| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Symply16 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 22:38:13 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 23:22:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
missilius ★★Transactions (0) | Transfère des save en cas de SAV
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Bon maintenant que j'ai enfin commandé le précieux, je me pose une question : c'est possible de connecter une enceinte bluetooth ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ok merci. C'est con en 2017. Surtout pour une console qui se veut portable. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
raphalan Transactions (1) |
Les manettes sont en bluetooth --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 07:21:57 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Apparemment il y a eu un patch pour Bomberman R hier. Il commence à me faire de l'oeil...des retours ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-03-2017 à 08:46:46 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | gné??
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 18-03-2017 à 09:08:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 18-03-2017 à 09:14:53 |
|
cyran Transactions (0) | Je débarque peut-être mais c'est sympa de voir un manuel de qualité dans un jeu :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 40$ aux US, 40€ en europe ? Je pense craquer, je ne connais pas du tout le jeu mais vu la hype autour et le fait qu'il soit en physique ça me tente |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain, la Switch, la console qui va me refaire payer plein pot des jeux achetés à 5€ chez Steam/Sony... |
Hypothese Transactions (0) | Moi j'hésite. Des soirées entières à entendre Ript0r rager à la mort sur Binding of Isaac me font me questionner sur la difficulté du jeu... |
ilyama Transactions (34) | Il coûte combien le BoI sur switch ? |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 18-03-2017 à 11:32:09 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un rogue like, n'achetez pas a l'aveugle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Qqu'un a fait changé son joycon gauche au final ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicocys Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zeross Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J'ai également reçu mes JoyCons avec Snipperclips mais je pense le revendre n'ayant pas la chance d'avoir quelqu'un avec qui y jouer (de temps en temps le week-end avec mon neveu mais il préfère jouer à Bomberman). Pensez-vous qu'à 15€ ça pourrait intéresser? |
ilyama Transactions (34) | C'est du Nintendo, si c'est moins cher d'un euro, c'est déjà une belle promotion |
Hypothese Transactions (0) | Pourquoi racheter des joycons si on joue seul |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | OK merci |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Se trouver des potes --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | No offense, j'ai pas de pote qui a une switch --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |