| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 17-03-2017 à 10:37:10 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:35:19 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Hypothese Transactions (0) | Faut pas rêver, vu les années de prod pour le Zelda.. ou alors ça arrivera en fin de vie de la souitche |
iVador Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | Déjà dit mais DK Tropical Freeze et Pikmin 3 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 10:43:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 10:46:51 |
Piraa Transactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Enfin j'ai pu commander ma precieuse sur Amazon.co.jp --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hypothese Transactions (0) | Dommage pour le week end splatoon |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 11:00:53 ![]() ![]() |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
n0zkl3r Transactions (0) | Pokémon, je les vois bien tâter le terrain avec la version complémentaire à Soleil/Lune. Pas trop de risques et on voit ce que ça donne.
|
nicko Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Comment je rêve d'être ça... Mais j'y crois pas cette année. Par contre l'an prochain, quand ils auront vraiment acté que la switch remplace et la portable et la console de salon, ils rebootent complètement pokemon en faisant un Vrai jeu 3d de ouf... Même avec un monde d'1 dixième de zelda, ça le ferait Infinite money pendant 10 ans. --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Au prochain E3, Mario Odyssey jouable, annonce du Super Smash Bros for Switch avec tout les DLC inclus, annonce des services online et de l'app qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-03-2017 à 11:12:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jusqu'à la dernière ligne, j'y croyais... Ceci dit, une cartouche inscriptible une seule fois, ça pourrait être THE innovation. Tu achetés le volume que tu veux et après tu y télécharge soit plein de petits jeux indés, soit quelques AAA. Tu couples ça avec un système de préco via un l'eshop... Ca prepaye le développement des jeux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | S'ils veuillent briller, à l'occasion, je leur mettrai un petit coup de polish Message édité par helton le bretonien le 17-03-2017 à 11:30:18 |
nicko Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'espère que Nintendo ne vas pas rater l'E3, j'ai toujours peur de leurs annonces. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je pense qu'on s'attend à un E3 de malade pour une majorité et en fait on aura un E3 sans rien de génial à se mettre sous la dent --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
oxman xiiiTransactions (0) | Clairement il y aura rien à cet E3 de plus que ce que l'on sait déjà. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 11:45:27 ![]()
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le pb, c'est que la triforce zelda/mario/mario kart est déjà annoncée (et déjà sortie pour zelda, et mario kart le sera aussi d'ici l'E3).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 11:53:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Okutsuko GT : Lord FolrenteTransactions (0) | Chipworks révèle sur son blog Tech Insights que le SoC de NVIDIA utilisé par la Switch est un Tegra T210. Il embarque quatre coeurs Cortex A57 tournant à 1,9 GHz, quatre Cortex-A53 à 1,3 GHz, et un IGP Maxwell GM20B à 1 GHz. Le processeur graphique a une puissance de calcul de 512 GFLOPS en simple précision (FP32) grâce à la présence de 256 coeurs CUDA, 16 unités de textures, et 16 ROP. Comparativement, la PlayStation 3 avait une puissance de 400 GFLOPS, et la PlayStation 4 tourne à 1,84 TFLOPS. Le SoC utilisé aujourd’hui par la nouvelle console est sorti au deuxième trimestre 2015.
--------------- « L’humanité a un destin étoilé qu’il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées. » -Isaac Asimov- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Yusiborg Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) | Annonce de la VC Gamecube avec F-Zero GX en premier jeu à 0,30€ en offre de lancement, puis annonce du nouveau F-Zero derrière.
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
iVador Transactions (0) | J'ai retrouvé une batterie Anker 15000mAh chez moi avec deux ports USB dont un délivrant 2A.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 17-03-2017 à 12:42:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 12:50:41 ![]() Vous conseillez quoi comme carte micro SD pour la switch ? |
raphalan Transactions (1) | JoyCons néon supplémentaires avec snipperclip acheté Prêt pour Mario kart 8 à 4 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |