| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Super mario all stars! Serieux les mario ils les ont rentabilisés: sur nes, sur snes, sur GBA, sur Wii... Et on repaye a chaque fois! Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 06-02-2007 à 17:14:03 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:53:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Bah ouais c'est aussi l'impression que j'ai. Ceci dit je pense que les versions GBA, et encore plus Wii, s'adressent surtout a ceux qui n'ont pas eu les premieres (trop jeunes, voire pas nés etc...). Par exemple moi, qui ai 18 ans, je sais qu'on a eu la NES, mais je m'en souviens presque pas, vu que j'etais trop jeune (et surtout que les 2 qu'on a eu ont claqué super vite) Donc j'ai enormement joué a mario, mais sur la compile (tres joliement relookéé d'ailleurs) All-stars.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | exactement
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plus personne n'achete de jeux VC ?
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça a toujours été comme ça pour les noms, tu parles de bison et vega ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi le meilleur shoot disponible actuellement entre R-Type (SNES), Star Soldier (NEC) et les autres ? --------------- Winners don't use drugs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Apparemment, Soldier Blade est tres bon
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 08:17:26 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'en suis là aussi donc ! J'ai perdu toutes mes vies la dessus mais il me reste 3 continues donc ça va. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca devrait oui
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux les pilotwings |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Une update énorme aujourd'hui :
|
leloire I has sushiTransactions (5) | comment je fais pour jouer à 5 à bomberman sachant que j'ai 4 manettes GC et deux wiimotes? J'y arrive pas, c'est 4 maxi avec un bomberman contrôlé par un wiimote et une manette GC en même temps! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | + super mario world
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-02-2007 à 08:33:18 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
leloire I has sushiTransactions (5) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | en lisant le post juste en dessous Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-02-2007 à 09:13:40 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
leloire I has sushiTransactions (5) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je vais faire ma victime aussi et je vais surement le prendre ce midi SMW --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il me fait baver depuis le debut mais je resiste
themarine Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et pourquoi ça poserait un probleme juste en Europe ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Last.fm |
Message édité par Splinter le 09-02-2007 à 09:55:20 --------------- Last.fm |
themarine Transactions (0) | wikipédia semble tenir les mêmes raisons que moi :
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas "Vega" c'est clair que ça va vachement mieux à l'espagnol tapette qui saute partout.... qu'au boss final.
Message édité par PALPATINE le 09-02-2007 à 10:21:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |