| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 13:16:41 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | DAns mes souvenirs ca allait, mais j'ai l'impression qu'on etait beaucoup plus patient à l'époque --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Au fait, la pastille sous la température c'est pas le rythme cardiaque, c'est le bruit que fait Link. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Autant pour la présentation d'une heure je veux bien, afin de ne pas trop en dévoiler, mais pour le trailer je persiste à dire que c'est complètement con d'avoir fait ça. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2016 à 13:46:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
rionsnoir Transactions (0) | En tout cas je me réecoute régulierement la bande originale, et c'est quand même une putain de musique https://www.youtube.com/watch?v=xMZ8P4Tdm8g Je comprend pas trop pourquoi elle n'est pas plus présente quand on se ballade ( enfin elle ou une autre ), j'espère que la musique sera vraiment bien présente. Message édité par rionsnoir le 16-06-2016 à 13:54:35 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Après on peut se dire que c'est une première présentation et un premier trailer, et qu'il y en aura d'autres... Si on regarde les trailers de TP ou SS... les premiers ne montraient rien des PNJ et de l'histoire Message édité par Simulacra le 16-06-2016 à 14:30:41 --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou pas. On peut se dire que c'est cohérent avec la volonté de ne pas montrer cet aspect du jeu maintenant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
noname-games Transactions (0) | "Reggie Fils-Aime Says That VR Needs To Hit The Mainstream Before Nintendo Uses It" --------------- noname-games |
nicko Transactions (0) |
Ils disaient ça aussi au sujet des écran HD et ça a donné la Wii Message édité par nicko le 16-06-2016 à 17:24:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cette mentalité de suiveur --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | Mets pas de red face c'est exactement ce que je me disais.
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | En même temps c'est informatif dans le sens où une rumeur racontait que la sortie de la NX était repoussé à mars 2017 pour inclure la VR. Du coup cette mise en point sur la "maturité" pour le jeu vidéo de la chose est à mon sens clairvoyante Message cité 1 fois Message édité par smea le 16-06-2016 à 19:34:56 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) | Essayer des choses réussies hein.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-06-2016 à 20:42:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2016 à 21:08:16 ![]() Quand tu vois le visuel des jeux "ps4 de base" proposés à l'E3, pas besoin de néo ou de scorpio pour comprendre que la NX est mal barrée.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) | Reggie, très causant aujourd'hui, vient de déclarer à Bloomberg que Nintendo n'entrera pas dans la course à la puissance avec Sony et Microsoft :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça depend si il parle d'une course avec la PS4k ou la Scorpio, me demande si il parle même carrément de l'actuelle génération. |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 16-06-2016 à 21:31:34 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) |
Comment savoir Beaucoup d'entre vous ont l'air convaincu du succès commercial de la VR dans les années qui viennent pourtant ça ne me semble pas du tout acquis. J'ai même l'impression que ces dernier temps, à défaut d'éclater, la hype sur le sujet à tendance à se dégonfler. C'est sans doute cool la VR, immersifs, etc, mais j'ai l'impression que comme le motion gaming ou encore le tactile ou le double écran, c'est des interfaces géniales pour des gameplay précis mais également problématique pour d'autres si les constructeurs en force l'utilisation. Bref, j'ai pris cette sortie de Reggie sur la VR très positivement car je crois que ça va faire plouf. Et tant mieux pour la NX, et pour ma façon personnelle de voir le jeu vidéo, s'ils ne prennent pas ce train là. |
|
cyran Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nintendo essaie de développer un nouveau type de Mario. Rendez-vous au prochain E3.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 17-06-2016 à 00:26:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SenorPollo Transactions (3) | Mais arrêtez le massacre, ils se ridiculisent à chaque sortie |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | N'empêche qu'un mario 3D, même en cell shading, connaissant le talent de Nintendo pour le level design, c'est Day one --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils font quoi chez Nintendo, ils épuisent leur RTT ? --------------- Horse_man |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, maintenant qu'on sait que la grosse surprise de la NX ne sera pas un triple-SLI de Titan X, j'ai hâte de voir quel concept à la con ils ont encore trouvé. Mais j'avoue que c'est plus par curiosité morbide que par intérêt, je n'y crois plus du tout à la NX. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) |
Donc grosso modo pas de nouveau mario avant 2019 au mieux. Je sens que la NX va encore avoir un planning de jeux chargé Message cité 1 fois Message édité par dagum le 17-06-2016 à 08:41:16 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous pensez toujours que le trésor de guerre suffit à big N ? --------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) | Ils génèrent des bénéfices avec leur Amiibo et les ventes de jeux mobiles donc pour l'instant ils sont sereins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |