| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 12:39:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après avoir eu le soucis d'écran noir, j'ai pu jouer un peu, j'en suis au tout début (je viens de récup les bombes quand on est en morphball). Mais c'est toujours aussi excellent. Je retrouve toutes les sensations de quand j'y jouais sur SNES. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est clair !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nop... En fait j'ai découvert la license sur gameboy je crois. Mais le jeu était super dur et je n'arrivais même pas à passer les premières 30 minutes. Donc je me souviens qu'avec ma mère on avait réussi à me faire échanger le jeu à un micromania contre je ne sais plus quel autre jeu.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est vraiment un excellent jeu et pourtant, j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi connu que les autres franchises.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | maj 1er post pour expliquer comment faire marcher un jeux VC qui foire en progressif (thanks nahouto), et un sondage qui se cloturera à la fin du mois --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:39:48 ![]() ![]() |
Je... ... j'ai vote 6 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-10-2007 à 12:00:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 11:59:24 ![]() voté 1 |
wuigii WuiXTransactions (0) | voté 4 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'me rends compte que j'ai oublié le choix :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai retrouvé le guide statégique en FR pour super metroid!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
cell Transactions (3) | Salut,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah normal c'est de la 2D grossiere, pas de la 3D fine qui produit plein de scintillements Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-10-2007 à 18:50:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 20:56:38 ![]() Dans la chaine boutique, y a meme plein d'astuces et cheats pour Super Metroid |
cell Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC US : le 1er jeu NEC CD-ROM !!! Gate of thunder. Ninja Gaiden 2 NES et Metal Marines SNES
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Juste pour me défouler un coup :
Ca va mieux... Edit : C'est bon j'ai réussi! Message édité par Cougy le 18-10-2007 à 12:53:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai completement oublie de parler de la fournee japonaise de jeux VC de mardi !
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MadGex Transactions (0) | Salut, j'ai un petit problème à Sin & punishement (N64), je suis bloqué à un boss, j´arrive à le tuer, mais juste après il y a des "vagues" de flammes/laves, et ça me tue. Je ne vois pas comment les éviter, meme avec le saut ca me touche. Avec les continues, je dois me retaper le boss à chaque fois ce qui me fait perdre beaucoup de HP.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il donne quoi alors ce Sin & Punishment, si bien que ça ? pas trop vieilli ? --------------- NNiD: Sylfurd |
MadGex Transactions (0) | j'avais pas pensé au double saut ^^ je vais essayer ca ce soir, merci.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne connaissais pas non plus. Jamais entendu parler mais c'est un jeu Treasure, gage d'action debridee et hypnotique
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tirage VC EUR de la semaine : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | sseb22, ma wii n'est pas connecte, c'est vrai que Street of Rage 3 est dispo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ca oui !
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | okay merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |