|
Auteur | Sujet : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:43:34 |
gonc Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Scan famitsu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2005 à 14:30:49 c'est pas un scan, c'est une photo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | |
themarine Transactions (0) | j'avoue être surpris de la note mais je ne critique pas avant d'y avoir joué |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est est-ce qu'on peut se prendre au jeu si, à la base, on est pas du tout intéressé par les animaux? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2005 à 15:43:28
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 15:43:48 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 10+10+10+10 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:44:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2005 à 15:45:03 ah ok |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 26-04-2005 à 15:54:09 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | yep, c'est ce que je crains
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | au pire ca doit se revendre facilement ou faire plaisir à la copine/cousine/petite soeur --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GameCube \o/Transactions (0) | trop!! obligé je me le prends!! ... quand il sortira en France --------------- :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aime bien comment il lance le chien peluche comme un sac a patate
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c mignon! mais est ce qu'on va les voir se reproduire?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Le balancer contre les murs quand il n'obeit pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des images made in Gamekult qui appareamment a le jeu (bientôt un test ):
|
benj63 Transactions (0) | Gaymer's mais n'oublie pas le commentaire de la rédac' de GameKult pour ceux qui exécrent ce jeu...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | zut c'est en jap. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ben oui lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2005 à 18:19:16
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2005 à 18:27:08 Je donne mon avis sur les japoniaiseries dans les topic adéquats. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2005 à 18:27:20 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai quelques chiffres de ventes de la semaine dont je ne connait pas la veracité exacte:
|
Yus Transactions (0) | T'es pas non plus obligé de le redonner 3 fois par page. On a compris que le jeu ne te plaisait pas et que tu trouvais ça nul, c'est bon tu peux partir maintenant.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La reconnaissance vocal est en Jap ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est bizarre puisqu'on peut associer une action à n'importe quelle frase ... Message édité par Sylfurd le 27-04-2005 à 19:22:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur le forum Nintendogs de gamekult, les gars s'amusent comme des p'tits fou
|
benj63 Transactions (0) | On en a entendu parlé sur d'autres topiks, je cite ici l'analyse d'IGN...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je peux lancer la phrase qui tue ?
|
Publicité | Posté le |