| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 20:40:22 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Le dernier trailer donnait quelque chose de très propre. Ca m'a bien plus impressionné que ceux sur wii u qui m'avaient laissé totalement indifférent. |
missilius ★★Transactions (0) | On commence a voir des docks sympa
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je trouve ça assez moche perso et la rallonge usbc fait trop bricolage --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Hypothese Transactions (0) | Vu comme ça c'est chouette:
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Moi j'aime bien en tant que second dock de voyage, en principal c'est vrai que ça le fait pas. |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
moutrave Transactions (0) | On peut télécharger en mode veille ? J'ai pas trouvé l'info Message édité par moutrave le 18-03-2017 à 22:03:57 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
ilyama Transactions (34) |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 22:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 22:35:57 ![]() bon, premier test après 2 heures passés sur Zelda et premier problème relou :
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 23:20:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 23:30:37 ![]() Plus de probleme de joycon gauche & gyroscope après échange chez Amazon |
Hypothese Transactions (0) |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai la switch depuis sa sortie, j'en suis globalement satisfait mais:
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain j'ai acheté une Switch à mon petit frère et elle ne reconnaît aucune cartouche... Testé avec Zelda et 1 2 Switch. Dites moi qu'il y a un moyen de régler ça sans SAV |
shenkei Transactions (1) |
Pourquoi il ne l'envoi pas lui directement ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
shenkei Transactions (1) | Possible, ou alors il peut essayer de voir si sa fnac peut entrer en relation avec le tiens. Mais effectivement je pense que ça passera par ta Fnac J'espère qu'il trouvera une solution efficace pour pouvoir jouer rapidement quand même, bizarre ce problème de cartouche, il y a des pistes sur Google ? Il a testé un reset complet de la console ? Bon si c'est un soucis hardware ça ne changera rien mais au cas où. |
Hypothese Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 01:50:08 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je suis juste full équipé chez Apple, tout communique en bluetooth (soit à proximité de la switch, iPad, iPhone (juste à côté du dock), iMac, même la télécommande de l'apple tv est en BT) et mon joy-con fonctionne derrière un mur à 5m J'ai même l'apple watch à quelque centimètre du joy-con Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-03-2017 à 07:21:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu pourrais lancer une application aquarium pour voir ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Idem pour moi mais ça veut pas dire que ça peut pas arriver ailleurs --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Moi aussi plein de bidules bluetooth et aucun problème avec ma wii U --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Par contre c'est vrai que la wii u était sensible aux autres appareils. Quand j'avais trop d'appareil connecté en wifi 5ghz j'avais des pertes de frames sur le gamepad Ca + le chipset wifi du gamepad qui se petit suicide Message édité par Big Blue le 19-03-2017 à 09:54:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Moi j'ai pas de box WiFi, ni bluetooth à côté et j'ai des déco de joycon comme quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ilyama Transactions (34) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon ben ça y est les 1er problèmes se manifestent avec ma Switch, le joycon de droite qui ne se charge pas alors qu'il a passé la nuit sur le dock avec la console.
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
X800PRO Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Ou je peux me procurer un câble fiable pour recharger la switch ? Pas sur amazon, je dois prendre le train demain |
doko_13 Transactions (0) | C'est quand même assez étrange ces histoires de pertes de connexion.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |