| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:10:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | HAN --------------- There's just less in it |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Retourne sur le site apres minuit, ce main il y avait des cartes 1000 Wii Points de dispo a 06H00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | mais en VC je sais pas si il est en français par contre
--------------- I will never stop exploring. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si il l'est !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais bien, mais j'suis pas quelqu'un de raisonnable. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:59:10 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quand vous achetez des Wii Points vous faites ca par CB directement via la chaine ou bien en achetant une carte en magasin ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai choisi la réponse 4, et je n'ai pas honte --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne sais pas si l'info est deja passée La Wii aura elle aussi droit à sa fidèle réplique du légendaire stick NeoGeo. A l'instar des nombreux modèles sortis pour PlayStation 2, les joueurs japonais pourront trouver en boutiques le NeoGeo Stick 2 pour Wii dès le 10 avril prochain, au prix de 5.040 yens tout de même, soit un peu plus de 30 euros. Le manche se destine avant tout aux différents jeux NeoGeo ajoutés régulièrement sur la Console Virtuelle, pour ne rien perdre des sensations d'antan. La fiche produit précise que le stick est dépourvu des boutons L et R, à l'inverse de la manette classique, mais aussi d'une gestion de l'analogique. Pas de Super Street Fighter II ni de Super Mario 64 avec cette manette, donc. Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000064037/ Message édité par riquelme le 31-01-2008 à 00:48:58 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Alors la moi je dis oui ! 30€ ce n'est pas donné mais bon. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 31-01-2008 à 01:22:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
en tout cas, je suis fort et j'attends
le 2 Turbo : c'est super rapide malheureusement, le Super Turbo n'est jamais sorti sur SNES Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 31-01-2008 à 03:05:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | sseb22 je parlais du SUPER STREET FIGHTER™ II THE NEW CHALLENGERS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | donc t'auras plus de persos,mais il sera plus lent que le SF2 Turbo (d'apres ce que j'ai lu) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La manette Neo Geo like, on pourra la commander sur play asia, et sera compatible sur les Wii européennes ? --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu pourras probablement la commander sur Play-asia (vu qu'ils ont du choix en general)
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attends j'suis pas 100% sûr par contre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah bah, verifie ou assume, car j'ai deja demande le changement du 1er post !
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faut faire un code sur le turbo pour avoir plus d'étoiles et donc de rapidité...il me semble ! --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais on veut savoir si le SSF2 SNES est rapide
Message édité par sseb22 le 31-01-2008 à 09:53:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'ai vraiment du mal avec le pad GC mais j'veux pas craquer sur un Classic --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |