| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 08:51:09 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Si on part dans l'idée que les jeux Nintendo sont promus deux à trois ans à l'avance, alors la NX n'aura aucun jeu Nintendo à son lancement, ce qui serait étonnant. D'autre part, Super Mario Sunshine à été présenté en 2001 pour une sortie en 2002, Mario Galaxy à l'E3 2006 pour une sortie en novembre 2007, Mario Kart 8 a été présenté à l'E3 2013 pour une sortie en Mai 2014, Smash Bros en Janvier 2013 pour une sortie en Septembre 2014. Message édité par helton le bretonien le 17-06-2016 à 10:32:01 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
oui c'est exact mais certaines rumeurs récentes faisaient état d'une puissance peu ou prou équivalente à la one...c'est mieux que la U certes mais c'est encore jouer "petits bras"... je me répète mais avoir la puissance d'une ps4 ne doit pas non plus couter une fortune surtout pour un produit destiné à sortir en 2017. après il ya ces anciennes rumeurs sur ce projet DS Fusion et là c'est bandant sur le papier, plutot cohérent et potentiellement réaliste sauf qu'on parle de nintendo et que leur crédo n'est clairement pas de sortir une console puissance à 499€ Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 17-06-2016 à 10:44:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dagum Transactions (0) |
Faudrait s'entendre sur la notion de "gros" jeux. Mais effectivement, c'est un peu plus court que ce que je pensais pour les jeux "moyennement" ambitieux. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 17-06-2016 à 10:54:43 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 11:09:30 ![]() Pourquoi cette agitation ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | désolé si déjà passé:
Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 17-06-2016 à 11:20:50 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Si cela est vrai c'est amha un excellent move de nintendo.
|
|
SenorPollo Transactions (3) | On en a déjà débattu ici mais un chromecast basique, niveau input lag, c'est moisi du cul. Si ils ont un IL proche du zéro alors là ça devient bien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le coup de maitre, ça serait que ça marche aussi à l'envers : tu synchronise ta NX au PC, et tu peux jouer à tous les jeux PC n'importe ou chez toi --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Dit comme ça, c'est sur que ça fait pas rêver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 19:44:37 ![]() La puissance d'une Xbox One dans une machine portable ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Cela dit l'exemple est peut être pas le meilleur, y a rien de plus con que des murs tous identiques avec un trou que tu peux pas voir autrement qu'en testant tous les pans un par un |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je savais que Monolith Soft aidait souvent les productions Nintendo mais il y a quand même plus de 100 personnes du studio sur Zelda, c'est presque tout l'effectif --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
Et je préférais comme ça, maintenant on a droit qu'à des jeux d'assistés. Au moins ca te forçait à chercher un peu de toi même, et ca donnait une importance à la carte du donjon, « tiens, Ya une autre salle de l'autre côté de ce mur, ca doit vouloir dire que le mur doit pouvoir se péter ». Par contre, je comprends pas du coup la remarque de Miyamoto sur le fait que les murs fissurés tous visibles fassent parti des fondamentaux de Zelda Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2016 à 07:49:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Nan mais le dialogue Aonuma/Miyamoto façon Iwata ask écrit par Painsec est pour illustrer le conservatisme de Miyamoto Sensei. |
SenorPollo Transactions (3) |
Euh, y a des marques dans les murs pétables sur Zelda 3
Message édité par SenorPollo le 18-06-2016 à 10:07:09 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je ne me rappelle pas de murs sans marques pétables dans zelda3 Message édité par saiyaman le 18-06-2016 à 10:29:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Bah cherchez plus loin dans vos souvenirs, genre le 3ème donjon de LA et le 1er des ténèbres de ALTTP. Pas le temps de faire une photo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah bah. Mais c'était pas un truc du genre "évident", et que juste comme t'étais jeune, t'étais fier d'avoir trouvé? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |