| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:44:11 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (0) | On est bien d'accord pour l'instant le seul moyen d'obtenir un jeu VC, c'est d'acheter des Points Wii, c'est bien ça ??
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1er post --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kains Transactions (0) | Vous avez vu ça :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | des jeux n64 a 10 euros mais vla les bananes Message édité par nhissan le 01-02-2007 à 04:01:32 |
jojolapatate Transactions (0) | quand on aime on ne compte pas |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | comix zone, graduis et d'autres jeux MD aujourd'hui |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et bientot Punch Out ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GROSSE RUMEUR a prendre avec des pincettes grosses comme des cuisses de sumotori : les prochains jeux VC ?
http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] le-Wii.htm Message édité par sseb22 le 02-02-2007 à 02:12:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 02:09:43 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hum on est le fevrier et j'ai toujours pas mon Pilotwings |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Super Mario RPG je pense qu'on peut se brosser vu qu'il est jamais sorti en pal
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
GameCube \o/Transactions (0) | Un bon Star Fox 64 je dis pas non --------------- :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a eu mieux comme jeu, dans l'absolu
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
Splinter :[Transactions (2) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je suis faible, j'ai craqué pour Mario Kart 64 aujourd'hui, et... j'adore !!!!!!!!!!!!!
|
jojolapatate Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Ma liste d'achat VC sur Dites une question, y'aurait pas un miracle possible pour qu'un jour d'autres consoles soient emulés? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Goldeneye ne sortira jamais. ( comment démoraliser tout le monde en 4 mots --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yaura pas de jeux Squaresoft malheureusement Message édité par KikitheKing le 04-02-2007 à 22:54:55 |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) |
Pourquoi? Probleme Rare/Microsoft/Nin c'est ca? (d'ailleurs, franchement, avoir revendu RareWARE a crosoft... Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 05-02-2007 à 01:57:39 |
et QuackShot : surtout pour la nostalgie, parce que c un bon jeu mais pas extraordinaire Message édité par sseb22 le 05-02-2007 à 02:23:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mais vu que Rare developpe sur DS, avec un peu de chance... j'avais lu un article qui disait que ce n'etait ptet pas une mauvaise idee : il paratrait que Rare etait en declin qd Nin a vendu Bon allez, je fais une wish list. Ce sont des listes en vrac et brut de decoffrage et tres subjectives
+ serieusement : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] esis_games
http://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_64_games Message édité par sseb22 le 05-02-2007 à 03:34:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Bah ce que moi j'ai entendu (mais bon mes sources tiennent plus de la cour de recré que de l'employé chez Nin), c'est que Nin les trouvait moins bons... Par exemple, que banjo-kazooie ressemblait trop a mario etc... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui aussi
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a aucune date mais ce site annonce plein de futurs jeux sur la VC, s'ils ont raison
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a priori, on peut les croire puisque tous ces jeux sont declares sur l'ESRB
http://www.vc-reviews.com/review/1 [...] f-rage.php je pourrai jamais attendre
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-02-2007 à 08:10:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Super Mario Kart rulez --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais pas pkoi mais je pense qu'on voie Street Racer de sitot --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Aussi incroyable que cela puisse paraître, Super Mario World n'est pas encore disponible sur la Console Virtuelle de la Wii, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis. Erreur réparée, au moins outre-Atlantique, puisque le Mario phare de la Super Nintendo fait partie de la fournée prévue pour aujourd'hui, au même titre que Gain Ground, sur Megadrive, et Vigilante, ce jeu d'action PC Engine signé Irem. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
franckymania Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | maj de la liste des jeux vc : gradius, gain ground, comix zone et bonanza bros. |
Super mario all stars! Serieux les mario ils les ont rentabilisés: sur nes, sur snes, sur GBA, sur Wii... Et on repaye a chaque fois! Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 06-02-2007 à 17:14:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |