| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 01:00:12 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ceux que ca interesse actuellement carte Wii Points 1000 dispo, mais bon a mon avis tout le monde est coucher --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 29-01-2008 à 03:21:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 06:22:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 06:22:13 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'viens de passer le premier niveau, et donc le premier boss, de SGnG en facile, j'suis trop fort ! --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai un pote qui le connaît par coeur, il le torche en hard en quasiment une vie Message édité par B-S le 29-01-2008 à 22:27:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | toutes façons, y a que comme ça qu'on avance à ce jeu, en connaissant par coeur, maintenant je fais le premier niveau quasiment sans pb --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | huhu, j'connaissais pas Bonk 3, une copine l'a téléchargé, c'est nawak ce jeu, le coop à 2 est délire, on s'est tapé des barre de rire xD --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Youhou ! 4 jeux VC Japon : retour d'un debit plus important ?
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
En plus y'a un mode multi. Je vais essayer de le downloader !!! Message cité 1 fois Message édité par sister le 30-01-2008 à 07:42:24 --------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonk, c'est PC kid ? --------------- Horse_man |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-01-2008 à 11:39:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est très sympa, mais c tellement déjanté que c'est pas afcile de comprendre la logique du jeu
nan --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
Piksou Transactions (0) | Dites, certains ici ont-ils acheté un truc pour "coller" la manette classic à la Wiimote genre ça: http://kotaku.com/photogallery/nykowii-/949453 ?
Message édité par Piksou le 30-01-2008 à 14:33:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça a l'air bien chiant si faut entourer le cable à chaque fois autour du bidule :s
--------------- NNiD: Sylfurd |
Mr Vaid Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par Mr Vaid le 30-01-2008 à 16:13:30 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'hésite entre Super Mario World et Super Mario 3 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Prends marioworld, et attends Mario allstars pour avoir les 3 premiers d'un coup (j'y crois à mort --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attends faut deja qu'ils amassent quelques millions avec les versions NES et ils rendront la compil dispo. Ca peut être long ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca serait le bonheur franchement, que vaut le dernier Street Fighter sortie sur la VC niveau rapidite ? Combien de perso sont dispo ? Est ce le meilleur des 3 disponibles ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est le meilleur t'auras pas mieux sur la VC. edit : sauf si ils sortent un emulateur de borne capcom Message édité par PALPATINE le 30-01-2008 à 23:01:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci bon des le retour de ma Wii je vais avoir pas mal de chose a prendre sur la VC. Je ne croyais pas craqué comme ca, mais l'avantage est que cela nous permet de nous refaire de bon vieux jeux sans avoir a racheter les consoles et les cartouches, vivement plus de titres Neo Geo Windjammers - Super Sidekiks toute mon enfance a claquer des pieces de 5 FRS dans les salles d'arcade Message édité par riquelme le 30-01-2008 à 23:06:47 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le paper mario il est en français? --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouaip Kewyn !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |