| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:01:23 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 15-06-2016 à 15:15:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
De la réponse à ces questions dépendra la réussite du titre, de mon point de vue.
Message édité par Akhoran le 15-06-2016 à 15:24:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 15:24:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ensuite, typiquement, ce zelda sera novateur, mais il ne révolutionnera pas le genre, tandis qu'OOT a été les deux. je vois vraiment pas pourquoi OOT serait une telle référence pour qu'on ne puisse plus faire autre chose que du OOT.
Message édité par helton le bretonien le 15-06-2016 à 15:24:05 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'y peux rien si on est synchrone sur ce coup là --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, après, le titre du jeu c'est "le souffle de la nature", pas "l'enfer de la civilisation" --------------- Plop |
Lynch Transactions (0) | Je veux pas défendre le jeu de toute manière...mais si Nintendo a vraiment viré les villages et PNJ, c'est pas étonnant que ce soit vide. Ensuite, c'est le début où l'objectif est d'apprendre les nouvelles mécaniques notamment le crafting...donc je ne sais pas si c'est la raison mais ça tient la route. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En même temps le premier zelda, vous vous en souvenez, sur nes ? Y avait pas foule de pnj --------------- Horse_man |
|
|
Ript0r Transactions (14) | +1 dans tous les Zelda 2D, à chaque endroit t'avais toujours de l'action, des monstres à taper etc.. Mais sur la plupart des Zelda 3D, ces mêmes zones sont généralement vides, la plaine d'Hyrule d'OOT ou de TP.. la mer de Wind Waker.. celui qui s'en sort le mieux je trouve c'est SS. Du coup je pensais qu'ils arriveraient à faire pas mal d'endroits assez vivants suite à SS, mais c'est vrai que pour le moment c'est plutôt mort Message édité par Ript0r le 15-06-2016 à 15:55:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1234061
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Oh boy |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais. Ils ont toujours pas compris --------------- Horse_man |
Ript0r Transactions (14) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Oui enfin... Just Dance c'est un machin qui sort sur toutes les plateformes possibles et imaginables.
|
Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 16:38:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute façon Nintendo est obligé de faire une experience qui se démarque avec les deux autres. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Apres les gars, je sais pas hein. Mais une console hybride fixe/mobile, c'est pas le genre de système parfait pour un Just Dance qui demandait un téléphone mobile?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Viens de voir le nouveau Zelda et ça me fait peur le fait qu'ils disent qu'il changera pas trop sur NX. Et aussi qu'après autant de temps de devs ils arrivent à faire un truc aussi vide que des jeux de l'ancienne génération de consoles censée être de la température de la U. Nintendo a vraiment un souci de développement de graphismes c'est pas possible, c'est lisse et propre mais tellement vide et sortit ça en 2016 Me demande ce que va donner cette NX et si y a la puissance hardware est ce que Nintendo va l'exploiter. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 18:28:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 20:33:36 ![]() Juger la qualité d'un titre un an avant sa sortie, "GG" comme disent les meuporgistes.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 20:35:05 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 15-06-2016 à 20:50:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 20:56:57 ![]() Mais pourquoi vous vous sentez visés ? |
Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 21:03:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Clairement Ce zelda est sans doute vaste, plein de vie une fois les villages et pnj intégrés mais c'est pauvre et plat en terme de details. Ce qui est désolant c'est que ce trailer de 2016 n'a plus grand chose à voir avec le trailer de 2014 qui lui même n'avait absolument plus rien à voir avec celui de 2011. Des 3 c'est malheureusement le dernier le plus moche --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Faudrait pas comparer à GTA. GTA c'est citadin, GTA tu es obligé d'avoir de la vie puisque c'est carrément sur ca que repose une bonne partie du jeu.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |