| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 22:39:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:39:55 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mushroom Turbo? --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MT = Mini Turbo
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:34:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ok. Ce truc est le point faible de MK DS en multi : je déteste les zigzagueur, ca n'a aucun style, c'est vraiment histoire de gagner 1 centieme par tour... je trouve ca ultra ridicule en plus d'etre pas fair play (c'est du détournement d'une fonction du jeu ca, ca n'a jamais été pensé pour être utilisé comme ca)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 28-08-2007 à 16:51:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1 centième par tour ? 10 secondes facile tu veux dire ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oh rassure toi je sais le faire, mais je trouve ca completement con, c'est tout --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 22:30:30 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 17:20:34 ![]() moi je préfère le snaCking hmmm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis pas un fan du snaking mais c'est un choix des devs et donc, je rejoins l'avis de Palpy et je me range derriere lui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis pas convaincu du tout que ce soit un choix des devs. Dans la notice il est expliqué comment faire des mini turbo, donc la oui ca c'est intentionnel. Par contre il n'est pas marqué "pour pwned tout le monde, faites des mini turbo sans vous arreter, on appelle ca le snaking". C'est simplement l'utilisation abusive du gameplay, mais ce n'est en aucun cas voulu par les devs. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 30-08-2007 à 10:26:36 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est pas un choix des dev' pourquoi ils ont rendu le snake de plus en plus facile au fur et a mesure des versions.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha non tu es deja presque un expert je suis sur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | laule, j'ai ri Je me fait éclater en coupe 100 et 150 Message édité par Bakk15 le 30-08-2007 à 13:04:46 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouch ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sur le 64 de la VC c'est pareil, même technique ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour les dérapages turbos oui, mais le snaking est trop difficile par contre, tu as plus tendance à partir de travers. Message édité par PALPATINE le 30-08-2007 à 13:09:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 30-08-2007 à 14:42:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il te semble mal c'est pas le seul. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je veux Megaman 2 demain bachibousouk --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Avec les ralentissements et effacements de sprite d'origine --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rate : bonk 3 et .... je sais plus, un jeu de merde, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wuigii WuiXTransactions (0) | Et merde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 14:46:38 ![]() Les jeux Neo Geo débarqueront dans 2 semaines à 900 points !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 9 euros les jeux neo geo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |