| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 07:22:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a de bons jeux sur VC... j'ai encore craque --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | AAARRRGHHH nooooon 3 jeux que je veux qui sortent en même temps. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-09-2007 à 08:59:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Kristoph Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais bien, c'est pour ca que j'ai precise --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bfg Transactions (0) | Question à 10 ou 11 Euros ... Sin and punishment ... C'est ce Vendredi normalement. Mais quand ils lachent les nouveautés, c'est du genre Jeudi 23H59 ou Vendredi 4 Heures du mat ?! (C'est pour savoir si je me couche tard, ou me lève de bonne heure avant d'aller bosser --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 15:45:55 ![]() pense pas que ce soit avant le vendredi aprem
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 15:46:14 |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:49:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis bloques ds Metroid.. deja !
Message édité par sseb22 le 27-09-2007 à 15:57:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
bfg Transactions (0) | Ca y est je l'ai mon Sin & Punishment !! Raaaa !! C'est booonnn de se faire entuber de 12 Euros !! --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 12€? encore une hausse de prix....qu'ils aillent se faire voir --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bfg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 00:29:26 ![]() bah je pense que la traduction de la notice et des menus font monter un peu le prix |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah puree !! La fournee VC Jap de cette semaine (et un peu la semaine derniere aussi) : Esper Dream NES : inconnu Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-10-2007 à 14:31:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MadGex Transactions (0) | ca y est le 1er jeu neogeo dispo sur la console virtuelle en europe : Fatal Fury pour 900 wii points |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est la deferlante pour la VC EUR : le 1er jeu NG (Fatal Fury) et 4 jeux MD dont Streets of Rage 3 et Landstalker !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, je peux plus lacher Super Metroid
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
plzhelp Transactions (0) | T'as combien de jeux VC sseb22? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-10-2007 à 17:05:05 --------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vais mettre ma liste d'ici a jour, tiens --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Je me souviens encore avec émotion de l'époque ou il est sorti ! C'était vraiment un chouette jeu ( au point que comme vous le voyez, je me souviens encore distinctement de la première fois ou j'y ai joué Bon sinon pour pas faire un post 100% nostalgie FM, Nintendo compte changer un jour leurs systemes de téléchargements sur VC ? J'ai pas trop envi de payer des tas de jeux VC pour qu'après la console tombe en panne et que tout mes achats soient DMC. Je sais pas, ils pourraient faire comme sur PS3, un systeme de compte perso lié au joueur et pas à la console. ( comme ça au moins si elle tombe en panne, hop, login / mdp et on retélécharge les jeux qu'on à déjà acheté ) Je me posais la question vu qu'ils ont pas ( VRAIMENT PAS DU TOUT ) l'air de vouloir mettre en place l'échange stars / wii points... Message cité 1 fois Message édité par sister le 06-10-2007 à 20:49:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 21:24:56 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Super ... problème ... j'habite à 22 000km du sav de Nintendo France et c'est un tout petit peu pénible d'envoyer une console à travers le monde tout en leur faisant comprendre que je veux transférer mes jeux. Et va savoir le temps que ça pourrait prendre comme voyage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 21:53:40 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le numero d'identification est lie a la console ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC EUR : Super Metroid SNES et Contra 2 NES
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Magician Lord trés difficile c'est rien de le dire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as 3 fichiers de sauvegarde, je crois (avec la RTS de la Wii, je ne suis passe qu'une fois ds le menu principal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok impec, merci.
wuigii WuiXTransactions (0) | Han mais Super Metroid quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Une bonne introduction avant d'acheter MP3 ? (J'ai jamais joué à un métroid --------------- Ventes XBox en cours : rien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Metroid fini !!!
lumi Transactions (3) | drapal
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |