| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 22:08:10 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
M'est avis que c'est précisément pour cette raison que la NX est retardée. Pour ça, et pour avoir davantage de jeux en line-up. Sinon, je suis absolument ravi de voir que de plus en plus de gens réalisent que Zelda est une license largement surévaluée. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 15-06-2016 à 09:47:49 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Bah pour le coup, il a l'air novateur ce nouveau Zelda. Peut-être un peu trop car justement les gamers sont attachés à ce qui fait l'essence de cette série, et là il manque des ingrédients. Je trouve que Nintendo a eu le courage de changer une recette assez éculée, à voir ce que cela donne. Je ne vendrai pas trop vite la peau de ce Zelda, je le sens plutôt bien. Il reste encore une dizaine de mois avant qu'il sorte, ils sont loin de nous avoir tout montré. edit : Et A Link Between Worlds est un bon Zelda ! Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 15-06-2016 à 10:40:36 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En terme de core Gameplay, j'ai du mal à imaginer ce qu'ils auraient pu faire de profondément différent.
Message édité par Akhoran le 15-06-2016 à 11:21:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pour vous répondre globalement : c'est ZELDA ! Perso, et je pense que ça doit être le cas pour pas mal de fans, j'en ai rien à faire des comparaisons. C'est Link, Hyrule et tout le background qui en découle. Je fais peut-être mon fanboy mais j'ai vraiment confiance sur ce que Nintendo est en train de faire avec la licence. Et je suis pas loin d'affirmer que cet épisode va marquer comme OOT a marqué son temps Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 15-06-2016 à 11:29:06 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:28:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 11:34:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Ah bah non, j'aime la direction que ça prend. J'ai pas aimé le dernier Zelda 3DS par ex., accentué sur le multijoueur, je ne trouve que ça n'a pas sa place dans la série. J'essaie de garder un oeil critique tout de même Par contre, oui, je ne fais pas de comparaison. AMHA il n'y a pas lieu d'en faire car cette licence représente à elle-seule pratiquement un style de jeu. Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 15-06-2016 à 11:48:32 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Voilà ! Quand tu regardes historiquement les sorties des Zelda, ils ont toujours concentré leur com' sur ce qui faisait la nouveauté ; et non sur les éléments historiques de la série. Bon après c'est pas le topic, donc pour clore le HS, je n'ai, par contre, absolument aucune confiance dans le projet NX Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 15-06-2016 à 12:03:36 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
SenorPollo Transactions (3) | Et Skyward Sword c'est l'un des épisodes les plus ratés de la série. Quant quelqu'un utilise des superlatifs à tout va, te montre pas grand chose mais te promet la lune, c'est souvent que derrière c'est creux et ça pue. On est dans le fanboyisme pur là si vous êtes pas capables de voir les défauts criards sur ce qui a été montré quand même Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2016 à 12:03:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 15-06-2016 à 12:15:17 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
SenorPollo Transactions (3) |
Y a pas que le motion gaming. C'est une bouillie de pixels et le jeu est lent + assez chiant par moment. Il manquait clairement de charisme. Message édité par SenorPollo le 15-06-2016 à 12:12:32 |
--------------- Plop |
|
--------------- Plop |
Même Majora. On peut fermer les yeux parce que le travail est bien fait, donc le jeu est bon en lui-même. Par contre quand c'est le 6è Zelda que tu joues, ça commencer à poser problème. Message édité par helton le bretonien le 15-06-2016 à 12:33:44 |
Zeross Transactions (0) |
|
Non mais sérieux Simulacra, no offense mais t'es en plein fanboyisme là Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2016 à 12:40:16 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le trailer ca me fait surtout penser à:
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai clairement pensé à Don't Starve sur le côté crafting d'item. Et le titre, ça vous dit rien ? Witcher 3: Wild Hunt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 13:01:14 ![]() Si ya moyen de se ballader dans cet univers avec un casque VR, je suis preneur.
|
|
Mon smiley était pourtant gros Toi, tu cherches à tout casser alors que tu n'en connais pas plus ;-) Et je ne suis pas dithyrambique dans tous mes messages, seulement dans ceux qui viennent contrebalancer tes critiques aveugles Les grandes inconnues pour moi sont les suivantes : - La version NX sera-t-elle mieux graphiquement que la U ? (j'espère grandement, sinon, il faut être réaliste, si la DA est magnifique, le jeu n'est acceptable que de près.. de loin, entre le low rez et le popping, c'est dur dur) Bref, de mon côté, il y a encore plein de points où je doute et où j'ai besoin d'être rassuré. Cependant, je note quand même qu'il y a énormément de bonnes choses dans ce zelda, et donc que l'ensemble s'annonce très intéressant : - Superbe DA
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 15-06-2016 à 13:29:49 --------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'vois pas forcément le rapport entre un zelda et un MMORPG... si le seul point c'est le monde ouvert, la référence à mon sens reste GTA V qui remplit toutes ses promesses. --------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | Bon par contre c'est apparament pas un monde totalement ouvert. D'ailleurs je crois pas du tout à l'histoire d'aller direct au boss dès le début. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
L'autre point qui semble intéressant, c'est qu'il semble qu'on peut vraiment faire les choses dans le sens qu'on veut. Ils l'ont dit plusieurs fois hier : "selon l'endroit ou tu quittes le plateau au début du jeu, tu ne vivras pas la même aventure..." De ce que j'ai compris, moi, c'est qu'on peut accéder à ce qu'on veut, comme on veut... c'est juste qu'on meurt si on n'est pas assez bien stuffé... Cela te pousse à aller dans un coin, à fuir et à te dire "je reviendrais plus tard, ça chauffe trop"... mais ça ne t'empêche pas d'y aller C'est quelque chose que j'ai déjà ressenti dans ALTTP... première fois que tu arrives dans le dark world, tu comprends très vite qu'il y a des coins et des mobs à éviter pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 15-06-2016 à 14:22:25 --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils vont forcement empêcher le joueur d'aller a des endroits au debut sinon il n'y aurai pas de jauge pour grimper, ou de temperature, etc. Mais ca rejoint a ce que tu dis "j'y reviendrais plus tard" Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-06-2016 à 14:26:21 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca peut-être aussi intéressant de laisser la possibilité de faire deux trois trucs en furtifs, genre aller chercher un item, en évitant les ennemis, dans une zone où tu ne peux pas pour l'instant combattre. --------------- Horse_man |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce potentiel de speed run n'empeche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |