| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:16:19 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Et ils sont deja sur snes et ils sont deja sur nes et... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ...et ils sont sur GBA et ils sont sur Virtual console !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
leloire I has sushiTransactions (5) | bon apparemment pour jouer à 5 à bomberman il faut 4 wiimotes et une manette GC. Moi j'ai 4 manettes GC et deux wiimotes... QQun a essayé? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça devrait etre bon aussi d'apres ce que j'ai lu --------------- NNiD: Sylfurd |
leloire I has sushiTransactions (5) | en fait j'arrive pas à acceder au menu pour choisir les manettes en maintenant R et Start |
franckymania Transactions (0) | Ultra degoute je viens de prendre Super Mario World, le mapping sur les boutons de la manette Gamecube est minable, on pouvait pas faire pire |
kains Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 02:54:22 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 10-02-2007 à 09:19:09 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 10-02-2007 à 10:44:44 --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Je vois pas en quel honneur
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouais j'ai eu la flemme de dire telle touche assignée à telle touche, injouable m'a suffit --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 10-02-2007 à 11:53:53 --------------- Last.fm |
|
--------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai craque, je vais me prendre Super Mario World (comment peut-on hesiter sur un pareil chef d'oeuvre )
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ct sur que j'allais craquer : ct meme pas drole --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vraiment génial SMW ... je me rappelle des niveaux bcp mieux que je pensais ! Je dois déjà être pas loin de la moitié du jeu. Message édité par PALPATINE le 10-02-2007 à 14:00:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) |
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai craque aujourd hui super Mario World et Donkey Kong Country |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais c'est koi le souci y a jsute besoin du bouton courir et sauter nan ? Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-02-2007 à 21:05:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'oublie toujorus ce topik nan mais c ptet pas fait volontairement, ils ont ptet juste mappé pour tuos les jeux SNES ( bouton NGC sur bouton SNES ) A sur B, X sur A, B sur Y, Y sur X pour a peu près garder la forme de la croix formée par les boutons ! tip: http://www.the-nextlevel.com/featu [...] snes-1.jpg Après cette disposition NGC peut etre lpus agréable sur certains jeux mais moins pour d'autres Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-02-2007 à 21:18:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 10-02-2007 à 21:27:53 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je viens de m'en rendre compte --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaaaah les musiques de Zelda 3, SMW et Sonic !!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |