| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:31:40 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Assault Suits Valken - Cybernator Si ça c'est pas un titre qui claque Vous y avez joué à l'époque, vous les accrocs de la VC ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-02-2007 à 19:41:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | Non, pas joué, mais je connaissais le titre --------------- Last.fm |
jojolapatate Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | petite question, les boutons L et R de vos pads classiques "couinent" un bruit de ressor aussi de temps en temps ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
et les notes, les moyennes des joueurs ?
Message édité par sseb22 le 12-02-2007 à 06:54:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sorties US
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 12-02-2007 à 19:49:47 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par Splinter le 12-02-2007 à 19:49:31 --------------- Last.fm |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est quoi cette arnaque ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | extrait d'une interview de Perrin Kaplan (topic Wii)
On n'est pas pres de voir une baisse des prix Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-02-2007 à 02:32:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais en fait, je viens d'y reflechir, mais pour le moment, c'est quand meme un peu de l'arnaque cette VC !
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | La VC n'est pas seulement un moyen de jouer à des anciens hits. Je pense que beaucoup de joueurs ont envie de retrouver les jeux de leur enfance, même s'ils ne sont pas terribles! Nintendo l'a bien compris. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça fait seulement 2 mois qu'elle est sorti en meme temps, faut etre un peu patient quand meme Jpense que d'ici 1 an déjà avec 2 - 3 jeux par semaine on aura les perles Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-02-2007 à 08:48:22 --------------- There's just less in it |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 13-02-2007 à 09:03:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
Ben pour vendre des merdes a ceux qui peuvent pas attendre les bon jeux comme ca ils gagnent sur les merdes et après il re-gagnent sur les bons jeux Message édité par darkolive le 13-02-2007 à 09:03:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas con
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
leloire I has sushiTransactions (5) | Bon, je n'arrive toujours pas à jouer à 5 à bomberman (ne me dites pas de regarder la première page, j'ai déjà essayé 9999 fois). Donc, si qqun à essayé et réussi j'aimerai bien qu'il le dise. Merci. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
popol_55 Transactions (0) | Hop j'ai craqué, j'ai pris Bomberman et Dr robotnick. Il me reste 600pts, je me tate à prendre super mario bross ^^
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 Transactions (0) | BOn ba Dr Robotnik's mean mean machine fini en 1h --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est normal, c pas un jeu concu ds cette optique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |