| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:10:48 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 15-09-2007 à 07:50:14 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | whoo purée ils sont trop forts --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour te faire payer encore plus en te faisant penser qu'ils te font une fleur? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | surtout |
Splinter :[Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 23:32:14 ![]() Dans les jeux japonais et américains, on a le guide électronique en français ou pas ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 08:57:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 10:28:04 ![]()
|
MadGex Transactions (0) | mario picross n'est pas traduit, le jeu contient du japonais. Mais le petit guide pour expliquer comment jouer est en français (comme d'hab)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | whoo, Yoshi's story ( 64 ) dispo sur le VC US, si il sort sur l'européen je le prends direct, il est excellent ce jeu meme si vraiment simple Message édité par Sylfurd le 18-09-2007 à 03:05:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
no_code This Magic Moment ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 12:02:50 ![]() moi pareil il sauvegarde auto, avec une manette classique, mais faut bien attendre la fin de la cinématique quand tu recoit la coupe |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 18-09-2007 à 12:16:06 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Ouais en effet j'avais pas vu les videos du ptit train, les mecs me foutent 7 sec dans la vue sur Luigi Circuit. --------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LE 1ER JEU NEOGEO EST SORTI AU JAPON !!!!!
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par sseb22 le 20-09-2007 à 10:29:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter :[Transactions (2) | Il semblerait que ça n'intéresse personne --------------- Last.fm |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ils sont malins chez Nintendo...(ou accroc au fric ca depend le point de vue |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 20-09-2007 à 12:05:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce n'est que le debut
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le pb, c'est que les jeux NG recents font de l'ordre du Gb, ce qui fait 128Mo : la memoire de la Wii va etre vite remplie !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben sur SD ca serait dur d'éviter les "échanges" je pense... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non. Un jeu télécharger avec un code lié à la console et c'est fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 12:58:38 ![]() on peut déja mettre les jeux vc sur la sd il me semble, sauf que le jeux est lié à la wii bien sur |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est déjà le cas? Ou c'est une solution que tu proposes? Car si c'est seulement une solution que tu proposes : ok ca pourrait marcher mais (oui il y a un mais) il faudrait le gérer dans la console donc un nouveau firmware et je pense que rien que ça, ça les fait chier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 13:01:34 ![]() ben il me semble que quand tu est dans les gestion des données tu peut deplacer des chaines sur la sd comme on le ferais pour les sauvegardes ou alors je di nimp peut etre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 13:02:24 ![]() pis les tipiaks ils se secouent de la VC car il y a moulte émulateur qui fonctionne sur la wii une fois pucée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dis pas le contraire. Mais je crois que tu dis n'imp pour les jeux. On ne peut pas les déplacer sur la SD. Je viens d'essayer et cela ne marche pas. Ou alors faut m'expliquer mais toute les "chaines" veulent bien sauf tous mes jeux. Donc... --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sisi, on peut copier les jeux sur une SD (a moins que ca ait change depuis fevrier, qd j'avais essaye) mais on ne peut pas jouer sur un jeu qui est sur la carte SD
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Semaine ninja pour l'europe :
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |