| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 13:17:47 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Savez vous s'il y a Pokemon Puzzle League qui est prévu ? (version snes de tetris attack sur nes ^^) |
Splinter :[Transactions (2) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | je suis faible, j'ai 600 points grace à mes points vip (enfin j'aurai qd le stagiaire voudra bien relancer un coup du générateurs de cartes --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | putain et Super Ghouls 'n Ghost il passe pas en YUV --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu fais comment dans ces cas la ? Tu dois remettre le cable d'origine ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Heu, mais pourquoi certains jeux ne passent pas en YUV ? Une question de résolution sur la TV ? --------------- Pia ! |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:31:05 ![]() ![]() |
Message édité par Aiua le 28-01-2008 à 23:37:18 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Même avec la technique cité dans le premier post ? Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-01-2008 à 23:36:11 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C est bon a svoir je croyais que tout les jeux passais je me renseignerais avant d'en acheter, car j'ai pas trop envie de me prendre la tête a changer de cable regulierement, enfin pour l'instant ce n'est pas d'actualité Message édité par riquelme le 28-01-2008 à 23:40:38 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | putain, c'est vraiment super chaud SGnG en plus, j'ai trop du mal, j'tiens pas 5 minutes --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | YUV c ' est le cable component et non composite http://img.clubic.com/photo/00410697.jpg Message édité par riquelme le 28-01-2008 à 23:51:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Aiua le 29-01-2008 à 00:18:24 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais t'as raison de gueuler c'est casse couille ce systeme, je vous taquine juste un peu car c'est marqué quand même dans les détails du jeu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | si vous connaissez d'autres jeux qui passent pas en YUV, je les mettrai sur le 1e post --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mr Vaid Transactions (0) | ah des mises à jours |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben j'en sais rien justement ils disent pas ces cons là, mais là par exemple je suis sur la chaine boutique et il propose une mise à jour gratos de supermarioworld. Je vais la faire de suite d'ailleurs --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | En parlant de save pour Super Mario Bros 3 il y a possibilite de reprendre ou on laisse la partie en cours ou faut il tout faire d'un trait ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je comprends pas trop Aiua ?!?
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |