|
Auteur | Sujet : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:22:53 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 |
oxman xiiiTransactions (0) | -1.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
killen Married MadTransactions (22) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | comparer un jeu video avec un etre vivant, la bonne blague ... |
killen Married MadTransactions (22) | justement du coup c'est le mess de Gulien qui est une "bonne blague" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on peut faire le meme raisonnement pour les gosses : c chiant, ca braille dans la nuit, faut les nourir, ca coute cher ....
|
|
benj63 Transactions (0) | et puis le manque affectif / l'envie d'un chien ne peut durer qu'un certain temps quelques fois. Il vaut mieux qu'un enfant ou une personne délaisse au bout de quelques temps son chien virtuel plutôt qu'un chien réel, non ? |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 10:00:57 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouais mais au japon quand tu vit dans un 15 m carré je pense pas que tu ais la place d'avoir un chien...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Les chiens se louent a la journee au japon alors bon |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nintendogs ailleurs que dans des magasins de jeux video ?!
Message édité par benj63 le 29-04-2005 à 21:23:33 |
Message édité par gaymer's le 29-04-2005 à 21:43:12 |
Zangalou Transactions (1) | pour vous 180k jeux vendus c'est une explosion des ventes ? |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | on parle de nintendogs la pas de la DS, il est clair que la DS a explosé les ventes mais nintendogs non, meme si ca reste un bon score pour un jeu DS. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est le meilleur score pour un jeu portable psp ou ds confondues. |
Zangalou Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | comparé aux jeux consoles de salon oui, mais pour les portables non. Fuat comparer ce qui est comparable, 40 millions de ps2 au japon pour 2 milliosn de ds hein , alors si tu compares les ventes de nintendogs a celle des meilleurs jeux ps2 ben ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
irkel Transactions (0) | Nintendo a trouvé son nouveau Pokemon |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 30-04-2005 à 01:43:01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | petite vidéo amateur du jeu en action: http://kitsuney.free.fr/dogz.mp4 |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c'est quoi ce langage? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a pas qqn qui peut faire une conversion rapide en wmv?.. j'ai mon W2K bride qui n'a pas l'air d'apprecier le mp4.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je l'ai lu avec quicktime. |
killen Married MadTransactions (22) | sinon vlc lit aussi sans probleme |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je m'en doute mais au boulot, j'ai que le mediaplayer integre de windows pour lire les video. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
benj63 Transactions (0) | un blog trouvé sur le web :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |