Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12490364
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce potentiel de speed run n'empeche :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 15:01:23  profilanswer

n°12490383
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:06:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca peut-être aussi intéressant de laisser la possibilité de faire deux trois trucs en furtifs, genre aller chercher un item, en évitant les ennemis, dans une zone où tu ne peux pas pour l'instant combattre.

Pour jouer furtif faudrait déjà qu'il y ait des éléments derrière lesquels se cacher  [:ujina:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12490410
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:14:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas vraiment, les Zelda jusqu'à Twilight princess étaient des jeux novateurs, peaufinés à l'extrême et toujours très plaisant à jouer. Pour le coté plaisant à jouer je sais pas mais le Zelda que j'ai vu hier n'a rien de novateur, j'ai eu l'impression de revenir 8 ans en arrière au début des jeux open-world avec un univers vide de chez vide, une réelle régression par rapport à ce qui est proposé aujourd'hui dans le genre par la concurrence. J'ai l'impression qu'ils ont voulu s'inspirer d'autres jeux, de Shadow of the Colossus aux Assassin's creed en passant par les Monster Hunter, sauf que ces jeux existent déjà et font mieux que ce Zelda qui du coup y perd son âme. Où sont les donjons qui font la spécificité des Zelda ? Franchement avec ce trailer j'ai eu l'impression de voir un clone de L'ombre du Mordor (un jeu sympathique mais pas une référence) plus qu'un Zelda, et c'est très décevant.

Mais qu'est-ce qu'on connait du jeu ? A te lire, on a tout vu...t'affoles pas aussi rapidement.

helton le bretonien a écrit :

C'est une question d'affinité au type de jeu qu'est Zelda, mais perso je trouve que ça a pas été novateur depuis WindWaker. Et encore, WW n'a fait que proposer un nouveau mode de navigation (olol) sur la map générale et c'est marre. Si tu retire ça, les zelda 3d ne sont que des resucées d'OOT.
Suffit de voir le traitement d'A Link Between Worlds pour voir qu'il y a une certaine bienveillance de la presse et du public autour de la license.

Sauf que tous les jeux aujourd'hui d'action/aventure sont des resucées de OOT, ton argument est pas très convaincant. On peut pas dire que les jeux ne sont pas novateurs parce qu'ils ne révolutionnent pas un genre, faut pas exagérer.

SenorPollo a écrit :

Et Skyward Sword c'est l'un des épisodes les plus ratés de la série. Quant quelqu'un utilise des superlatifs à tout va, te montre pas grand chose mais te promet la lune, c'est souvent que derrière c'est creux et ça pue. On est dans le fanboyisme pur là si vous êtes pas capables de voir les défauts criards sur ce qui a été montré quand même :/

Raté ?  [:afrojojo]  

Ce que je veux dire, c'est que quand on te présente un open world vide, c'est qu'il le sera. C'est un facteur tellement décisif que si ton jeu est vivant, tu le montres des le trailer. Et c'est pas comme si y'avait eu que le trailer. Je ne crois pas qu'ils y ait dans le jeu un "LuxuriousWorldLife = 0" qu'ils passeront à 1 à la release.

Après, des open world vides, mais bien, ça existe: Don't Starve, Deus... (Minecraft :o ) Mais on est alors davantage dans le survival que dans l'open world.

Là encore, t'as rien vu du jeu, déjà tu sais qu'il est vide...

Je suis déçu du format de communication que Nintendo a choisi pour présenter son Zelda. Maintenant, faire des conclusions aberrantes sur la qualité du jeu alors qu'on a rien vu, ça me parait pas très malin. Surtout que les retours des gens qui y ont joué sont positifs...

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 15-06-2016 à 15:15:47

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12490415
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:17:28  profilanswer

Lynk a écrit :

Ils vont forcement empêcher le joueur d'aller a des endroits au debut sinon il n'y aurai pas de jauge pour grimper, ou de temperature, etc.  

Mais ca rejoint a ce que tu dis "j'y reviendrais plus tard"

De la réponse à ces questions dépendra la réussite du titre, de mon point de vue.

Ils ont mis en place les bons éléments pour opposer des 'frontières' ('boundaries' j'aurais dit en anglais) artificielles au joueur et guider son exploration. La jauge de température qui empêche d'accéder aux régions froides/chaudes, la jauge d'endurance qui limite l'escalade, l'équipement qui fait que si on est pas assez fort on va se faire démonter... a côté de ça on a tout les objets classiques de Zelda: sans bombes on n'aura pas accès à certaines grottes/passages, sans l'aimant on ne pourra pas déplacer tel truc qui bloque la route, sans le planeur on ne saura pas accéder à telle corniche... et j'espère qu'on n'a pas tout vu (par exemple, on n'a pas vu de jeu sous-marin mais ça ne m'étonnerait pas qu'on ait des palmes ou équivalent).

C'est réellement là dessus que j'attends le titre: l'intelligence de son level design. Parce que côté mécaniques de jeu, ce que j'ai vu me convient assez.

Message édité par Akhoran le 15-06-2016 à 15:24:00

---------------
~ Akhoran ~
n°12490431
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:22:27  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on connait du jeu ? A te lire, on a tout vu...t'affoles pas aussi rapidement.

Je juges ce que je vois. Et j'ai surtout vu du vide...
Mais peut-être qu'il existe une variable bringfulllifetoHyrule qu'il suffirait de mettre à 1 pour que d'un coup le jeu ne soit plus vide mais plein de vie, dans ce cas c'est vraiment stupide de l'avoir laissé sur 0 pour le trailer.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 15:24:41

---------------
n°12490437
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:23:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Sauf que tous les jeux aujourd'hui d'action/aventure sont des resucées de OOT, ton argument est pas très convaincant. On peut pas dire que les jeux ne sont pas novateurs parce qu'ils ne révolutionnent pas un genre, faut pas exagérer.

C'est pas parce que je dis que les Zelda sont des resucées de OOT que les autres jeux n'en sont pas... Normal que l'argument ne te convainc pas si tu le comprend de travers.

Ensuite, typiquement, ce zelda sera novateur, mais il ne révolutionnera pas le genre, tandis qu'OOT a été les deux. je vois vraiment pas pourquoi OOT serait une telle référence pour qu'on ne puisse plus faire autre chose que du OOT.

Lynch a écrit :

Là encore, t'as rien vu du jeu, déjà tu sais qu'il est vide...

J'ai vu ce qu'on m'a montré, ce que j'ai vu est vide. Et ça ne me donne pas envie. Mon analyse s’arrête là, puisqu'il n'y a rien d'autre à analyser.
Perso je juge un jeu sur ce qu'on m'en montre, pas sur ce qu'on me promet qu'il sera. Si au final le jeu est genialissime, tant mieux, take my money. Aujourd'hui non, merci.

Message édité par helton le bretonien le 15-06-2016 à 15:24:05
n°12490445
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:25:41  profilanswer

Je ne crois pas qu'ils y ait dans le jeu un "LuxuriousWorldLife = 0" qu'ils passeront à 1 à la release.

Leto 42 a écrit :

Mais peut-être qu'il existe une variable bringfulllifetoHyrule qu'il suffirait de mettre à 1 pour que d'un coup le jeu ne soit plus vide mais plein de vie, dans ce cas c'est vraiment stupide de l'avoir laissé sur 0 pour le trailer.

Droits d'auteur.

n°12490452
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:26:47  profilanswer

J'y peux rien si on est synchrone sur ce coup là :D Faut croire qu'on a vu le même trailer :whistle:

---------------
n°12490486
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 15:36:59  profilanswer

Bon, après, le titre du jeu c'est "le souffle de la nature", pas "l'enfer de la civilisation" :o

---------------
Plop
n°12490488
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:37:34  profilanswer

Je veux pas défendre le jeu de toute manière...mais si Nintendo a vraiment viré les villages et PNJ, c'est pas étonnant que ce soit vide. Ensuite, c'est le début où l'objectif est d'apprendre les nouvelles mécaniques notamment le crafting...donc je ne sais pas si c'est la raison mais ça tient la route.  

Si le jeu est aussi énorme qu'ils le disent, je pense qu'il est facile de comprendre que le présenter est assez complexe et qu'il faut bien commencer quelque part, le début étant pas une idée farfelue. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 15:37:34  profilanswer

n°12490489
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-06-2016 à 15:37:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est quelque chose que j'ai déjà ressenti dans ALTTP... première fois que tu arrives dans le dark world, tu comprends très vite qu'il y a des coins et des mobs à éviter pour le moment...

La 1ère fois que tu découvres qu'il y a tout un monde parallèle  :love:  

C'est malin, j'ai envie de me le refaire maintenant... allez hop :o

Spoiler :

http://www.vizzed.com/videogames/snes/screenshot/Zelda%20-%20A%20Link%20to%20the%20Past%20-%20Master%20Quest-1.png

n°12490496
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 15:39:37  profilanswer

En même temps le premier zelda, vous vous en souvenez, sur nes ? Y avait pas foule de pnj :(

---------------
Horse_man
n°12490504
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:41:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Je veux pas défendre le jeu de toute manière...mais si Nintendo a vraiment viré les villages et PNJ, c'est pas étonnant que ce soit vide. Ensuite, c'est le début où l'objectif est d'apprendre les nouvelles mécaniques notamment le crafting...donc je ne sais pas si c'est la raison mais ça tient la route.  

Si le jeu est aussi énorme qu'ils le disent, je pense qu'il est facile de comprendre que le présenter est assez complexe et qu'il faut bien commencer quelque part, le début étant pas une idée farfelue. :D

Comme je le disais tout à l'heure, il y a des jeux vides qui sont excellents, ce sont les jeux surnaturalistes ou tu t'occupes plus à trouver à bouffer qu'à explorer. Mais si on peut pardonner à un Don't Starve son contenu grâce au côté random & procédural du jeu, on peut pas le faire pour un Zelda à 60 balles d'Euros dont la survie n'est pas le principal moteur du jeu.

Pas de soucis si ce Zelda est vide, mais dans ce cas faudra proposer mieux que de delta plane, la possibilité de foutre le feu à la foret, et le pouvoir de lancer des cailloux.

n°12490516
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:46:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En même temps le premier zelda, vous vous en souvenez, sur nes ? Y avait pas foule de pnj :(

A ce jeu là:
Y'avais pas foule de pnj ptet, mais y'a pas beaucoup de zone ou link est tout seul. La zone de départ, quelques caves et c'est marre. Dans tout les autres screens y'a de la vie.

n°12490536
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-06-2016 à 15:54:41  profilanswer

+1 dans tous les Zelda 2D, à chaque endroit t'avais toujours de l'action, des monstres à taper etc..

Mais sur la plupart des Zelda 3D, ces mêmes zones sont généralement vides, la plaine d'Hyrule d'OOT ou de TP.. la mer de Wind Waker.. celui qui s'en sort le mieux je trouve c'est SS.

Du coup je pensais qu'ils arriveraient à faire pas mal d'endroits assez vivants suite à SS, mais c'est vrai que pour le moment c'est plutôt mort :(

Message édité par Ript0r le 15-06-2016 à 15:55:08
n°12490544
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:56:05  profilanswer

Lynch a écrit :

Dans le dernier Far cry primal il n'y a pas de villages ni même de constructions, rapport à la période préhistorique toussa, n'empêche que le rendu de la nature qu'il propose est des kilomètres au-dessus de ce qu'on peut voir dans le trailer de Zelda en terme de vitalité et d'immersion, t'as l'impression que le monde vit indépendamment de toi. Il manque vraiment quelque chose à ce Zelda pour rendre son univers convaincant, j'ai du mal à dire ce que c'est mais en l'état le jeu me parait sans vie.

---------------
n°12490648
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:24:49  profilanswer

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1234061

Citation :

Ubisoft is the first Western third-party publisher to pledge support to the NX by announcing a Just Dance title for the platform. The announcement was made on stage during Ubisoft’s E3 press conference and EMEA boss Alain Corre told MCV that the firm is working closely with Nintendo on the project.

“We have always appreciated the relationship with Nintendo, the co-creation and the fact that they are really concentrating on quality - they have fantastic brands,” he told MCV at Ubisoft's E3 booth in Los Angeles.

“And they are addressing the family market in a very different way, their own way, which we appreciate. We have done a lot of products and successes with Nintendo in the past, and we believe that the NX will recapture a lot of the lapsed Wii players. So we will see when they release it, but we are confident.”

[:ge haussmann]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12490663
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2016 à 16:31:49  profilanswer

Oh boy :(

n°12490672
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 16:34:09  profilanswer

Ouais. Ils ont toujours pas compris :D

---------------
Horse_man
n°12490673
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-06-2016 à 16:34:12  profilanswer

n°12490689
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:37:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dans le dernier Far cry primal il n'y a pas de villages ni même de constructions, rapport à la période préhistorique toussa, n'empêche que le rendu de la nature qu'il propose est des kilomètres au-dessus de ce qu'on peut voir dans le trailer de Zelda en terme de vitalité et d'immersion, t'as l'impression que le monde vit indépendamment de toi. Il manque vraiment quelque chose à ce Zelda pour rendre son univers convaincant, j'ai du mal à dire ce que c'est mais en l'état le jeu me parait sans vie.

Il est sorti sur X4...incomparable. En plus, il fait dans un style réaliste, là c'est de l'héroïc fantasy tiré par les cheveux coloré aux pastels. :o

---------------
n°12490690
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:37:09  profilanswer

Oui enfin... Just Dance c'est un machin qui sort sur toutes les plateformes possibles et imaginables.

Le reste c'est une réponse commerciale préformatée traduisible par : "La WiiU a fait un four, alors pourquoi dev sur NX?"
"Bahh on s'est fait un max de thunes sur la Wii, alors bon, sur un malentendu ça peut marcher".

n°12490693
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:37:51  profilanswer

kyouray a écrit :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1234061

Citation :

Ubisoft is the first Western third-party publisher to pledge support to the NX by announcing a Just Dance title for the platform. The announcement was made on stage during Ubisoft’s E3 press conference and EMEA boss Alain Corre told MCV that the firm is working closely with Nintendo on the project.

“We have always appreciated the relationship with Nintendo, the co-creation and the fact that they are really concentrating on quality - they have fantastic brands,” he told MCV at Ubisoft's E3 booth in Los Angeles.

“And they are addressing the family market in a very different way, their own way, which we appreciate. We have done a lot of products and successes with Nintendo in the past, and we believe that the NX will recapture a lot of the lapsed Wii players. So we will see when they release it, but we are confident.”

[:ge haussmann]

http://i788.photobucket.com/albums/yy166/gnj96/GIF%20images/olo.gif

Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 16:38:55

---------------
n°12490730
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:45:14  profilanswer

De toute façon Nintendo est obligé de faire une experience qui se démarque avec les deux autres.  

J'imagine qu'ils feront un bide si ils font un clone d'une PS4k/X1S...

n°12490763
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:52:38  profilanswer

Apres les gars, je sais pas hein. Mais une console hybride fixe/mobile, c'est pas le genre de système parfait pour un Just Dance qui demandait un téléphone mobile?

Pareil pour le meilleur jeu/collection de jeux du monde: The Jackbox Party Pack

n°12491006
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 18:16:12  profilanswer

Viens de voir le nouveau Zelda et ça me fait peur le fait qu'ils disent qu'il changera pas trop sur NX.

Et aussi qu'après autant de temps de devs ils arrivent à faire un truc aussi vide que des jeux de l'ancienne génération de consoles censée être de la température de la U.

Nintendo a vraiment un souci de développement de graphismes c'est pas possible,  c'est lisse et propre mais tellement vide et sortit ça en 2016 :(

Me demande ce que va donner cette NX et si y a la puissance hardware est ce que Nintendo va l'exploiter.

n°12491031
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:27:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

y en avait plein, ceux qui te filaient des thunes ou payer leurs portes :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12491034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:28:44  answer

Leto 42 a écrit :

Pas vraiment, les Zelda jusqu'à Twilight princess étaient des jeux novateurs, peaufinés à l'extrême et toujours très plaisant à jouer. Pour le coté plaisant à jouer je sais pas mais le Zelda que j'ai vu hier n'a rien de novateur, j'ai eu l'impression de revenir 8 ans en arrière au début des jeux open-world avec un univers vide de chez vide, une réelle régression par rapport à ce qui est proposé aujourd'hui dans le genre par la concurrence. J'ai l'impression qu'ils ont voulu s'inspirer d'autres jeux, de Shadow of the Colossus aux Assassin's creed en passant par les Monster Hunter, sauf que ces jeux existent déjà et font mieux que ce Zelda qui du coup y perd son âme. Où sont les donjons qui font la spécificité des Zelda ? Franchement avec ce trailer j'ai eu l'impression de voir un clone de L'ombre du Mordor (un jeu sympathique mais pas une référence) plus qu'un Zelda, et c'est très décevant.

En exclusivité mondial sur Hfr, le premier test de "zelda breath of the wild" :o
[:sire de botcor:1]

n°12491234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 20:33:36  answer

Juger la qualité d'un titre un an avant sa sortie, "GG" comme disent les meuporgistes.

C'est un trailer, une présentation, on en retire des impressions, mais de là à penser qu'elles peuvent s'appliquer à l'intégralité du jeu alors qu'on en a vus qu'une infime partie..

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 20:35:05
n°12491278
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 20:49:17  profilanswer

On dit ce que l'en pense par rapport à ce que l'on a vu, rien de plus.Après certains exagèrent en plus ou en moins.
C'est toujours comme ça, c'est pas bien grave.On verra le final.

Message édité par BoR le 15-06-2016 à 20:50:19
n°12491279
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 20:49:25  profilanswer

Ça doit être pour ça que je répète dans chacune des phrases de mon post "j'ai l'impression"  :whistle:

---------------
n°12491291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 20:56:57  answer

Mais pourquoi vous vous sentez visés ? :o

J'ai pas cité de noms, vous êtes pas les seuls à vous être exprimés sur le sujet ;).

n°12491300
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 21:02:37  profilanswer

Ton post sur le sujet suit et "donne l'impression de" plussoir directement un post identique qui me vise et même me cite, comment tu veux que je ne me sente pas visé ?  ;)

Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 21:03:44

---------------
n°12491797
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 09:32:48  profilanswer

Han, comme dans les séries policières!
Comment tu les as trop bien pris au piège!

n°12491899
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-06-2016 à 10:04:41  profilanswer

n°12492295
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2016 à 11:53:37  profilanswer

ben disons qu'on compare ce que l'on nous donne à comparer, donc on compare ce nouveau trailer au premier que nintendo à diffuser (pour constater un downgrade), on compare à la concurrence, forcément et en face coté trailer tu as horizon par exemple (inutile de commenter le gouffre entre les 2), on compare aux productions plus anciennes comme far cry 2...bref on essai quand même de trouver du positif dans ce que l'on a vu mais on y arrive pas vraiment car dès que "l'on compare" ben la comparaison fait mal à ce pauvre zelda  :o  

A titre personnel et pour ne parler que de l'aspect visuel, je trouve ce zelda bien "cheap" me faisant penser à une production digne de la génération ps3/x360 à l'instar d'un fable et le trailer de gameplay fable en 2008 à l'E3 c’était ça:

https://youtu.be/TtgEl2fubKw

alors je veux bien que ce zelda soit ultra vaste et que son aventure soit riche et épique, il reste que visuellement c'est très pauvre pour un jeu cuvé 2017 et même s'il évident que les graphismes ne font pas tout, je trouve le décalage entre nintendo et les Ms/sony de plus en plus grand et très inquiétant...mais c'est subjectif et personnel  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12492313
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-06-2016 à 11:57:37  profilanswer

ouais, enfin fable c'était de jolis couloirs aussi :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12492360
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2016 à 12:10:25  profilanswer

Clairement  :D. Mais c'est pour cela que je n'ai fait allusion qu'à l'aspect visuel...côté open world j'aurais pu citer gta4 et la aussi le comparo fait mal car gta c'est vaste,plein de vie et ça fourmille de détails.

Ce zelda est sans doute vaste, plein de vie une fois les villages et pnj intégrés mais c'est pauvre et plat en terme de details.

Ce qui est désolant c'est que ce trailer de 2016 n'a plus grand chose à voir avec le trailer de 2014 qui lui même n'avait absolument plus rien à voir avec celui de 2011.

Des 3 c'est malheureusement le dernier le plus moche  [:alain doux-lilas:5]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12492392
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:24:31  profilanswer

Faudrait pas comparer à GTA. GTA c'est citadin, GTA tu es obligé d'avoir de la vie puisque c'est carrément sur ca que repose une bonne partie du jeu.
Sur ce Zelda c'est pas spécialement nécessaire qu'il y ait de la vie. Le problème c'est que cette absence doit être comblée par autre chose. Mais ca on ne nous l'a pas montré. On nous montre de grands espaces avec rien dedans.

Dans un jeu comme Red Dead Redemption, tu a plein de zones vides. Mais tout est calculé pour que tu passes pas plus de 30 secondes à ne rien faire a part galoper. Toutes les 30 secondes il y a un mini event qui va poper, ou une ville qui sera a proximité, il se passera quelque chose qui te changera les idées.

Pour Zelda, on sait pas, et si on sait pas, il y a un soucis, parce que dans un open world, c'est juste primordial parce que le risque de s'y faire chier est vraiment grand.

n°12492399
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:27:43  profilanswer

Dans Wind Waker y'avait rien pendant bien plus de 30 secondes :o

Mais j'aimais bien :D Ce plaisir de voir au loin la silhouette de l'île que tu cherches... :love:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12492530
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:16:41  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dans Wind Waker y'avait rien pendant bien plus de 30 secondes :o

Mais j'aimais bien :D Ce plaisir de voir au loin la silhouette de l'île que tu cherches... :love:

Wind Waker les promenades à voile étaient super chiantes quand même. J'adore ce jeu, mes les phases de recherches en pleine mer putain que c’était lourd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)