|
Auteur | Sujet : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
---|
MaitrePo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:08:38 |
MaitrePo Transactions (0) | Bonmais j'ai une autre question : quand elle trouve une poubelle, après avoir --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
benj63 Transactions (0) |
|
MaitrePo Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | apres tu peux acheter aussi des biscuits pour chiot ou des barres de viande en boutique (discount ou non)
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Galatai Carpe DiemTransactions (0) |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | hey c'est le nom de mon chien ! |
Galatai Carpe DiemTransactions (0) | Desolée..... Dites, vous savez comment on fais pour changer de chien? en gros de faire un reset? |
Floirt Lalala...Transactions (0) | pourquoi t veux reset ?
|
Galatai Carpe DiemTransactions (0) | je veux changer de chien.... Mais je pense que je vais plutot attendre de pouvoir en prendre un autre il est trop mimi coco |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 21:08:11 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | t'as pris quoi comme chien? moi un caniche toy |
Galatai Carpe DiemTransactions (0) | un shiba |
Lama02 Transactions (0) | Love ce jeu ... j'ai pri un caniche ca dechire il s'appelle Rufus ^^ |
Lama02 Transactions (0) | Niveau polygone il est pas mal le jeu tout de même, il y a mieux à faire .
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | j'ai 17000 points |
Lama02 Transactions (0) | Pas mal j'en ai très peu ... |
MaitrePo Transactions (0) | J'ai fait une grosse connerie : acheter Dog Trainer... Bon déjà, dites adieu à vos toutous, ça efface tout. Mais le plus gros problème c'est que ça marche pas Mis à part dans le mode "Banjo" (un Jack Russel "tout prêt" ), je n'ai plus accès à aucun menu donc à part tripoter mon chien, je ne peux rien faire. Et là où j'ai franchement plus rigolé du tout, c'est quand je suis allée sur le site http://www.codejunkies.com/ auquel renvoie le manuel... Dog Trainer, à part un article publicitaire, ils connaissent pas ! Rien, que dalle, pas une trace dans le support et les forums sont fermés.
ezeta Transactions (2) | vous savez qu'il existe 2 races cachés ? un dalmatien et je sais plus quoi...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est Jack Russel l'autre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
car_rod Transactions (0) | Je réveille le topic...
|
car_rod Transactions (0) | Pour la première fois, j'ai vu un clavier dans une boutique discount. A 160, ça fait cher la musique...
|
car_rod Transactions (0) | J'ai le casque de pompier (et les dalmatiens sont libérés).
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | 160 c pas cher
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
car_rod Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je sais pas moi aussi j'ai la plage et je dois avoir 10 000 en reserve mais j'ai pas jouer depuis 2 mois
Message édité par The Real ChrisFox le 04-05-2006 à 20:17:02 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
car_rod Transactions (0) | 2 mois sans nourrir ni promener tes chiots... les pauvres |
deroil Transactions (0) | salut, j'ai le meme probleme c koi la solution a part le rapporté chez le vendeur?
|
car_rod Transactions (0) | Ça avance, 35000 et Jack Russel est libéré. Dans une petite semaine la plage est à moi Miam! |
car_rod Transactions (0) | Je suis tout seul à jouer, wouaf !
|
benj63 Transactions (0) | Nintendogs récompensé par PETA :
|
car_rod Transactions (0) | Après avoir acquis La Plage il y a quelques temps, je me suis offert l'Espace la semaine passée.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Certains objets comme le bout de météorite sont inutiles et dénués d'interet ... Mais sont ils vraiment si inutiles ? |
kenaydy Transactions (0) | yo, j'ai un souci pour lui apprendre des trucs.. j'ai pas trop compris avec l'icône "entrainement" là.. ya moyen de l'appeler cette icône ou faut attendre qu'elle arrive ?
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | en gros tu dois lui faire faire le mouvement et ensuite, si il le connait pas, l'icone apparaitra
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello je voulais savoir puisk'il semble ke ce soit l horloge interne qui tourne pour ce jeu si les chiens peuvent mourir si on allume pas la consoles pdt un moment et si oui cb de tps Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-09-2006 à 21:44:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non ils ne meurent pas, ils sont justes crados, assoifés et crèvent la dalle, pour les autres races, accumule des points dresseurs ! |
nounours78 Transactions (0) | aye je crois que si je ne resiste pas a la DS lite noire je ne resisterai pas non plus au nintendog labrador |
payton3 Transactions (0) | savez vous s'il y a des packs avec la ds lite et le jeu nintendogs? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Salut,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pourquoi ne pas l'acheter en France tout simplement ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |