| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ralph14 le 20-03-2017 à 06:09:15 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 06:08:30 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
Ahh merci, j'attendais la sortie de mon skin préféré "Mauvaise herbe", j'achète directe Message édité par missilius le 20-03-2017 à 07:10:01 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
C'est des rumeurs fondées ou pas du tout ? Dans l'idéal j'aimerais jouer au pad GameCube, ma manette favorite. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ludor01 Transactions (2) | Bon, après 2 semaines d'utilisation, je commence à ressentir quelques pertes de synchros du joycon gauche, depuis 2-3 jours...
--------------- |
Nicocys Transactions (1) |
Je ne sais plus où j'ai lu (polygon?) que NoA a mentionné la compatibilité des contrôleurs wiiu plus tard, sans plus de précision. |
kurinzu Transactions (1) |
|
vgiant Transactions (0) | Petite contribution de ma part pour les gens qui se prennent la tête à savoir quel cable USB-c prendre blabla, j'ai commandé ça sur aliexpress : https://www.aliexpress.com/item/Mic [...] 0.0.BoDc2E
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 09:44:07 ![]() ![]() |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
--------------- Mes Feed-Back |
nicko Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Vahire Transactions (0) | Efficace le SAV Nintendo --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vahire, merci de nous expliquer comment tu as procédé pour le SAV. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hypothese Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pensais qu'il fallait renvoyer la console également. Cool, Nintendo a modernisé son SAV, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Top --------------- NNiD: Sylfurd |
doko_13 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais vous êtes sérieux ceux qui ont des problèmes de joy-con ? Vous avez jamais essayé de contacter le sav ? Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-03-2017 à 11:03:49 |
Plins86 Transactions (5) | J'imagine que les gens attendaient une annonce de Nintendo sur la prise en charge du problème. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin ouais mais comment je joue à Zelda sans mon joycon gauche --------------- NNiD: Sylfurd |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 11:17:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est quand même la pire manette jamais créée, bravo Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-03-2017 à 11:19:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 20-03-2017 à 11:20:28 |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
cmanu03 Transactions (29) | Non. Renvoie la.... Jdeconne Rien sur la mienne non plus. Message édité par cmanu03 le 20-03-2017 à 11:28:42 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | J'ai essayé l'astuce de re-synchronisation via la vidéo Youtube, ça fonctionne désormais quand je suis en mode TV, le joycon gauche se synchronise bien même avec ma console même planquée derrière la télé --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi ça n'a pas marché, voir ça a empiré --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) | Dans un stream de gamespot :
C'est une erreur Message édité par nicko le 20-03-2017 à 11:56:09 |
doko_13 Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |