| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 17:04:15 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Cyber-solaris Transactions (3) | Nous on veut de la Scorpio x100 qui délivre du Zelda et du Mario en 64K --------------- Mon Feed-back |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 17:21:06 ![]() |
Piraa Transactions (5) |
Ces gens n'ont plus de limites |
missilius ★★Transactions (0) |
Ah bah on a la même Anker, pour info elle m'a tenu 9-10h de zelda Message cité 2 fois Message édité par missilius le 17-03-2017 à 18:45:04 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Switch réceptionnée ce matin, j'ai testé les différents modes avec Zelda. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
doko_13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 19:23:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Petite question : j'ai la switch raccordé en hdmi sur mon ampli qui va lui sur ma tv. --------------- _______________________________________________________________ |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 17-03-2017 à 19:35:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
davids Transactions (16) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
davids Transactions (16) | vous pensez que le remake de wonderboy va sortir en version physique cartouche ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Toujours pas reçu ma protection orzly.... Foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-03-2017 à 20:13:01 |
iVador Transactions (0) |
|
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | J'ai une carte cadeau eshop de 15€ c'est toujours compatible avec la switch ?
--------------- Mes Feed-Back |
|
|
cmanu03 Transactions (29) | J'ai reçu mon stand en 6 jours et toujours pas mes verres trempés envoyés pourtant avant.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
merci --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
2015 C'est $ony qui a fait le show avec FFVII remake et Chêne Mou 3. On les attends toujours Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 17-03-2017 à 20:38:01 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tient, pour ceux qui cherche du film protecteur plastique low cost, je vous conseil savvies, c'est les moins cher et j'aime bien leur film, je les met sur mes appareil low cost (genre tél chinois, 2ds )... toujours satisfait et la pose est ultra simple |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 20:57:28 ![]() Personne pour m'indiquer les dimensions du PCB de l'adaptateur dans le Dock ( ou au moins les dimensions de la partie carrée l'abritant à l'arrière du Dock ?
|
Zeross Transactions (0) | J'hallucine devant vos histoires de dock plus puissant : vous n'avez rien appris de l'année qui s'est écoulée ? |
Pzu Transactions (2) | Tiens vu qu'on parlait audio un peu au dessus
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 21:52:55 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Ou change d'écouteurs?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Etienne B Transactions (0) | @zeross, on s'interroge. On ne dit pas que c'est ce que Nintendo va faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 22:05:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 22:08:21 |
Etienne B Transactions (0) | @Dazen, on ne sait pas si cela n'a aucun sens avec Nintendo...
|
Zeross Transactions (0) | C'est faisable mais ça n'a pas de sens avec le concept de la Switch. Le dock puissant serait quasiment une console complète |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 22:13:39 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 17-03-2017 à 22:26:01 |
Etienne B Transactions (0) | @Dazen et Zeross, c'est pour ça que je dis à l'heure actuelle c'est inenvisageable...
|
Symply16 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |