| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:03:18 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Lequel des 3 caÿ le mieux ? Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 19-10-2007 à 14:13:35 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est mieux! Le deux a eu beaucoup de succes! |
k-rott0 Transactions (0) | quelqu'un a-t-il testé sin & punishment ? si oui il vaut quoi ?
|
nicko Transactions (0) |
Celle là aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Console_virtuelle Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-10-2007 à 18:34:00 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Drapal, je me suis pris mon 1er jeu : Lylat Wars (N64) 8/10 nostalgie + l'un des hits de la N64 avec des scènes cultes --------------- psn: Erismix |
MadGex Transactions (0) | C'est clair que Street of Rage 2 est mieux que le 1er pour avoir jouer aux deux. J'ai pas encore tester le 3 mais j'ai pu lire çà et là qu'il est peut être moins excellent que le 2 (notamment au niveau de la bande son). C'est du beat'em all donc oui, similaire à un jeu comme double dragon ^^ mais en mieux bien sur.
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Super Metroid! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:19:54 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) |
|
k-rott0 Transactions (0) | personellement j'ai achete street of rage 1 et 2 et je trouve le premier bien meilleur. j'ai ete tres decu par le secondm et j'attends beaucoup du troisieme volet sorti recemment. J'espere qu'il sera a la hauteur du premier.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Entre le 1 et le 2, je prefere le 2 largement :
le francais, c'est "has been"
bon choix
joli combo !!!
tu aimes quel genre de jeu ?
pas adapte a la wiimote et assez chaud a maitriser au debut
je suis pas d'accord
tiens, il faudra que j'essaie (j'ai fait le jeu avec un classic controller
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | News VC/Wiiware :
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'aime plutôt les jeux d'action/aventure mais chuis ouvert. --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Merci pour la liste --------------- à 2° du décrochage |
lumi Transactions (3) | lylat wars !! --------------- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
grand_ours Transactions (1) | Windjammers !!!!!! Il sort quand ???? j'ai rouillé la borne d arcade quand j'etais au lycée |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Je suis bloqué à Super Metroid Comment fait-on pour passer les endroits où le sol se dérobe sous les pieds de Samus ? Parce que je suis obligé de passer, une porte s'est fermée derrière moi donc je ne peux pas faire marche arrière EDIT : je viens de trouver la touche "courir" (oui je sais, topic honte...) Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 24-10-2007 à 22:59:18 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
MadGex Transactions (0) | Voila, toujours en train de jouer à Sin&Punishment sur N64. J'avance, mais maintenant je suis bloqué au "boss" du mec habillé chic avec son espèce de chat lol. J'arrive à tuer le chat, mais ensuite, le combat avec le gars se rapproche au corps à corps. J'arrive à bloquer ses attaques avec mon épée, mais je ne sais pas comment lui infliger des dégâts. (j'ai pas non plus envie de claquer tout mes crédits direct)
|
grand_ours Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'veux Yoshi's Story --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il sera bientôt possible d'offrir des jeux VC à ses contacts directement via la boutique.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 26-10-2007 à 16:49:05 --------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 1000 points ont été ajoutés à votre compte --------------- NNiD: Sylfurd |
mais si j'peux meme pas m'acheter tout ce que je veux --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | azi Mario, télécharge --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | /me cours à la Fnac --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Retour de la FNAC ! Un magicien et Metroid Prime 3 m'a retardé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je me suis pris Yoshi's Island et Sin and Punishment, j'ai vite joué à S&P, il a l'air vraiment bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |