| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 19:24:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À part Big Blue, on a pas encore trop entendu les grosses dépenses dites donc.
--------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 19:43:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 19:55:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 19:49:33 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Je sais pas ce qu'ils foutent avec leur pochette de transport Big Ben mais ça va faire bientôt 3 semaines que j'attends... |
franckymania Transactions (0) | Switch + Zelda : 309.99 Eur
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
doko_13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 19:56:34 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
C'est le prix que j'ai payé chez cdiscount en commandant 2 jours avant la sortie
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
killen Married MadTransactions (23) | Switch + Zelda : 310 € Total: 350 € a venir: Wonder boy the dragon's trap (20€ ?) après revente je pense, et rachat en 2018 si y a du metroid Message édité par killen le 19-03-2017 à 20:19:38 |
kenchut Transactions (32) | Salut par ici, pour ceux que ça intéresse et qui la cherche toujours sur le net du moins , grosbill a du stock mais à 339€ ^^ --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 19-03-2017 à 20:23:43 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
iVador Transactions (0) | je viens de voir qu'en mode dock j'ai de petits artefacts graphiques ressemblant a des bulles d'air sous verre trempé en bas en gauche de ma TV ... |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Mes dépenses grâce à Nintendo :
Message édité par kAzKaMii le 19-03-2017 à 20:28:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On commence à trouver du matos sur aliexpress, verre trempé à 1€80 et un dock de charge sympa à 10€ Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On continue dans les bon plans , batterie aukey 20 000mah avec usb c 3A 5v a 27€ https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est quoi le code? |
cmanu03 Transactions (29) | Clique en dessous de message promotionnel --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
franckymania Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
doko_13 Transactions (0) | Pour les dépenses, en l'état :
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Much ,99 Message édité par M600 le 19-03-2017 à 21:20:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Hypothese Transactions (0) | Je note que tu te gardes bien de faire le total... Du coup je te l'annonce: t'as tapé les 600 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Klaw Transactions (38) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | En fait, moi je fais partie des plus raisonnables |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bien moins que 600€ pour moi --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Cyber-solaris Transactions (3) | La connectivité USB-C de la Switch c'est de l'USB2, de l'USB 3.0 (USB 3.1 gen1) ou de l'USB 3.1 gen2 ? --------------- Mon Feed-back |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | switch 292 carrefour D1 Message édité par ralph14 le 20-03-2017 à 06:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |