| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 14:31:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 14:37:08 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 14:31:55 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
ragnar Transactions (22) | Moi qui joue et va jouer qu'en nomade avec la switch, l'hypothétique super dock ne va pas me servir à grand chose... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 14:42:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 14:43:32 |
Etienne B Transactions (0) | @maphi@Dazenmoth, ça tape dans les combien niveau prix un eGPU? C'est viable comme tech? |
Hypothese Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 14:50:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 14:53:24 |
ilyama Transactions (34) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon j'ai commandé une manette pro, j'espère l'avoir demain. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Fournir un dock dont l'egpu qui se chargerait du traitement supplémentaire induit par une hausse de résolution serait une excellente idée, et serait loin d'être inenvisageable, et c'est un concept que Nintendo ne refuse pas puisqu'ils ont déposés des brevets en ce sens. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 14:56:58 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le seul super dock qu'on aura c'est un dock qui raye pas l'écran, qui peut recharger une 2 eme paire de joycon et doté d'un ventilo Message édité par amiralj le 17-03-2017 à 15:53:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite session de Zelda en mattant le foot hier soir, pour basculer sur la télé à la fin du match. L'essence même de la Switch en action --------------- ~ Akhoran ~ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
Punisher28 Transactions (13) | En partant du principe que le dock turbo arrive, faudra se prendre la switch normal et le nouveau dock ou il y aura des packs switch+dock turbo? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est un fake. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous rêvez encore d'un switch plus puissante ? tain les gars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Klaw Transactions (38) | Vous vous rendez compte de la complexité de déporter toute une partie des calculs dans le dock quand même ? Alors qu'aujourd'hui il ne sert que pour gérer un signal vidéo ?
|
benj63 Transactions (0) | Sondage Nintendo reçu à l'instant, parmi les questions ils demandent si on joue sur tablette, si on préfère jouer sur consoles de salon ou portable et également comparatif de leur image avec celle des autres :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nintendo Switch: Zelda Zelda Zelda
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-03-2017 à 15:57:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 15:54:03 ![]()
C'est le principe de l'eGPU, ça existe depuis un bail hein. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 15:58:24 ![]() |
Piraa Transactions (5) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 17-03-2017 à 16:00:39 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 17-03-2017 à 16:02:46 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 16:06:29 ![]()
Plus sérieusement, même si c'est possible on se fait du mal à se toucher les neurones sur un truc qui n'a actuellement pas de sens. Nintendo viens de prouver avec la Switch qu'ils ne prennent pas toujours pas les meilleures décisions hardware possibles, mais celles qui sont économiquement convenables, donc, oubliez cette histoire de Dock Pro. |
Klaw Transactions (38) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si on pouvait éviter d'avoir un 32x alors que la console vient de sortir. |
Piraa Transactions (5) |
Ok je pensais pas l'USB-C capable d'avoir la bande passant nécessaire pour ça ... Merci =) Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 17-03-2017 à 16:22:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au final vous parlez tous sans savoir en balançant des trucs au pif. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | La gueule du topic dès qu'on parle matos et rumeurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 16:58:27 ![]() C'est la faute du leak de Foxconn de Novembre qui revient nous hanter |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lecteur CD de super Nintendo. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Le pire c'est le mode believe effectivement. On a vu la réalité et les believers faire genre que la technique on s'en fout. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |