| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 18:55:49 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai vu via JVTV la dernière vidéo d'Arms, et ca m'a vraiment motivé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) | [quotemsg=13101765,37782,61411]On se plaignait de ne pas avoir de tests de FAST RMX, voilà un 7/10 + sélec' sur GK :
[/
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous connaissez un équivalent en taille et qui irait très bien pour la Switch ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui à 2 en ligne, non à 4 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Euh si à 4 sur wii u en local Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-03-2017 à 21:12:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
pour le brancher sur la télé pas besoin d'avoir un truc de petite taille... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2017 à 21:41:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dax73 Transactions (2) | Bonsoir à tous, des nouvelles sur une éventuelle mise à jour qui permettrait un transfert des sauvegardes? |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 21:53:48 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sinbadlemarin Transactions (1) | A part zelda et Mario Kart, y a d'autres bons jeu qui vont sortir dans les prochains mois? |
rionsnoir Transactions (0) | Arms. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 14-03-2017 à 23:42:29 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 15-03-2017 à 01:09:41 |
louter Transactions (4) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bordel il y a un truc qui m'irrite au plus haut point lorsque la switch est dans son dock. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Ah bizarre, je n'ai jamais remarqué ça :-/. Quelle marque la TV ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Lg oled --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dax73 Transactions (2) |
X800PRO Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | non mais perso je sais déjà que je vais rien acheter sur Switch avant Mario Odyssey ... donc ça me laisse le temps de finir Zelda comme il faut |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
MikePA Transactions (76) | Désolé pour le petit HS mais je me suis dit que ça pourrait interesser quelqu'un ici : une commande que je croyais annulée a finalement été honorée et j'ai reçu un Collector BotW.
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Binding of Isaac est prévu pour sortir quand ? Y'a une date annoncée ? Message cité 2 fois Message édité par darksantor le 15-03-2017 à 07:19:11 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
17 mars aux Us. Pas d'information sur unz date européenne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 08:24:00 ![]() Hello all,
|
SenorPollo Transactions (3) | Ton transfo débite pas assez ou ton câble est merdique, au choix |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Bon c'est quoi le bordel avec cette console, ca fait presque 2 semaines que j'essaye d'en acheter une et elle est introuvable --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SenorPollo Transactions (3) |
davids Transactions (16) | au temps de la première Wii c’était pareil, il fallait de la patience pour en chopper une pendant au mois 6 mois
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oé enfin attention, la Wii U avait fait le même démarrage pour la suite de carrière qu'on lui connait. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vraiment top d'avoir un compte FR/JAP/US et les news associées à l'accueil. C'est très actif cette page de news (pour du nintendo |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est quoi déjà la procédure pour créer des comptes Jap / Us ? faut se rendre sur le site où ca peut se faire directement sur la switch ? --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |