| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 04:11:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais meme si IGN aimerait que les jeux soient a 300 points, faut pas rever, Nintendo aurait un raisonnement + simple : SMS = meme generation que NES = 500 pts --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | RàB de la SMS, je veux la neogeo --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est beau de rever --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiens, je suis peut etre ultra grillé, mais sur la chaine boutique, y a des mises à jour pour MArio Kart 64 et un autre jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | une mise à jour pour avoir le online ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kains Transactions (0) | Ah ça fait plaisir, si ils peuvent corriger des bugs où ajouter des fonctionnalités par mise à jour.
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je suis pas grillé \o/
--------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en hardest ?
|
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Moi aussi j'aimerai que les jeux soient a 300 pts... Parceque par une nostalgie qui m'envahit d'un coup, j'adorerai rejouer a Alexx Kid...malheur le nombre d'heures passées sur ce jeu EDIT: d'ailleurs pour moi les jeux NES devraient aussi etre a 300pts, et les jeux SNES et Megadrive a max 600 Message cité 1 fois Message édité par doum le 14-02-2007 à 23:43:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Liste des jeux SNES apparaissant ds la supEEEEEErbe VHS promo pour la console
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-02-2007 à 06:34:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
kains Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas de ma faute si vous avez des souvenirs biaisé, moi j'y ai rejoué y a pas très longtemps , je l'ai trouvé toujours aussi génial --------------- NNiD: Sylfurd |
hideux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 10:05:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
kains Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | SMW à mille fois plus vieilli graphiquement que DKC Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 10:13:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par sseb22 le 15-02-2007 à 10:17:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a plus que moi qui aime encore DKC Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 10:17:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouais je sais pas même à l'époque je le trouvais pas très beau SMW --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vous qui dites n'imp y a 3 sprites ultra répétés qui se baladent à l'écran dans ce jeu Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 10:24:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | v'la les graphs de ouf quoi
impressionnant
Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 10:27:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon bah on peut dire que les avis sont très partagés Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 10:53:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tous vos screens ne conforte dans mon opinion que je partage avec moi-meme : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |