Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12494145
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2016 à 08:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils génèrent des bénéfices avec leur Amiibo et les ventes de jeux mobiles donc pour l'instant ils sont sereins.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 08:51:09  profilanswer

n°12494157
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 08:58:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vous pensez toujours que le trésor de guerre suffit à big N ?

Malheureusement oui. Et c'est bien ça NOTRE problème. S'ils devaient se bouger le cul pour payer les factures à la fin du mois, on ne serait pas dans cette situation (de m**** pour les joueurs).  
Mais là ils vont nous sortir une NX avec du hard de 2010 dedans avec un gimmick à la con, juste parce qu'ils peuvent se le permettre.

n°12494233
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 09:40:15  profilanswer

dagum a écrit :

Donc grosso modo pas de nouveau mario avant 2019 au mieux

2018 au pire.

Black_Jack a écrit :

Vous pensez toujours que le trésor de guerre suffit à big N ?

Suffire à quoi?

SenorPollo a écrit :

Ils génèrent des bénéfices avec leur Amiibo et les ventes de jeux mobiles donc pour l'instant ils sont sereins.

Les Amiibo sont une belle cash machine, mais j'ai des doutes sur le long terme: Les figurine les plus importantes sont déjà sorties. Pour les jeux mobiles c'est pire, je sais pas pour Pokemon Go, mais Miitomo est déjà en train de se casser la gueule.

n°12494312
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:09:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les Amiibo sont une belle cash machine, mais j'ai des doutes sur le long terme: Les figurine les plus importantes sont déjà sorties. Pour les jeux mobiles c'est pire, je sais pas pour Pokemon Go, mais Miitomo est déjà en train de se casser la gueule.

Jamais ça ne sortira en 2018 s'il espère pouvoir le montrer à l'E3 2017. Nintendo montre ses gros jeux au minimum 2 ans avant la sortie (et c'est même plutôt 3 maintenant).

n°12494358
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-06-2016 à 10:21:08  profilanswer

cyran a écrit :

Reggie, très causant aujourd'hui, vient de déclarer à Bloomberg que Nintendo n'entrera pas dans la course à la puissance avec Sony et Microsoft :

Nintendo va continuer de miser sur du contenu plutôt que des teraflops, c'est un discours noble sur le papier, mais avec une NX qui aura donc encore une demi génération de retard sur la concurrence, ils vont pas longtemps attirer les tiers.

t'es gentil là, pour rappel à la louche:

x360: 0.240 tflops
galaxy s7: 0.280 tflops
wiiu: 0.350 tflops
Nx: ????
one: 1.20 tflops
ps4: 1.80 tflops
neo: 4.5 tflops
scorpio: 6tflops

si la NX se situe en dessous de la One c'est pas une demi gen d'écart là surtout que la wii U était déjà en retard :D  
et puis n'oublions pas la montée en puissance croissante des smartphones/tablettes...

j'aurais tellement préféré un concept avec ces spec là [:clooney40] :

Citation :

FUSION DS

CPU: ARMv8-A Cortex-A53

GPU: Custom Adreno 420-based AMD GPU

Mémoire : 3 GB LPDDR3 (2 GB Games, 1 GB OS)

2 130 mm DVGA (960 x 640) Capacitive Touchscreen Slide Out Design with Custom Swivel Tilt Hinge

Upper Screen made of Gorilla Glass, Comes with Magnetic CoverLow End Vibration for Gameplay and App Alerts2  

Motorized Circle Pads for Haptic FeedbackThumbprint Security Scanner with Pulse Sensing Feedback2 1mp Stereoptic Cameras

Multi-Array MicrophoneA, B, X, Y, D-Pad, L, R, 1, 2 Buttons3 Axis Tuning Fork Gyroscope, 3 Axis Accelerometer, Magnetometer

NFC Reader3G Chip with GPS Location

Bluetooth v4.0 BLE Command Node used to Interface with Bluetooth Devices such as Cell Phones, Tablets16 Gigabytes of Internal Flash Storage (Possible Future Unit With 32 Gigabytes)

Nintendo 3DS Cart Slot

SDHC “Holographic Enhanced” Card Slot up to 128 Gigabyte LimitMini USB I/O

3300 mAh Li-Ion battery

FUSION TERMINAL

GPGPU : Custom Radeon HD RX 200 GPU CODENAME LADY (2816 shaders @960 MHz, 4.60 TFLOP/s, Fillrates: 60.6 Gpixel/s, 170 Gtexel/s)

CPU: IBM 64-Bit Custom POWER 8-Based IBM 8-Core Processor CODENAME JUMPMAN (2.2 GHz, Shared 6 MB L4 cache)

Co-CPU: IBM PowerPC 750-based 1.24 GHz Tri-Core Co-Processor CODENAME HAMMER

Mémoire : 4 Gigabytes of Unified DDR4 SDRAM CODENAMED KONG, 2 GB DDR3 RAM @ 1600 MHz (12.8 GB/s) On Die CODENAMED BARREL

802.11 b/g/n Wireless

Bluetooth v4.0 BLE2  

USB 3.01 entrée câble coaxial1 slot CableCARD

Possibilité de streamer un jeu sur 4 GamePads simultanément

Versions with Disk Drive play Wii U Optical Disk (4 Layers Maximum), FUSION Holographic Versatile Disc (HVD) and Nintendo 3DS Card Slot1 HDMI 2.0 1080p / 4K Port

Son Dolby TrueHD 5.1 or 7.1 SurroundInductive Charging Surface for up to 4 FUSION DS or IC-Wii Remote Plus Controllers

Deux versions : avec lecteur de disques et 60 Go de stockage flash, et sans lecteur de disques avec 300 Go de stockage

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12494396
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:31:25  profilanswer

dagum a écrit :

Jamais ça ne sortira en 2018 s'il espère pouvoir le montrer à l'E3 2017. Nintendo montre ses gros jeux au minimum 2 ans avant la sortie (et c'est même plutôt 3 maintenant).

Oui alors attention. C'est à nuancer par le fait que si Miyamoto parle d'un nouveau Mario d'ici un ou deux ans, c'est qu'il est déjà en production. C'est aussi à nuancer par le fait qu'ils ne peuvent pas spécialement en parler puisqu'à priori ça serait pour la NX, qui n'est pas encore montrée.

Si on part dans l'idée que les jeux Nintendo sont promus deux à trois ans à l'avance, alors la NX n'aura aucun jeu Nintendo à son lancement, ce qui serait étonnant.

D'autre part, Super Mario Sunshine à été présenté en 2001 pour une sortie en 2002, Mario Galaxy à l'E3 2006 pour une sortie en novembre 2007, Mario Kart 8 a été présenté à l'E3 2013 pour une sortie en Mai 2014, Smash Bros en Janvier 2013 pour une sortie en Septembre 2014.
Donc à moins que pour toi les gros jeux Nintendo se limitent à Zelda WiiU et seulement lui, je vois pas trop d'où tu sors ton chiffre.

Message édité par helton le bretonien le 17-06-2016 à 10:32:01
n°12494414
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:35:01  profilanswer

A noter qu'ils n'ont jamais dit que la NX serait en dessous. ils disent juste que c'est pas le plus important. :o

n°12494423
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:37:56  profilanswer

A noter qu'ils n'ont jamais dit que la NX serait en dessous. ils disent juste que c'est pas le plus important. :o

A partir du moment où ça n'est pas le plus important, cela veut dire qu'ils mettent la priorité sur un énième concept bidon qui va faire gonfler le prix de la console pour du vent.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12494439
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:41:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A partir du moment où ça n'est pas le plus important, cela veut dire qu'ils mettent la priorité sur un énième concept bidon qui va faire gonfler le prix de la console pour du vent.

Faux dilemme.
Ca peut aussi dire qu'ils ont pas envie de faire de la branlette technologique sur une console qu'a pas de jeux (au hasard, Xbox One).
Ca peut aussi dire que ça sert a rien de parler des specs quand on veut pas parler de la console.
Ca peut aussi dire que la NX sera un jeu de cartes.

n°12494444
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 10:42:24  profilanswer

dagum a écrit :

Bof, non

A part Zelda, tous les jeux montrés par Nintendo sortent dans les deux ans, et parfois dans les un ans
Et pour Zelda, ils voulaient le sortir dans les 2 ans (présenté en 2014, annoncé pour fin 2015... retardé à 2017 pour vous savez quelle raison :o)

Splatoon est sorti en 1 an. Pikmin 2 ans, Xenoblade 2 ans...

tout le reste est en dessous. (Mario kart, Mario 3D world, les remakes zelda...)

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 10:42:24  profilanswer

n°12494454
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-06-2016 à 10:44:13  profilanswer

oui c'est exact mais certaines rumeurs récentes faisaient état d'une puissance peu ou prou équivalente à la one...c'est mieux que la U certes mais c'est encore jouer "petits bras"... je me répète mais avoir la puissance d'une ps4 ne doit pas non plus couter une fortune surtout pour un produit destiné à sortir en 2017.

après il ya ces anciennes rumeurs sur ce projet DS Fusion et là c'est bandant sur le papier, plutot cohérent et potentiellement réaliste sauf qu'on parle de nintendo et que leur crédo n'est clairement pas de sortir une console puissance à 499€  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 17-06-2016 à 10:44:40

---------------
n°12494483
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:53:15  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

oui c'est exact mais certaines rumeurs récentes faisaient état d'une puissance peu ou prou équivalente à la one...c'est mieux que la U certes mais c'est encore jouer "petits bras"... je me répète mais avoir la puissance d'une ps4 ne doit pas non plus couter une fortune surtout pour un produit destiné à sortir en 2017.

après il ya ces anciennes rumeurs sur ce projet DS Fusion et là c'est bandant sur le papier, plutot cohérent et potentiellement réaliste sauf qu'on parle de nintendo et que leur crédo n'est clairement pas de sortir une console puissance à 499€  :sweat:

Non, eux ils préfèrent sortir une console à 400€ avec une génération de retard niveau hardware et un double écran dont ils admettront 5 ans plus tard qu'il était plus handicapant qu'utile. Ils ont fait cette erreur avec la Wii U, et là ils semblent bien parti pour la refaire avec la NX.

---------------
n°12494488
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:54:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bof, non

A part Zelda, tous les jeux montrés par Nintendo sortent dans les deux ans, et parfois dans les un ans
Et pour Zelda, ils voulaient le sortir dans les 2 ans (présenté en 2014, annoncé pour fin 2015... retardé à 2017 pour vous savez quelle raison :o)

Splatoon est sorti en 1 an. Pikmin 2 ans, Xenoblade 2 ans...

tout le reste est en dessous. (Mario kart, Mario 3D world, les remakes zelda...)

Faudrait s'entendre sur la notion de "gros" jeux. Mais effectivement, c'est un peu plus court que ce que je pensais pour les jeux "moyennement" ambitieux.
En revanche, je maintiens que pour un nouveau type de Mario (sauf s'ils nous refont le coup du faux 3D), je les vois pas le sortir avant 2019.
D'ailleurs vous voyez quoi comme jeux sortir sur NX, les deux premières années ? Zelda, Pikmin 4, Splatoon 2 et après  :??:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 17-06-2016 à 10:54:43
n°12494489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:54:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non, eux ils préfèrent sortir une console à 400€ avec une génération de retard niveau hardware et un double écran dont ils admettront 5 ans plus tard qu'il était plus handicapant qu'utile. Ils ont fait cette erreur avec la Wii U, et là ils semblent bien parti pour la refaire avec la NX.

Tu recommence à troller, prend ta pilule :o

n°12494494
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:55:36  profilanswer

Painsec a écrit :

C'est pas une question d'être meilleur ou non, mais l'un a une vision très établie des licences Nintendo et ne souhaite absolument pas les bousculer, tandis que l'autre prend des risques.  

On doit énormément a Miyamoto mais faut qu'il apprenne a déléguer un peu plus pour le bien de ses licences amha.

Les derniers vrais jeux de Miyamoto sont Mario 64 et OoT je crois, et encore ce dernier s'est surtout Aonuma de mémoire.

n°12494500
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:56:50  profilanswer

dagum a écrit :

Faudrait s'entendre sur la notion de "gros" jeux. Mais effectivement, c'est un peu plus court que ce que je pensais pour les jeux "moyennement" ambitieux.
En revanche, je maintiens que pour un nouveau type de Mario (sauf s'ils nous refont le coup du faux 3D), je les vois pas le sortir avant 2019.
D'ailleurs vous voyez quoi comme jeux sortir sur NX, les deux premières années ? Zelda, Pikmin 4, Splatoon 2 et après  :??:  ?

Perso avec une sortie de NX en début 2017, je les vois teaser dans la foulée une annonce de présentation d'un mario NX pour l'e3 2017 pour une sortie effective mi 2018.

n°12494504
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:57:36  profilanswer

Tu recommence à troller, prend ta pilule :o

Je troll pas Madeleine j'explique aux gens  [:ortensio]

---------------
n°12494545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:09:30  answer

Pourquoi cette agitation ?

Parcequ'on est vendredi ou parceque Nintendo a annoncé qu'il y avait un nouveau concept sur la NX ?

n°12494548
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:10:36  profilanswer

Pour Zelda, on sait pas, et si on sait pas, il y a un soucis, parce que dans un open world, c'est juste primordial parce que le risque de s'y faire chier est vraiment grand.

On nous a surtout dit deux choses : il y a une CENTAINE de sanctuaires et on ne nous a rien montré niveau population/scénar et donc par définition VIE dans ce monde.
Et puis... on a beau dire que ce zelda n'a pas l'air bien rempli... les zelda le sont rarement beaucoup. c'est toujours quelques clusters de trucs à faire avec des espaces pas bien remplis entre  [:heow]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12494567
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:16:24  profilanswer

bonehead a écrit :

On nous a surtout dit deux choses : il y a une CENTAINE de sanctuaires et on ne nous a rien montré niveau population/scénar et donc par définition VIE dans ce monde.
Et puis... on a beau dire que ce zelda n'a pas l'air bien rempli... les zelda le sont rarement beaucoup. c'est toujours quelques clusters de trucs à faire avec des espaces pas bien remplis entre  [:heow]

Bah on peut donner beaucoup de qualités à OOT par exemple, mais la plaine d'Hyrule et son vide retentissant est pour moi une énorme erreur de game design.
Si maintenant on veut me vendre un Zelda open world, j'aimerais bien qu'on essaye de me le vendre autrement qu'avec un "C'est une plaine d'hyrule mais en encore plus grand".

Regarde un jeu comme Daggerfall. La map est gigantasque. T'as des POI par centaines voir milliers. Et pourtant on s'y fait grave, grave chier dès qu'on en sort. La premiere chose que tu fais dans le jeu c'est économiser de la thune pour s'acheter un cheval et faire du fast travel.

n°12494571
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-06-2016 à 11:17:22  profilanswer

désolé si déjà passé:

Citation :

It has a wireless HDMI dongle that attaches flush to the back of the device. A user can pull it out and insert it into any display with a normal sized HDMI output and the devices uses an evolved version of the Wii U’s streaming tech to display in HD to the TV screen.

Allegedly the analog controls for movement has small motors in them for full haptic feedback. Meaning if you control a character and hit a wall, the sticks move away from the direction of that wall to simulate running head first into it. This can also be used for jerking when firing a gun, taking damage, moving over rough terrain, ect.

It can literally Bluetooth synch with everything, especially smart phone and tablets to the point where one feature is that it can answer phone calls and display text messages from your phone onto the screens itself so you don’t have to stop and answer your smart device.

The closest in terms of “power” it gets to is the Xbox One, but an app idea is Wii U x50 and Playstation Vita x100. The key is that all the tech is exactly the same hardware layout as the PS4 and Xbox One which then combine it with the OS’s strong emulation functions and compiler means that any game that can run of a Playstation 4 or Xbox One can easily run on the NX with near-zero modification to the original source code, especially if it runs in Android OS or Unreal Engine 4. This is allegedly why Nintendo has given out the dev kits so late, as one 3rd Party dev put it “It’s the easiest device we’ve ever developed for. You just take your code, compile it and it works.”

intéressant, même si je ne trouve pas la puissance folle, si cela est suffisant pour permettre au tiers de porter leurs gros titres on/ps4 sur NX c'est très bien...

edit: du mieux là!

Citation :

an unverified user on Reddit (who claims to be an AAA developer with an NX devkit), says it will be "a little bit above the PS4 in power". They also added that "games that are a little choppy on PS4 would definitely run a bit smoother on the NX."

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 17-06-2016 à 11:20:50

---------------
n°12494627
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:34:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

désolé si déjà passé:

Citation :

It has a wireless HDMI dongle that attaches flush to the back of the device. A user can pull it out and insert it into any display with a normal sized HDMI output and the devices uses an evolved version of the Wii U’s streaming tech to display in HD to the TV screen.

Allegedly the analog controls for movement has small motors in them for full haptic feedback. Meaning if you control a character and hit a wall, the sticks move away from the direction of that wall to simulate running head first into it. This can also be used for jerking when firing a gun, taking damage, moving over rough terrain, ect.

It can literally Bluetooth synch with everything, especially smart phone and tablets to the point where one feature is that it can answer phone calls and display text messages from your phone onto the screens itself so you don’t have to stop and answer your smart device.

The closest in terms of “power” it gets to is the Xbox One, but an app idea is Wii U x50 and Playstation Vita x100. The key is that all the tech is exactly the same hardware layout as the PS4 and Xbox One which then combine it with the OS’s strong emulation functions and compiler means that any game that can run of a Playstation 4 or Xbox One can easily run on the NX with near-zero modification to the original source code, especially if it runs in Android OS or Unreal Engine 4. This is allegedly why Nintendo has given out the dev kits so late, as one 3rd Party dev put it “It’s the easiest device we’ve ever developed for. You just take your code, compile it and it works.”

intéressant, même si je ne trouve pas la puissance folle, si cela est suffisant pour permettre au tiers de porter leurs gros titres on/ps4 sur NX c'est très bien...

Une recherche Google indique que ça date de fevrier dernier. Autant dire que c'est du BS.

n°12494628
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 11:34:25  profilanswer

Lynk a écrit :

Les derniers vrais jeux de Miyamoto sont Mario 64 et OoT je crois, et encore ce dernier s'est surtout Aonuma de mémoire.

Non, Aonuma c'est à partir de MM
Sur OOT, Aonuma était responsable du design des donjons (ce qui n'est déjà pas mal), mais les fondamentaux (système de combat, voyage dans le temps, univers, méchaniques, etc.) c'est bien du Miyamoto.

Et son dernier vrai jeu, avant qu'il ne prenne des responsabilités de management et s'occupe globalement de tout sans ne bosser réellement sur rien, c'est Pikmin 1 sur GC.  

(Et vos gueules pour wii music :o )

---------------
Plop
n°12494633
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-06-2016 à 11:35:32  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

désolé si déjà passé:

Citation :

edit: du mieux là!

Citation :

an unverified user on Reddit (who claims to be an AAA developer with an NX devkit), says it will be "a little bit above the PS4 in power". They also added that "games that are a little choppy on PS4 would definitely run a bit smoother on the NX."

ouias, donc, on a affaire a une portabnle plus puissante qu'une PS4, et qui peut streamer sur n'importe quoi sans problème...  [:roum samsara:3]  

gros bullshit là  [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12494639
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:38:02  profilanswer

Si cela est vrai c'est amha un excellent move de nintendo.
Ça permet d'avoir, a priori, un prix de vente contenu tout en apportant un nouveau gimmick simple, efficace et non intrusif tout en permettant aux devs de rester sur un workflow à présent bien rodé niveau middlewares et contraintes techniques.

Rumeur approuvé [:akhoran:1]

n°12494643
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:40:00  profilanswer

smea a écrit :

Si cela est vrai c'est amha un excellent move de nintendo.
Ça permet d'avoir, a priori, un prix de vente contenu tout en apportant un nouveau gimmick simple, efficace et non intrusif tout en permettant aux devs de rester sur un workflow à présent bien rodé niveau middlewares et contraintes techniques.

Rumeur approuvé [:akhoran:1]

Excellent move de Nintendo d'avoir réussi à utiliser un chromecast :o

n°12494652
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2016 à 11:44:21  profilanswer

On en a déjà débattu ici mais un chromecast basique, niveau input lag, c'est moisi du cul. Si ils ont un IL proche du zéro alors là ça devient bien :o

n°12494657
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-06-2016 à 11:46:05  profilanswer

le coup de maitre, ça serait que ça marche aussi à l'envers : tu synchronise ta NX au PC, et tu peux jouer à tous les jeux PC n'importe ou chez toi :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12494666
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2016 à 11:47:58  profilanswer

Eife a écrit :

n'importe ou chez toi :love:

C'est un nouveau concept ? :o

n°12494672
smea
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:50:12  profilanswer

Dit comme ça, c'est sur que ça fait pas rêver :o
C'est vrai que j'suis passé un peu vite sur ce morceau du texte qui signifierai que la machine est "transportable" et qu'il faudrait donc la puissance d'une One avec un form factor réduit...

La puissance brut entre une One et une PS4 ne me pose aucun soucis et j'aime bien l'idée de l'haptique... [:sadfrog62:4]

n°12495723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 19:44:37  answer

La puissance d'une Xbox One dans une machine portable ? :lol:  

Déjà qu'on me trouvait pas crédible quand je parlais d'un pauvre tegra K1 pour la NXMH :whistle:.

Si puissance type X1/PS4 il y a, impossible que ce soit via une transportable seule, ou alors c'est une transportable de 13+ pouces :pt1cable:

Par contre, si on parle d'une transportable se pluggant sur un egpu fixe de faible encombrement, là ya moyen :o.

n°12495888
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-06-2016 à 21:59:51  profilanswer

Lynk a écrit :

Il n'a pas besoin de sortir de jeu pour être continuellement présent sur absolument tous les jeux. C'est un consultant, dans le genre vénérable sensei, qui a un droit de regard sur tout, les dev de Nintendo en parlent très bien sur leurs interview, notamment Aonuma sur celles traitant du développement de TP par exemple, où il dit que lorsqu'il pensait à une idée il en faisait part à Miyamoto qui décidait quoi faire alors même qu'officiellement il n'était pas dans l'équipe de développement du jeu.

Ca donne des interview assez triste du style :
Aonuma : Alors oui je pensais à changer la façon d'appréhender les énigmes, du genre ne plus fissurer les murs qui pouvaient être explosés à l'aide de bombe. J'en ai fait part à Miyamoto-sensei qui n'a pas du tout aimé (rire)
Miyamoto : (rire) Oui en effet, un des principes FONDAMENTAUX des Zelda est de guider le joueur pour qu'il sache quel élément de décor est modifiable par lui
Aonuma : Je suis alors revenu à la charge le lendemain avec une nouvelle idée pour ne plus fissurer les murs blablabla
Miyamoto : Mais ça ne marchait pas, ça déséquilibrait les FONDAMENTAUX (rire)
Aonuma : (rire)

:(

n°12495945
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2016 à 22:50:05  profilanswer

Cela dit l'exemple est peut être pas le meilleur, y a rien de plus con que des murs tous identiques avec un trou que tu peux pas voir autrement qu'en testant tous les pans un par un :D

n°12496051
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 00:40:57  profilanswer

Je savais que Monolith Soft aidait souvent les productions Nintendo mais il y a quand même plus de 100 personnes du studio sur Zelda, c'est presque tout l'effectif [:delarue] http://www.gameinformer.com/b/news [...] -wild.aspx

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12496124
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2016 à 07:38:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Cela dit l'exemple est peut être pas le meilleur, y a rien de plus con que des murs tous identiques avec un trou que tu peux pas voir autrement qu'en testant tous les pans un par un :D

Je vois pas ce qu'il y a de « con » là dedans, t'avais vraiment trouvé ça con dans ALTTP et LA ? :O

Et je préférais comme ça, maintenant on a droit qu'à des jeux d'assistés. Au moins ca te forçait à chercher un peu de toi même, et ca donnait une importance à la carte du donjon, « tiens, Ya une autre salle de l'autre côté de ce mur, ca doit vouloir dire que le mur doit pouvoir se péter ».
On testait donc le mur avec notre épée pour et quelle satisfaction quand la bombe explosait bien le mur et donnait accès à une toute nouvelle salle.

Par contre, je comprends pas du coup la remarque de Miyamoto sur le fait que les murs fissurés tous visibles fassent parti des fondamentaux de Zelda [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-06-2016 à 07:49:53
n°12496138
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 08:40:42  profilanswer

kyouray a écrit :

Je savais que Monolith Soft aidait souvent les productions Nintendo mais il y a quand même plus de 100 personnes du studio sur Zelda, c'est presque tout l'effectif [:delarue] http://www.gameinformer.com/b/news [...] -wild.aspx

Ha ouai donc ca serait le moteur 3d de Xenoblade :??:

n°12496193
smea
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:03:12  profilanswer

Nan mais le dialogue Aonuma/Miyamoto façon Iwata ask écrit par Painsec est pour illustrer le conservatisme de Miyamoto Sensei.
Enfin j'espère  [:alph-one]

n°12496200
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 10:06:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de « con » là dedans, t'avais vraiment trouvé ça con dans ALTTP et LA ? :O

Et je préférais comme ça, maintenant on a droit qu'à des jeux d'assistés. Au moins ca te forçait à chercher un peu de toi même, et ca donnait une importance à la carte du donjon, « tiens, Ya une autre salle de l'autre côté de ce mur, ca doit vouloir dire que le mur doit pouvoir se péter ».
On testait donc le mur avec notre épée pour et quelle satisfaction quand la bombe explosait bien le mur et donnait accès à une toute nouvelle salle.

Par contre, je comprends pas du coup la remarque de Miyamoto sur le fait que les murs fissurés tous visibles fassent parti des fondamentaux de Zelda [:transparency]

Euh, y a des marques dans les murs pétables sur Zelda 3 :D Après oui, si y en a certains qui se trouvent par analyse de la map, là c'est bien. Faut juste pas que ce soit un mur lambda que tu peux trouver par trials and errors, c'est ça que je trouve con :p

http://cdn.wikimg.net/strategywiki/images/1/1e/Zelda_ALttP_Fairy_LW3.png

Message édité par SenorPollo le 18-06-2016 à 10:07:09
n°12496216
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-06-2016 à 10:23:04  profilanswer

Ouais, je ne me rappelle pas de murs sans marques pétables dans zelda3 :??: Ou alors peut-être pour des trucs vraiment super optionnels, du genre pour ceux qui veulent tous les quarts de cœur.

En tout cas, perso, je ne me rappelle pas de ça pour la trame principale, ou alors vraiment à des moments où le jeu rend évident que faut poser une bombe sur tel mur.

C'est même plutôt l'existence des marques qui rend ça intéressant "ah, faudra que je pense à revenir là quand j'aurai obtenu les bombes".

Message édité par saiyaman le 18-06-2016 à 10:29:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12496218
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2016 à 10:27:13  profilanswer

Bah cherchez plus loin dans vos souvenirs, genre le 3ème donjon de LA et le 1er des ténèbres de ALTTP.

Pas le temps de faire une photo :D

n°12496222
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-06-2016 à 10:29:53  profilanswer

ah bah. Mais c'était pas un truc du genre "évident", et que juste comme t'étais jeune, t'étais fier d'avoir trouvé? :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)