| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ludor01 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 15:22:11 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Me voilà délesté de 44.99€ Message édité par clovis86 le 24-03-2017 à 15:25:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 15:42:59 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dites les gens, le coup des 10 euros par tranches de 100 de la carte fnac, là, c'est une promo perpetuelle? Parce que ca me plairait bien dans l'idée, une Switch gratos Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 15:44:56 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
apb12 Transactions (2) |
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 16:15:33 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 16:17:27 |
|
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 24-03-2017 à 16:20:12 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
apb12 Transactions (2) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
|
|
C'est pas trop le sujet et je suis discret sur ce que je fais, mais comparer ce bijou à un ipad, c'est un coup à se retrouver cloué à une porte de grange Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 16:38:49 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 24-03-2017 à 16:40:50 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 24-03-2017 à 16:44:15 |
|
Message édité par maphi le 24-03-2017 à 16:55:21 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Juste pour info, je déconseille le verre subsonic. Les ouvertures ne tombent pas en face des HP... un décalage de 4/5mm...
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai reçu un verre trempé aliexpress à 3,28€ reçu en 13 jours, pas de soucis, les découpes sont précisent au demi mm près (la BB est mieux ajusté). Bref au top Message édité par Big Blue le 24-03-2017 à 17:39:35 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | WTF?
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Haha ca sent l'arnaque et la plainte d'ici une semaine |
Tu as aussi Zelda BotW pour 2$, si tu veux Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-03-2017 à 17:58:48 |
ali banana Kick ass, take namesTransactions (0) | Petite question : vous jouez au casque ?
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |