| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
honte sur toi ! --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 11:43:44 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
typhus007 Transactions (0) | et ce dalmatien, il a des aptitudes particulières pour certains concours? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | il est bon en camouflage --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
typhus007 Transactions (0) |
|
typhus007 Transactions (0) | Note que le concours de camouflage à Nintendogs est assez dédaigné...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais surement le revendre ce jeu, plus j'y pense ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
typhus007 Transactions (0) | je me disais ça hier soir.
|
Fanny84 FBITransactions (0) | [quotemsg=3153700,1639,38398]Tu peux faire un effort sur l'écriture fanny84 stp ? On est pas sur un skyblog pour attardés ici --------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
Fanny84 FBITransactions (0) | En fait mon Nintendogs c'est pour noel mais jy joue kan meme alor ken mes parents l'on emballer jme suis di : Merde mon chien il va completement creuver --------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:21:09 ![]() ![]() |
Fanny84 FBITransactions (0) | Es ce ke le chien il creve ken on sen occupe plu ? --------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
benj63 Transactions (0) |
|
Fanny84 FBITransactions (0) |
--------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
--------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
Fanny84 FBITransactions (0) | Qui sais ce que c'est le concour de camouflage parce que sur la version teckel sa existe pas
typhus007 Transactions (0) | C'est incroyable!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
typhus007 Transactions (0) | En effet... le niveau du forum est bien meilleur que d'autres (je pense à jeuxvideo.com), et il faut éviter que ça baisse.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 21-12-2005 à 15:41:06 |
typhus007 Transactions (0) | Perso, je trouve que même dans les SMS c'est devenu ridicule.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui bon j'crois que c'est bon on va arreter de la lyncher quand même elle va comprendre là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
typhus007 Transactions (0) | Ok |
Fanny84 FBITransactions (0) | Je n'y crois pas ! Des gens de 26 ans sont ici en train de tchatcher alor que les travails sa existe ! Moi j'ecri peux etre en texto mais tout le monde me di que je suis une "intello" . Alors je prefere ecrire en texto et avoir une carière briante et travailler au palis de justice que de bien ecrire et etre mecanicien^^ --------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
benj63 Transactions (0) | Modère un peu tes propos. Tu es jeune et un peu naïve, ok, mais fais attention à ce que tu dis... |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Fanny84 FBITransactions (0) | Sa veux dire quoi thesard ? Lol j'aime pas le francais mais j'ai 15 de moyenne ! Et je sais pas c'est quoi ce mot . Normal je suius en 5 eme . --------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 22-12-2005 à 14:01:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
typhus007 Transactions (0) | C'est pas une raison.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | le topic ou il se passait rien pendant des semaines et la plusieurs pages de HS --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
typhus007 Transactions (0) | joli!
|
|
typhus007 Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
pareil que nono-binks
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |