreur. Le jeu peut être très jouable avec un pad snes, si tu le testes sur snes, mais en revanche pas être très pratique avec une manette gc. Et ça, en émulation c'est impossible à savoir.  

Voilà, pourquoi il nous semble plus qu' important de bien dire sur quel support tu testes le jeu.  
Si à ça on rajoute les connectiques, et TV HD...  si t une teste pas avec le matériel de la Wii, faut le dire, car un problème peut vite arriver.

Pour ce qui est du controle, je suis d'accord. MAIS, avec la VC, il est possible de jouer avec 3 manettes différentes ! Quand un site fait un test, il test chaque jeu avec toutes les manettes pour donner son avis sur la maniabilité ? Non, alors du coup, si je joue avec un pad PS2 branché sur le PC, ça ne fera simplement que tester avec une "4ème manette", donc je ne pense pas que ça influe vraiment sur la jouabilité du titre. Je reste néanmoins d'accord sur le fait que les 3 autres manettes officielles seront peut être plus adaptés et plus fiables, mais bon, je ne pense pas que ce soit vraiment très très flagrant, et que ça change le fait qu'un jeu soit bon ou non au final, juste parce que la touche X de la PS2 n'est pas aussi molle que la touche A de la GC.  :p  

Pour les ralentissement : je suis hélas bien d'accord... mais y'a t-il quelqu'un en mesure de tester tous les jeux VC sur une Wii pour le voir ? Hélas non... Mais crois moi, j'aimerai bien trouver un gars comme ça ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé sur le topic officiel Wii : est-ce qu'il y a déjà eu des cas de ralentissement observé? Si oui, sur quels jeux? Je ne fais que me pencher sérieusement sur les jeux de la VC depuis peu de temps, donc j'ai peut-être manqué des épisodes !

Mon dernier gros souci est surtout ton dernier point : les probs de connectiques qui peuvent arriver... Bon, il est toujours possible de jouer avec d'autres cables, et le jeu n'en est pas moins bon ou autre, mais c'est vrai que ça peut toujours être une bonne chose de pouvoir le préciser, car j'ai remarqué que ça gênait pas mal de monde de ne pas pouvoir être au courant de ces bugs avant l'achat d'un jeu ! (et je comprends... acheter un jeu et être obligé de changer de connectique à chaque fois, rien de plus chiant)

Spoiler :

En tout cas, si jamais un jour des gens parmis vous sont motivés pour tester des jeux en leur possession et animer la partie Nintendo (ou autre hein, mais prioritairement Nintendo, car il faudra tester le WiiWare un jour :D), qu'ils hésitent pas à MP. :o Je vous préviendrai quand la version en ligne sera là, si certains peuvent être motivé. :)
J'avais détaillé un peu le système de notation spécifique au site, sur le topic de Motorstorm, sur ce post

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 31-03-2008 à 21:37:54
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 21:35:09  profilanswer

n°5280458
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 21:42:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les sites de JV professionnels disent aux lecteurs si ils ont dû acheter le jeu ou si comme 90% des tests, un exemplaire leur a été gracieusement envoyé par l'éditeur ?
Si je ne comptais pas en parler, c'est simplement parce que ça n'a pas de rapport avec le test du jeu en lui même. :) Mais je mettrai un NB à chaque fin de test, si vous pensez que c'est préférable ! Si juste avec cette petite note, vous penseriez que le test est plus "juste", alors ça ne me pose aucun problème, je ne veux pas chercher à tromper les gens sur les tests, je veux juste que le site/le testeur un avis sur les jeux eux-même. :)  

oui  [:tatsui]  

http://tatsui.free.fr/div/GK1.jpg

http://tatsui.free.fr/div/GK2.jpg

pour le type de manette j'ai le souvenir de super mario world a la manette gamecube, c'est limite injouable donc je pense que c'est utile de préciser si tu veux faire un test spécifique VC. Sinon vaut faire un site de test de rom qu'on retrouve sur VC.

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 31-03-2008 à 21:46:50

---------------
n°5280483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 21:52:51  answer

même les versions "commerciales" sont prêtées :o

n°5280488
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 21:54:41  profilanswer

Ah tiens, je n'avais jamais vu ces notes ! Merci. :)

Mais bon, c'est tout autre chose quand même : là je pense qu'ils le précisent surtout parce qu'avec cette génération de jeu, parfois les versions preview/éditeurs et commerciales ont des choses qui diffèrent pas mal ! (temps de chargements, bug, saccades, etc...)
De nos jour, ça peut (tristement hélas) avoir vraiment une importance de savoir avec quel version du jeu un test a été fait ! Combien de fois sur les forums on a pu lire "y'a des bugs, mais c'est parce que intel a dit que la version preview a ce souci mais qui n'est pas présent dans la version commerciale, blablabla..."?

(et au passage : "version commerciale" ne veut pas forcément dire "on a acheté le jeu" hein :D)
(edit : grilled by nahouto :o)

Enfin bref, ça sera précisé que les jeux sont émulé sur PC et non pas la Console Virtuelle.  :jap: Je prends bonne note de vos remarques.
Les tests resteront des tests Wii, car les jeux sont identiques, et permettront aux gens de se faire une bonne approche des jeux dispo sur la VC !

Message édité par Ariakan le 31-03-2008 à 21:56:22
n°5280492
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 21:56:18  profilanswer

on se doute bien que TRUNKS and co ne paient pas de leur poche  :sleep:  

on va donc traduire pour Nahouto qui doit etre le seul à ne pas comprendre :o, que le type de version est précisée identique à celle du commerce ou pouvant être différente de celle du commerce

bref qu'il est plus judicieux de préciser la version testée surtout si l'on s'attarde sur quelques points pouvant être sujet aux conditions de jeu

edit : ah non y'a pas que Nahouto :D

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 31-03-2008 à 21:56:59

---------------
n°5280550
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 22:08:49  profilanswer

tatsui a écrit :

edit : ah non y'a pas que Nahouto :D

Si si j'ai compris  :D Mais ma remarque précédente faisait suite à une autre remarque. (la tienne d'ailleurs  :D)

tatsui a écrit :

d'où ma parenthèse sur les jeux acheté ou non par les sites.  :p

n°5280563
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 22:11:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si si j'ai compris  :D Mais ma remarque précédente faisait suite à une autre remarque. (la tienne d'ailleurs  :D)

Ariakan a écrit :

d'où ma parenthèse sur les jeux acheté ou non par les sites.  :p

objection, tu as précisé dès le début que tu étais amateur  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°5280626
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 22:24:49  profilanswer

Que c'était un site amateur  [:avocat]  

Je réponds, mais j'ai pas trop compris en fait  [:le-lapin-fou] S'pas grave  :o

n°5280630
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 22:26:16  profilanswer

ben que tu n'as pas vocation d'être alimenté en jeu par les éditeurs mais de tester ceux que tu possèdes [:spamafote]

ou pirates visiblement :o

Message édité par tatsui le 31-03-2008 à 22:26:26

---------------
n°5280662
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 22:32:54  profilanswer

Oui mais même, j'ai perdu le fil, je vois plus le rapport.  [:cerveau ddr555]  

En tout cas, tu sais, j'aimerai bien être alimenté par Nintendo pour tester tous les jeux de la VC... Mais le site n'étant pas lancé, je doute pouvoir trouver un accord avec eux.  [:petrus75]  
Je serait donc un monstrueux Tipiak comme depuis plus de nombreuses années où j'ai eu le malheur de découvrir les émulateurs [:tcheupa] comme un peu tout le monde ici en fait  [:cerveau d]

n°5280681
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 22:37:04  profilanswer

le truc c'est qu'il faudrait que tu trouves quelque chose de différement parce que de ssites d'emulation y'en a à la pelle :/ et des sites qui testent les jeux VC y'en a aussi :/

---------------
n°5280695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 22:40:15  answer

tatsui a écrit :

le truc c'est qu'il faudrait que tu trouves quelque chose de différement parce que de ssites d'emulation y'en a à la pelle :/ et des sites qui testent les jeux VC y'en a aussi :/

en français, pas tant que ça, non ?  :??:  
en tous cas pas tous les jeux VC :D

n°5280707
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 22:42:25  profilanswer

pour les sites sur la VC non pas en francais effectivement mais ceux qui ne parlent pas anglais doivent se rabattre sur les sites de tests de jeux/emulation en francais  [:toto le hros]  

---------------
n°5280725
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 22:47:35  profilanswer

tatsui a écrit :

En fait, c'est un site qui testera également les jeux WiiWare, Classics de la 360, Platinium de la PS3 et PSP, jeux à moins de 30€ que ce soit salon ou portable, jeux sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Store. En gros, un site pour les jeux actuels, mais pas trop cher, pour ceux qui en ont marre de claquer 70€ pour un truc récent. Bref, les joueurs fauchés.  

Ça va, ça suffit comme truc pour se démarquer? :D

Là, je posais des questions sur la Wii, mais on ne va pas s'occuper que de ça heureusement !

Message édité par Ariakan le 31-03-2008 à 22:48:22
n°5280743
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-03-2008 à 22:51:09  profilanswer

J'aime bien le concept de site pour pauvres, j'adhère :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5280746
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 22:52:03  profilanswer

ah ben quand on a le concept dans son integralité c'est plus interessant :o

par contre conseiller les joueurs à petit budget alors que les testeurs vont jouer pour certains trucs sur emu :D

---------------
n°5280791
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-03-2008 à 22:59:54  profilanswer

Ça prouve bien que les testeurs sont aussi pauvres que les joueurs eux-même, ça fait ton sur ton. :o :D
Merci en tout cas.   :)

Message édité par Ariakan le 31-03-2008 à 23:44:53
n°5281159
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-04-2008 à 03:04:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, de toutes les façon, si ça te pose un souci et à bountard également, c'est que ça peut aussi choquer d'autres personnes.  :o

en effet ;)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5281162
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-04-2008 à 03:08:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

En tout cas, si jamais un jour des gens parmis vous sont motivés pour tester des jeux en leur possession et animer la partie Nintendo (ou autre hein, mais prioritairement Nintendo, car il faudra tester le WiiWare un jour :D), qu'ils hésitent pas à MP. :o Je vous préviendrai quand la version en ligne sera là, si certains peuvent être motivé. :)
J'avais détaillé un peu le système de notation spécifique au site, sur le topic de Motorstorm, sur ce post

pourquoi pas !

je suis assez oldies (bon, ok, TRES oldies :O) et jeux pas chers
j'achete sur VC, Wiiware et PSN
pire : la plupart du temps, j'ai connu les versions originales

et j'ai ecrit pas mal de mini-tests sur GK :O

mais il faut que tout soit clair avec les lecteurs :O

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 01-04-2008 à 03:11:28

---------------
n°5281171
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-04-2008 à 03:24:42  profilanswer

Rondo of Blood PCE et Metal Slug NG sur VC jap
http://www.gamekult.com/articles/A0000065514/

rhaaaaaa un bon mois d'avril s'annonce

---------------
n°5282243
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-04-2008 à 14:06:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le retour des lunetobeliever [:shay]

je me suis fait avoir en beaute :lol:

ct un poisson d'avril :O
http://www.vc-reviews.com/news/200 [...] al_console

---------------
n°5283423
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-04-2008 à 19:59:10  profilanswer

sseb22 a écrit :

pourquoi pas !

je suis assez oldies (bon, ok, TRES oldies :O) et jeux pas chers
j'achete sur VC, Wiiware et PSN
pire : la plupart du temps, j'ai connu les versions originales

et j'ai ecrit pas mal de mini-tests sur GK :O

mais il faut que tout soit clair avec les lecteurs :O

Oky ça marche !  [:charlest] :D
Je termine encore 2-3 trucs, et je te MP pour te tenir au courant et te présenter un peu le site, voire si le tout te convient vraiment. :)

n°5284420
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-04-2008 à 03:35:14  profilanswer

okette

---------------
n°5287678
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-04-2008 à 04:35:01  profilanswer

Tain ! Pas un nouveau jeu Wiiware cette semaine :(

---------------
n°5287710
aioka

Transactions (113)
Posté le 03-04-2008 à 07:19:57  profilanswer

J'ai essayé SSF2 hier chez un pote et quel coup de vieux...
D'un coté ça rend nostalgique mais de l'autre je réalise que 8 euros pour un jeu ultra pixellisé et très limité malgré tout, ça fait cher.
Je sortais de Tenkaichi2 et je dois dire que non, je vais plutot me contenter des mes mario et zelda pour le moment...

n°5287757
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-04-2008 à 08:34:59  profilanswer

Dans SF2 l'animation aussi fait mal à la nostalgie... et mal aux yeux également :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5287792
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-04-2008 à 08:55:59  profilanswer

faut attendre SSF2 Turbo HD Remix :O

---------------
n°5287816
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 09:12:59  profilanswer

sseb22 a écrit :

faut attendre SSF2 Turbo HD Remix :O

Dispo en Wiiware pour 1500 point, et dont le terme HD ne sera que pure futilité  :o !

ou alors on est pas sur la même console  [:cerveau klem].

Pour en revenir au sujet : les Wiiware, vous avez testé ( les habitants du japon ) ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5287937
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-04-2008 à 09:59:54  profilanswer

dispo sur PSN/XBLA :O

j'ai achete Dr Mario et Star Soldier R
2s, je vais chercher mes impressions

---------------
n°5287939
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-04-2008 à 10:01:36  profilanswer

Dr Mario : comme l'original mais en mieux et plus beau. J'adore

Star Soldier R : 800 points pour 2 niveaux, tout ca parce qu'il y a un classement mondial. C'est de l'arnaque. Il est beau, fluide, fun et intense mais je m'attendais a un jeu complet.  
Je retourne a Gate of Thunder :O

---------------
n°5287964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 10:10:00  answer

sseb22 a écrit :

Dr Mario : comme l'original mais en mieux et plus beau. J'adore

tu me l'offre ?  :love:

n°5287969
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-04-2008 à 10:11:49  profilanswer

meme si je voulais, je pourrai pas : pas de cadeaux inter-zones

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Console WII sur Paris[ACH] Console ps2 seul :)
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FRVDS Jeux SUPER NINTENDO et console
VENDS rienVENDS rien
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE.[VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!!
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoiresNouveauté console portable ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)