Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12492530
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Dans Wind Waker y'avait rien pendant bien plus de 30 secondes :o

Mais j'aimais bien :D Ce plaisir de voir au loin la silhouette de l'île que tu cherches... :love:

Wind Waker les promenades à voile étaient super chiantes quand même. J'adore ce jeu, mes les phases de recherches en pleine mer putain que c’était lourd.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 13:16:41  profilanswer

n°12492534
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:18:19  profilanswer

DAns mes souvenirs ca allait, mais j'ai l'impression qu'on etait beaucoup plus patient à l'époque :D ( ou à un plus jeune âge).

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12492553
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2016 à 13:22:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faudrait pas comparer à GTA. GTA c'est citadin, GTA tu es obligé d'avoir de la vie puisque c'est carrément sur ca que repose une bonne partie du jeu.
Sur ce Zelda c'est pas spécialement nécessaire qu'il y ait de la vie. Le problème c'est que cette absence doit être comblée par autre chose. Mais ca on ne nous l'a pas montré. On nous montre de grands espaces avec rien dedans.

Dans un jeu comme Red Dead Redemption, tu a plein de zones vides. Mais tout est calculé pour que tu passes pas plus de 30 secondes à ne rien faire a part galoper. Toutes les 30 secondes il y a un mini event qui va poper, ou une ville qui sera a proximité, il se passera quelque chose qui te changera les idées.

Pour Zelda, on sait pas, et si on sait pas, il y a un soucis, parce que dans un open world, c'est juste primordial parce que le risque de s'y faire chier est vraiment grand.

tu as raison le comparo avec RDR est plus pertinent  :jap:  mais il fait toujours aussi mal  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12492561
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:27:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu as raison le comparo avec RDR est plus pertinent  :jap:  mais il fait toujours aussi mal  :D

Le comparo le plus judicieux me semble être Dragon's dogma. Et ça picote toujours  ;)  

http://s27.postimg.org/71uan1b1v/Dragons_Dogma_Online_111.png

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12492572
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 13:30:59  profilanswer

Wind Waker les promenades à voile étaient super chiantes quand même. J'adore ce jeu, mes les phases de recherches en pleine mer putain que c’était lourd.

C'était reposant :(  

D'ailleurs, du coup, faudrait comparer la taille de la map de WW et de BotW :D Est-ce que l'océan de WW est toujours au dessus ? :o

---------------
Plop
n°12492592
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:36:18  profilanswer

Au fait, la pastille sous la température c'est pas le rythme cardiaque, c'est le bruit que fait Link.
Y'aura donc des phases furtives.

n°12492619
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:43:34  profilanswer

Je ne crois pas qu'ils y ait dans le jeu un "LuxuriousWorldLife = 0" qu'ils passeront à 1 à la release.

Leto 42 a écrit :

Mais peut-être qu'il existe une variable bringfulllifetoHyrule qu'il suffirait de mettre à 1 pour que d'un coup le jeu ne soit plus vide mais plein de vie, dans ce cas c'est vraiment stupide de l'avoir laissé sur 0 pour le trailer.

Et je retire ce que j'ait dit. La version E3 a bien mis la variable à 0. Pour la version E3. Pour le coup ils ont bien expliqué le truc, sur le pourquoi y'en a pas.

n°12492628
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:45:21  profilanswer

Autant pour la présentation d'une heure je veux bien, afin de ne pas trop en dévoiler, mais pour le trailer je persiste à dire que c'est complètement con d'avoir fait ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 16-06-2016 à 13:46:00

---------------
n°12492636
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:48:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Autant pour la présentation d'une heure je veux bien, afin de ne pas trop en dévoiler, mais pour le trailer je persiste à dire que c'est complètement con d'avoir fait ça.

Pour le trailer oui c'est très con.
Mais à la limite je préfère qu'ils aient pris une décisions de trailer conne pour un bon jeu que l'inverse.

n°12492649
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:54:06  profilanswer

En tout cas je me réecoute régulierement la bande originale, et c'est quand même une putain de musique :love:

https://www.youtube.com/watch?v=xMZ8P4Tdm8g

Je comprend pas trop pourquoi elle n'est pas plus présente quand on se ballade ( enfin elle ou une autre ), j'espère que la musique sera vraiment bien présente.

Message édité par rionsnoir le 16-06-2016 à 13:54:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 13:54:06  profilanswer

n°12492752
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 14:30:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Après on peut se dire que c'est une première présentation et un premier trailer, et qu'il y en aura d'autres...

Si on regarde les trailers de TP ou SS... les premiers ne montraient rien des PNJ et de l'histoire

Message édité par Simulacra le 16-06-2016 à 14:30:41

---------------
Plop
n°12492799
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 14:42:37  profilanswer

Pour le trailer oui c'est très con.

Ou pas. On peut se dire que c'est cohérent avec la volonté de ne pas montrer cet aspect du jeu maintenant.

---------------
~ Akhoran ~
n°12493274
noname-gam​es

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 17:18:55  profilanswer

"Reggie Fils-Aime Says That VR Needs To Hit The Mainstream Before Nintendo Uses It"  

Interview de Reggie au sujet de la vr

---------------
noname-games
n°12493283
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 17:23:47  profilanswer

noname-games a écrit :

"Reggie Fils-Aime Says That VR Needs To Hit The Mainstream Before Nintendo Uses It"

Ils disaient ça aussi au sujet des écran HD et ça a donné la Wii  :D

Message édité par nicko le 16-06-2016 à 17:24:03
n°12493423
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2016 à 18:47:51  profilanswer

Cette mentalité de suiveur :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12493488
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:19:48  profilanswer

Mets pas de red face c'est exactement ce que je me disais.
"Prenez des risques, nous on attends pépère en retrait de voir si ça prends"
Et si ça marche, Nintendo sera à la traîne encore, c'est le revers de la médaille des suiveurs.  
No Pain, no Gain

n°12493507
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:33:56  profilanswer

En même temps c'est informatif dans le sens où une rumeur racontait que la sortie de la NX était repoussé à mars 2017 pour inclure la VR. Du coup cette mise en point sur la "maturité" pour le jeu vidéo de la chose est à mon sens clairvoyante :D  

Ironiquement, Nintendo y voit peut-être un gimmick à la mode et décide de ne pas le suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par smea le 16-06-2016 à 19:34:56
n°12493586
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:09:59  profilanswer

cyran a écrit :

Mets pas de red face c'est exactement ce que je me disais.
"Prenez des risques, nous on attends pépère en retrait de voir si ça prends"
Et si ça marche, Nintendo sera à la traîne encore, c'est le revers de la médaille des suiveurs.  
No Pain, no Gain

Ils prennent d'autres risques...faut pas exagérer, Nintendo est le constructeur à avoir oser le plus de choses nouvelles ces 10 dernières années...et d'ailleurs, ils en payent le prix aujourd'hui avec la WiiU.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12493604
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:17:55  profilanswer

Essayer des choses réussies hein.
Parce que le motion gaming, la 3D et le gameplay asymétrique Nintendo a lui-même laissé tomber chacune de ces innovations révolutionnaires plusieurs années après leur introduction.

n°12493652
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:41:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le comparo le plus judicieux me semble être Dragon's dogma. Et ça picote toujours  ;)  

http://s27.postimg.org/71uan1b1v/D [...] ne_111.png

C'est moche :/

noname-games a écrit :

Ouais ben 2017 c'est maintream la VR.

Message édité par Hope le 16-06-2016 à 20:42:30

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12493666
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:46:06  profilanswer

smea a écrit :

En même temps c'est informatif dans le sens où une rumeur racontait que la sortie de la NX était repoussé à mars 2017 pour inclure la VR. Du coup cette mise en point sur la "maturité" pour le jeu vidéo de la chose est à mon sens clairvoyante :D  

Ironiquement, Nintendo y voit peut-être un gimmick à la mode et décide de ne pas le suivre.

Mais du coup la sortie est repoussée à 2017 pourquoi ? Être sur se se retrouver rapidement en concurrence avec la néo er la scorpio ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12493713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:08:16  answer

Quand tu vois le visuel des jeux "ps4 de base" proposés à l'E3, pas besoin de néo ou de scorpio pour comprendre que la NX est mal barrée.
Pour un peu plus de 200€, on a une bonne ludothèque de jeux bluffants visuellement...

Le gameplay des jeux sur NX a intérêt d'être exceptionnels, parceque c'est pas ce Zelda même sans aliasing et en 1080p, qui va soutenir la comparaison graphique :/

n°12493732
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:19:28  profilanswer

cyran a écrit :

Essayer des choses réussies hein.
Parce que le motion gaming, la 3D et le gameplay asymétrique Nintendo a lui-même laissé tomber chacune de ces innovations révolutionnaires plusieurs années après leur introduction.

Faut bien les essayer avant de savoir que c'est réussi. Le motion gaming n'a pas disparu sur WiiU, il n'était plus le centre de la jouabilité, ce qui me parait normal.

Ce qui l'est moins, c'est la sous-utilisation du gamepad.

---------------
n°12493738
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:23:21  profilanswer

Reggie, très causant aujourd'hui, vient de déclarer à Bloomberg que Nintendo n'entrera pas dans la course à la puissance avec Sony et Microsoft :

Nintendo Boss on NX: 'For Us, It's Not About Specs'
http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] bout-specs

Nintendo va continuer de miser sur du contenu plutôt que des teraflops, c'est un discours noble sur le papier, mais avec une NX qui aura donc encore une demi génération de retard sur la concurrence, ils vont pas longtemps attirer les tiers.

Et je vois pas comment ils vont augmenter leur volume de production de jeux en interne, ils vont rebadger des projets Wiiu en jeux NX , on le sait, mais j'ai jamais lu qu'ils ont recrutés de nombreux nouveaux devs, et comme le temps de développement de jeux est de plus en plus long, Zelda est un bon exemple, je vois pas ce qui va changer par rapport à la U.

n°12493742
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-06-2016 à 21:25:14  profilanswer

ça depend si il parle d'une course avec la PS4k ou la Scorpio, me demande si il parle même carrément de l'actuelle génération.

n°12493744
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:30:00  profilanswer

cyran a écrit :

Reggie, très causant aujourd'hui, vient de déclarer à Bloomberg que Nintendo n'entrera pas dans la course à la puissance avec Sony et Microsoft :

Nintendo Boss on NX: 'For Us, It's Not About Specs'
http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] bout-specs

Nintendo va continuer de miser sur du contenu plutôt que des teraflops, c'est un discours noble sur le papier, mais avec une NX qui aura donc encore une demi génération de retard sur la concurrence, ils vont pas longtemps attirer les tiers.

Et je vois pas comment ils vont augmenter leur volume de production de jeux en interne, ils vont rebadger des projets Wiiu en jeux NX , on le sait, mais j'ai jamais lu qu'ils ont recrutés de nombreux nouveaux devs, et comme le temps de développement de jeux est de plus en plus long, Zelda est un bon exemple, je vois pas ce qui va changer par rapport à la U.

Je ne suis pas surpris sur les specs...pour ton point sur le développement de jeux, l'émergence du nouveau building regroupant les équipes de développement s'est accompagné de la création de nouvelles équipes. De plus, les équipes portables et salon ont fusionné, Iwata disait que ca leur permettrait de produire mieux en ré-utilisant certains outils commun pour faire bénéficier du travail des uns pour les autres et raccourcir les délais de développement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-06-2016 à 21:31:34

---------------
n°12493755
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:34:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais du coup la sortie est repoussée à 2017 pourquoi ? Être sur se se retrouver rapidement en concurrence avec la néo er la scorpio ? :o

Comment savoir :o
Peut-être des raisons plus prosaïques comment le prix des composants, leurs disponibilités, les plannings fournisseurs, line-up first/second/third party, mise à niveau suite à des infos sur les machines concurrentes, que sais-je encore.

Beaucoup d'entre vous ont l'air convaincu du succès commercial de la VR dans les années qui viennent pourtant ça ne me semble pas du tout acquis. J'ai même l'impression que ces dernier temps, à défaut d'éclater, la hype sur le sujet à tendance à se dégonfler. C'est sans doute cool la VR, immersifs, etc, mais j'ai l'impression que comme le motion gaming ou encore le tactile ou le double écran, c'est des interfaces géniales pour des gameplay précis mais également problématique pour d'autres si les constructeurs en force l'utilisation.
En somme, je crois que la VR manque d'universalité pour les jeux. Mettons que ça devienne mainstream, IMO ce ne sera que pour une poignée de gameplay spécifique. Et je ne parle même pas de la facilité d'installation/utilisation avec éventuellement les sondes à installer, les câbles qui court, la surface au sol nécessaire. Où encore le motion sickness, la coupure avec son environnement alentours.

Bref, j'ai pris cette sortie de Reggie sur la VR très positivement car je crois que ça va faire plouf. Et tant mieux pour la NX, et pour ma façon personnelle de voir le jeu vidéo, s'ils ne prennent pas ce train là.

n°12493766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:41:35  profilanswer

smea a écrit :

Comment savoir :o
Peut-être des raisons plus prosaïques comment le prix des composants, leurs disponibilités, les plannings fournisseurs, line-up first/second/third party, mise à niveau suite à des infos sur les machines concurrentes, que sais-je encore.

Beaucoup d'entre vous ont l'air convaincu du succès commercial de la VR dans les années qui viennent pourtant ça ne me semble pas du tout acquis. J'ai même l'impression que ces dernier temps, à défaut d'éclater, la hype sur le sujet à tendance à se dégonfler. C'est sans doute cool la VR, immersifs, etc, mais j'ai l'impression que comme le motion gaming ou encore le tactile ou le double écran, c'est des interfaces géniales pour des gameplay précis mais également problématique pour d'autres si les constructeurs en force l'utilisation.
En somme, je crois que la VR manque d'universalité pour les jeux. Mettons que ça devienne mainstream, IMO ce ne sera que pour une poignée de gameplay spécifique. Et je ne parle même pas de la facilité d'installation/utilisation avec éventuellement les sondes à installer, les câbles qui court, la surface au sol nécessaire. Où encore le motion sickness, la coupure avec son environnement alentours.

Bref, j'ai pris cette sortie de Reggie sur la VR très positivement car je crois que ça va faire plouf. Et tant mieux pour la NX, et pour ma façon personnelle de voir le jeu vidéo, s'ils ne prennent pas ce train là.

Plussun

n°12493799
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:58:06  profilanswer

Lynch a écrit :

De plus, les équipes portables et salon ont fusionné, Iwata disait que ca leur permettrait de produire mieux en ré-utilisant certains outils commun pour faire bénéficier du travail des uns pour les autres et raccourcir les délais de développement.

Perso, j'aimerai bien que la NX soit un système hybride qui me permette de jouer au même jeu sur ma TV de salon dans de bonnes conditions mais également grâce à du cross-buy et save sur une portable quand je pars en vacance.
Pour revenir à la déclaration de Reggie, ça mets un terme aux espoirs de certains qui pensaient que Nintendo allait reprendre le flambeau de la course à la grosse quéquette.

Mais avec la déclaration d'Ubisoft, qui confirme que Nintendo continue de vouloir reproduire le succès de la U, de viser des jeux familiaux (ce qui est aussi une aspiration noble et utile amha), je vois mal se dessiner la très attendue inversion de la courbe du chômage déclin  :o  

n°12493995
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 00:26:07  profilanswer

Nintendo essaie de développer un nouveau type de Mario. Rendez-vous au prochain E3. [:exceptionnalnain:3]

Citation :

"We're always challenging ourselves to create something new, so hopefully you'll see a new kind of Mario in about a year or two," Shigeru Miyamoto said in an interview with IGN.
"Maybe next E3 we'll be able to share something."

http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] -is-coming

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 17-06-2016 à 00:26:49

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12494004
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2016 à 00:51:10  profilanswer

Mais arrêtez le massacre, ils se ridiculisent à chaque sortie  [:albounet]

n°12494017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 01:22:28  profilanswer

cyran a écrit :

Mais avec la déclaration d'Ubisoft, qui confirme que Nintendo continue de vouloir reproduire le succès de la U, de viser des jeux familiaux (ce qui est aussi une aspiration noble et utile amha), je vois mal se dessiner la très attendue inversion de la courbe du chômage déclin :o

Heureusement qu'ils n'ont jamais dit ça.

n°12494065
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 07:08:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

Nintendo essaie de développer un nouveau type de Mario. Rendez-vous au prochain E3. [:exceptionnalnain:3]  

Citation :

"We're always challenging ourselves to create something new, so hopefully you'll see a new kind of Mario in about a year or two," Shigeru Miyamoto said in an interview with IGN.

D'ici là, zelda sera terminé, aonouma dispo pour révolutionner mario comme il a déjà révolutionné zelda et comme d'hab foutre la honte à miyamoto [:chatoo]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12494082
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 07:46:22  profilanswer

castormalin a écrit :

D'ici là, zelda sera terminé, aonouma dispo pour révolutionner mario comme il a déjà révolutionné zelda et comme d'hab foutre la honte à miyamoto [:chatoo]

Je sais que tu plaisantes (quoique...) mais cette rumeur idiote qui dirait que l'un est meilleur que l'autre est d'un ridicule...ça court un peu partout sur les forums.
Et ce manque de respect pour Miyamoto-san, c'est assez hallucinant.

---------------
n°12494083
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 07:47:26  profilanswer

N'empêche qu'un mario 3D, même en cell shading, connaissant le talent de Nintendo pour le level design, c'est Day one :o

---------------
n°12494086
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 07:53:33  profilanswer

Ils font quoi chez Nintendo, ils épuisent leur RTT ?

---------------
Horse_man
n°12494103
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-06-2016 à 08:13:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Je sais que tu plaisantes (quoique...) mais cette rumeur idiote qui dirait que l'un est meilleur que l'autre est d'un ridicule...ça court un peu partout sur les forums.
Et ce manque de respect pour Miyamoto-san, c'est assez hallucinant.

C'est pas une question d'être meilleur ou non, mais l'un a une vision très établie des licences Nintendo et ne souhaite absolument pas les bousculer, tandis que l'autre prend des risques.  

On doit énormément a Miyamoto mais faut qu'il apprenne a déléguer un peu plus pour le bien de ses licences amha.

n°12494110
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 08:25:19  profilanswer

Bon, maintenant qu'on sait que la grosse surprise de la NX ne sera pas un triple-SLI de Titan X, j'ai hâte de voir quel concept à la con ils ont encore trouvé. Mais j'avoue que c'est plus par curiosité morbide que par intérêt, je n'y crois plus du tout à la NX.

---------------
n°12494125
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 08:40:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

Citation :

Donc grosso modo pas de nouveau mario avant 2019 au mieux. Je sens que la NX va encore avoir un planning de jeux chargé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 17-06-2016 à 08:41:16
n°12494143
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 08:49:36  profilanswer

Vous pensez toujours que le trésor de guerre suffit à big N ?

---------------
Horse_man
n°12494145
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2016 à 08:51:09  profilanswer

Ils génèrent des bénéfices avec leur Amiibo et les ventes de jeux mobiles donc pour l'instant ils sont sereins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)