| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:37:59 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-06-2016 à 11:18:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouch |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:56:41 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) | Ça promet si le seul hype train pour l'E3, c'est celui de Spirit Tracks --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lynch Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
batmat Transactions (0) | Nintendo va profiter de sa solide expérience en matière de réalité virtuelle pour sortir leur console !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | difficile à dire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | N'empêche que le virtua boy c'est comme l'Apple Newton, un bon concept mais trop avant-gardiste. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C’était surtout l’ancêtre de la 3DS Message édité par Lynk le 10-06-2016 à 11:26:49 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca a été une grosse erreur de bout en bout.
|
noname-games Transactions (0) | Petit fanmade (vidéo) au sujet de nx (création 3d perso/amateur)
--------------- noname-games |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 09:54:43 ![]() Le mec a de l'imagination |
noname-games Transactions (0) | Merci ^^ oui après je me suis inspiré des différentes rumeurs, de la pspgo aussi pour le "slide" et un zeste de 3ds/wiiugamepad lol...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 15:33:00 ![]() Joli.
|
noname-games Transactions (0) | @Gabe, l'artwork en entier ici --------------- noname-games |
benj63 Transactions (0) |
|
noname-games Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Je le sens mal pour la NX, avec project Neo et Scorpio on a Sony et MS qui rendent concret, avant Nintendo, le souhait d'Iwata de ne plus avoir les jeux limités à une seule console ou génération. Sans compter sur la concurrence de 2 consoles alors que 3 mois plus tôt il n'y avait rien. --------------- ... |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 13-06-2016 à 20:07:32 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Just Dance 2017 confirmé sur NX ! --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |