| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 04:13:09 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
Ben oui ils ont choisi B pour sauter et X pour courir, voila le pb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si, c'est quand meme mieux de faire B > Y que B > X --------------- NNiD: Sylfurd |
Little-Wolf Transactions (1) | Comment on active la manette GC pour Super mario World ? la flemme de rtfm --------------- Winners don't use drugs |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | + Super Mario Bros.
--------------- There's just less in it |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:12:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | + Super Mario World --------------- There's just less in it |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 16:18:10 ![]() r-type est un pur jeu; la pc engine malgré ses 8 bits était une console merveilleuse. La fluidité et la rapidité de l'animation sont furieuses, à 10.000km des capacités des megadrive et snes. Je me demande même si cette version n'est pas supérieure à la version AMIGA (à part les musiques qui étaient magnifiques sur amiga et qui sont un peu cheap sur pc engine) à laquelle j'avais énormement joué à l'époque. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut voir la version de street fighter 2 aussi, impressionnant --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 16:22:01 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la PCE etait vraiment un monstre de puissance, extremement bien maitrisee.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | http://www.the-nintendo-wii.com/ne [...] cdc48fc5d0
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en ai entendu y a un bout de tps
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | enfin, je parle de maniere generale la
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui mais un jeu ne changerait pas la virtual console --------------- There's just less in it |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu veux parler du cote obscur ????
kreator2 Transactions (0) | J'ai téléchargé Bomberman 93 sur ma Wii, G 4 manette NGC et 3 wiimote, et je n'arrive pas à configurer les manettes pour pouvoir jouer à 5!!! Rien a faire !! je ne dépasse pas les 4 joueurs, le Vert au centre ne peut être controlé par aucune manette tandis qu'un même joueur (1, 2, 3 ou 4 )peut être controlé a la fois par wiimote et par manette NGC!! Comment faire pour jouer à 5, avec 4 manettes NGC + 1 wiimote ou 3 NGC+2 wiimote ou 2 NGC+ 3 wiimote?? il faut peut-être absolument 4 wiimote et le cinquième devient automatiquement controlé par une manette NGC??
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce n'est pas marqué dans le manuel? --------------- There's just less in it |
benj63 Transactions (0) | Perso je rêve plutôt d'un support online por tous les jeux multijoueurs... ça, ça redonnerait un coup de boost/intérêt pour la Virtual Console !! Message édité par benj63 le 11-02-2007 à 17:17:41 |
leloire I has sushiTransactions (5) | "First, synch all four Wii Remote Controllers with your Nintendo Wii Console. Then place a Nintendo GameCube Controller into Port 1 on the Wii Console. " Il faut donc bien 4 wiimotes et une GC... J'ai le même pb que toi kreator2. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites moi j'ai un probleme de mémoire et j'espere que vous allez m'aider.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |