| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 10:28:54 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Bourinattor Transactions (2) |
T'as qu'a convertir un lecteur VHS en dock et tu l'aura ta switch coucher Message édité par Bourinattor le 24-03-2017 à 10:55:42 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais Ilyama, faut le prendre comme une occupation. T'as un creux dans ton emploi du temps, tu passes ici et tu as toujours le gars qui te permet de poster. Faut le prendre comme un bots qui génère des réponses aléatoires pour t'occuper |
Plins86 Transactions (5) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
missilius ★★Transactions (0) | Joy con gauche modif en usine
Message édité par missilius le 24-03-2017 à 12:06:13 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 12:05:55 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Piraa Transactions (5) |
Un test se veut objectif. Il est impossible de noter objectivement un jeu sans retirer son essence même. Donc même si tout le monde appelle ça des tests, ça n'en reste que des critiques. Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 24-03-2017 à 13:28:27 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Putain le retour du débat le JV, oeuvre d'art ou oeuvre technique. De mecs qu'ont visiblement jamais joué à Windjammers bourrés avec des potes. 18/10 selec' Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 13:31:18 |
Zangalou Transactions (1) | Que ce soit au niveau des mécanismes répétitifs des monstres (une fois que t'as pigé comment fonctionnent les gardiens, petits ou grands, et les boss de donjons, c'est toujours pareil), du système pas assez poussé d'équipements, des armes qui pètent trop vite, du manque de challenge en fin de jeu ... juste pour ça tu peux pas mettre 20. Après ça reste épique, mais pas la note parfaite. |
n0zkl3r Transactions (0) | Il sort quand Yooka-Laylee sur Switch ?
|
Message édité par stefaninho le 24-03-2017 à 13:55:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v-christophe Transactions (1) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | On aura du 900p 60fps avec un peu de chance |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | tiens je |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
ludor01 Transactions (2) | Pour info, désolé si c'est déjà passé
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 24-03-2017 à 14:40:55 --------------- |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
ilyama Transactions (34) |
Pzu Transactions (2) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Il a 20 dans mon coeur ce Zelda, et c'est déjà pas mal. |
ilyama Transactions (34) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 14:55:50 |
vgiant Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | oui pareil,
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-03-2017 à 15:03:51 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Dites, y'a un topic MK 8 Switch?
Message édité par Plins86 le 24-03-2017 à 15:23:38 |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |