| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
kains Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:30:02 ![]() ![]() |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est juste le "j'ai les originaux" qui est rigolo comme si la copie n'en etait plus une et donc que ca devenait legal Message édité par tatsui le 30-01-2007 à 13:42:57 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Certes c'est pas legal, mais bon ca me pese pas sur la conscience non plus En gros je suis pas legal, mais je suis pas malhonnete non plus (en tout cas j'essaye) Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 30-01-2007 à 13:54:34 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 13:51:43 ![]() ![]() |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est moi ou MK 64 est plus difficile que la version Gamecube? Sinon ca rame pas d'un poil? Il est ou le mythomane? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 30-01-2007 à 14:12:27 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 30-01-2007 à 14:24:28 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 30-01-2007 à 16:34:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | JE VEUX PAS CRAQUER SUR MK64
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment ya un bug sur MK64 sur la VC |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il parait que ce bug existe aussi dans la version originale, un bug du framerate pparemment. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 30-01-2007 à 18:31:13 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est la classe ce bug --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Bah moi ca a deja ete rapide comme ca, tres souvent, mais uniquement sur skyscraper, a 3 ou a 4 je crois (4 je suis sur, mais 3...). Mais ca le faisait a chaque fois! Sur ce niveau, a 3 avec les mini-ecrans, rapide comme ca, c'est excellent! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | impossible d'acceder au shopping channel pour la VC ce matin internet OK mais pas de VC pourtant hier, j'y suis arrive donc,
encore plein que je connais pas ou tres peu : les nouveautes MD et PCE edit : ca y est, la page wikipedia est a jour apparemment Message édité par sseb22 le 31-01-2007 à 03:24:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | iuiu, il faut que tu mettes ce lien en 1er post, je le trouve super utile : Index pour les pages Wiki des listes des jeux VC pour chacune des zones : Message édité par sseb22 le 31-01-2007 à 06:33:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
C'est quoi le bug je l'ai pas vu Edit : Si le bug est la rapidité, alors je pensais pas que c'était un bug lol C'était un bug en fait, tout s'explique Message édité par darkolive le 31-01-2007 à 07:29:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pareil, j'aimais bien ces bugs d'acceleration comme je les appelais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | et DK's jungle
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vois pas pkoi c'est un bug vu que c'était systematique sur n64
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Ce que je trouve génial sur cette vidéo, c'est que le mec qui lache une carapace rouge(bowser - player 3) la dépasse en 1/4 de seconde... donc au final à part des bananes, il y avait autre chose qui pouvait atteindre les adversaires ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |