Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13100285
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-03-2017 à 06:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon hier j'ai eu ma première déconnexion de Joy-Con (ou de manettes, pour faire plaisir à Azatar) en pleine partie de Zelda. Les deux, propre. Et quelques accrocs de temps à autre. :(

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 14-03-2017 à 06:21:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 06:20:28  profilanswer

n°13100286
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 06:26:14  profilanswer

Twiddy a écrit :

On peut couper le wifi en mode dock ? Si oui comment ?

Mode avion

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13100292
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 06:49:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon hier j'ai eu ma première déconnexion de Joy-Con (ou de manettes, pour faire plaisir à Azatar) en pleine partie de Zelda. Les deux, propre. Et quelques accrocs de temps à autre. :(

Faut les charger :o

n°13100295
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 07:11:11  profilanswer

doko_13 a écrit :

Pour l'histoire du hack, on en est loin d'être au jailbreak.
Sur Twitter le gars a dit qu'il avait "juste" réussi à afficher un message dans le navigateur de la console.
https://twitter.com/qwertyoruiopz

Ce que même moi je peux faire, donc bon

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13100296
yannouille​11

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 07:13:57  profilanswer

Les sauvegardes ont peux pas les mettre automatiquement sur carte SD ?

n°13100305
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 07:33:11  profilanswer

non

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13100322
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 14-03-2017 à 07:49:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut arrêter de tendre le bâton pour se faire battre, j'ai envie de dire. Les attaques persos des "4 pelos" sont arrivé deux pages après les tiennes.
Oh, et considérer les avis différents déconstruisant une méthodologie hasardeuse comme une "attaque", ça fait aussi partie du cliché.
Maintenant, tu peux aussi arrêter de faire ta victime, et commencer à placer tes arguments allant à l'encontre de la science officielle vendue aux industriels qu'on attend depuis ce matin.

Tiens, j'avais pas vu cette dernière pépite de ta part...
Je m'autorise un dernier droit de réponse, après tout on est en démocratie et la modération m'a demandé d'aller en ce sens si j'arrêtais de mettre des smileys et des pélos dans mes posts.

On a entamé une discussion tous les 2, d'autres sont venus s'y greffer, si ma façon de répondre ne leurs plaisait pas, il fallait pas intervenir, d'autant plus de façon bien plus virulente que "pélos" -ce qui veut dire "mec"-, ce qui est très grave, c'est sûr, par rapport à un "je vais te foutre" qui a fusé, un "benêt qui comprend rien à la science" ou  un "adhérent des alternative facts" parce que j'ai osé émettre des réserves concernant cette vision dogmatique que l'on peut avoir sur la sacro-sainte parole des scientifiques.

Je n'ai nullement fait ma victime, après tout, ce n'est pas moi qui suis allé, et je vais être sympa, "toquer à la porte" des modo pour un "pélo" et deux smiley alors qu'en face on se permettait bien pire à mon encontre, et à plusieurs, pour faire dans le loyal...

Tu veux de l'argument et des faits concernant les nombreux conflits d'intérêts entre scientifiques et industriels ? Tu t'informes avec les grands quotidiens sérieux de ce pays (désolé, breitbart news n'en fait pas encore partie...) ou tu te donnes la peine de faire quelques recherches Google et ô !, comme par magie, tu tombes sur des centaines d'articles de journaux sérieux qui en parlent et ce, de façon quasi hebdomadaire.

Quelques exemples factuels vu que forcément tu vas encore user de jolies formules de rhétorique pour essayer de descendre en flèche le contradicteur que je suis :

http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

http://www.lepoint.fr/societe/medi [...] 071_23.php

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

http://www.lepoint.fr/societe/medi [...] 520_23.php

Mais ce sont certainement des "alternative facts" et ont vit tous dans un très joli monde de bisounours dans lequel tout le monde il est gentil.

Tu pourras t'amuser à faire des recherches comme un grand si tu veux en savoir un peu plus sur les nombreux conflits d'intérêts qui existent entre industriels et scientifiques éminents qui écrivent des articles, rapports et études à longueur de journée.  
Ce qui ne veut pas dire "tous pourris" comme tu as essayé de me le faire dire, ça veut juste dire qu'il faut garder les yeux ouverts et ne pas prendre tout rapport, étude ou article scientifique, surtout lorsqu'il y a des intérêts industriels derrière, pour argent comptant comme un "benêt" pour paraphraser un sympathique forumeur.

Cette fois-ci, fin du HS pour ma part et je te souhaite tout plein de discernement et une bien meilleure ouverture d'esprit que celle qui est la tienne aujourd'hui.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-03-2017 à 07:51:41

---------------
Mon feed:
n°13100331
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 08:02:50  profilanswer

J'arrive pas à piger pourquoi il y  autant de commentaires positifs sur ses vidéos. [:kilgoreweb]  

n°13100334
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 08:04:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Et moi premier Freeze de la console : je l'avais laissée en veille (sur Zelda) sur le dock. Et en voulant la rallumer, freeze. Fort heuresement un appui (très) long pour la reboot a fonctionné, et j'ai rien perdu de ma save de Zelda. (Mais bizarrement ça m'aurait pas plus dérangé que ça de recommencer :D, je n'ai fait qu'un donjon en même temps.)

n°13100339
Piraa

Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 08:08:26  profilanswer

On est pas dans une cours de récréation à se mettre à plusieurs pour taper quelqu'un... On est sur un forum public et si plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec toi chacun peut exprimer ses propres arguments.
Si tu n'acceptes pas ça ou que tu ne trouves pas ça `fair', arrête lancer des débats sur des forum c'est la seule solution.

Personnellement je n'ai jamais remis en cause tes idées (pas assez de connaissance dessus même si j'ai la petite idée).  par contre, j'ai remis en cause ta manière d'argumenter, car tu n'as jamais rien 'prouvé '. Tu confonds vérité et opinion. Théorie et vérité absolue, argument et sophisme. (même si tu n'as pas souhaité revenir la dessus, libre à toi).

maintenant, ce que dit le modo, c'est que tu n'as rien dit de constructif en une dizaine de post (si ce n'est ce dernier post qui semble être un début d'argumentation).

PS.: dire 'et les autres ils étaient constructifs !? ' n'est pas un argument.

PS2 : Tiens j'avais pas vu "je te souhaite tout plein de discernement et une bien meilleure ouverture d'esprit que celle qui est la tienne aujourd'hui.  " . Sérieusement, c'était obligé ? C'est quand même dommage de pas pouvoir s'empêcher d'être désobligeant systématiquement... Ça n'apporte rien et ça te fait perdre de la crédibilité encore et encore...

Message édité par Piraa le 14-03-2017 à 08:27:27
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 08:08:26  profilanswer

n°13100351
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 08:16:46  profilanswer

Non mais laisse tomber, il est à côté de la plaque ^^ Le premier post constructif qu'il fait c'est pour démontrer que les Sciences sont parfois inexactes en sortant des articles concernant l'industrie pharmaceutique et ses lobbys.  
A ce niveau là c'est même plus la peine de discuter avec le personnage, c'est un concentré de mauvaise foi.

n°13100367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 08:26:59  profilanswer

Je vais y aller de ma conclusion sur ce sujet. En résumant de manière simple le propos que je tiens depuis hier et que tu sembles avoir ignoré :
Un argumentaire basé sur le doute systématique et l'expérience personnelle ne fait pas d'une opinion un fait. Un scientifique indépendant n'a pas toujours raison, un scientifique payé par une boîte privée n'a pas toujours tort.
Tu ne vas pas regarder ta boîte de doliprane d'un oeil suspicieux depuis le scandale du médiator, si?
Tu ne vas pas non plus court circuiter les diagnostics de ton médecin en faisant tes propres recherches sur doctissimo, si?
La science est le domaine le plus exact qui soit, et, que tu le veuille ou non, le fait que tu sois devant un écran pour lire ce post en est la preuve.
Donc. Pour en revenir sur les batteries (putain) ton expérience perso ne valide rien. T'es doutes sur le bien-fondé des techniques ou non de rodage de batteries non plus.
Mais, contrairement à toi, je serais absolument ravis d'être convaincu par tes assertions
Le jour où tu me montrera des preuves.
Une opinion n'est pas une preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-03-2017 à 08:27:45
n°13100370
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 08:28:44  profilanswer

[:ddr555]

n°13100373
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 08:31:14  profilanswer

Sinon vous pensez le preco, mario kart ? Ça risque d’être le rush en magasin a sa sortie voire la pénurie dans certains, vu le peu de jeux (en physique) a se mettre sous la dent en attendant, non ?

n°13100375
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 14-03-2017 à 08:33:30  profilanswer

oxman a écrit :

La grosse majorité n'a pas acheté le pad pro, une minorité qui l'a acheté trouve que ça n'était pas utile.

pour moi qui ai les mains enormes : indispensable !!  :jap:  

Cyber-solaris a écrit :

Après avoir goûté à la manette Pro, pour moi c'est plus possible de jouer au JoyCon, y compris en mode nomade.
De plus comme ca a été dit, aucun problème de synchro avec la manette Pro contrairement aux Joycon.

+1  quel confort , ne plus avoir a toucher le stick gauche quand on appui sur " - "  :D  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13100387
ragnar

Transactions (22)
Posté le 14-03-2017 à 08:39:13  profilanswer

Quelqu'un a un modèle de feutrine fine ou autre pour mettre sur mes 4 lamelles du dock ? merci et bonne journée,

n°13100389
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 08:41:08  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je vais y aller de ma conclusion sur ce sujet. En résumant de manière simple le propos que je tiens depuis hier et que tu sembles avoir ignoré :
Un argumentaire basé sur le doute systématique et l'expérience personnelle ne fait pas d'une opinion un fait. Un scientifique indépendant n'a pas toujours raison, un scientifique payé par une boîte privée n'a pas toujours tort.
Tu ne vas pas regarder ta boîte de doliprane d'un oeil suspicieux depuis le scandale du médiator, si?
Tu ne vas pas non plus court circuiter les diagnostics de ton médecin en faisant tes propres recherches sur doctissimo, si?
La science est le domaine le plus exact qui soit, et, que tu le veuille ou non, le fait que tu sois devant un écran pour lire ce post en est la preuve.
Donc. Pour en revenir sur les batteries (putain) ton expérience perso ne valide rien. T'es doutes sur le bien-fondé des techniques ou non de rodage de batteries non plus.
Mais, contrairement à toi, je serais absolument ravis d'être convaincu par tes assertions
Le jour où tu me montrera des preuves.
Une opinion n'est pas une preuve.

Zet spotted.

n°13100393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 08:42:15  answer

Perso j'ai pas trop aimé les joycons, trop petits, je joue bien plus confortablement à la manette.

n°13100401
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 08:48:27  profilanswer

gropich a écrit :

pour moi qui ai les mains enormes : indispensable !!  :jap:  

gropich a écrit :

+1  quel confort , ne plus avoir a toucher le stick gauche quand on appui sur " - "  :D  

+100

J'aime pas trop l'emplacement du stick sur le joycon droite.
Déjà je trouvais la manette pro petite alors le combo joycons/grip (lol).

Vais m'y faire pour le coté portable mais vais toujours préférer pad pro :o

---------------
Ancien Feedback
n°13100414
Piraa

Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 08:56:38  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Sinon vous pensez le preco, mario kart ? Ça risque d’être le rush en magasin a sa sortie voire la pénurie dans certains, vu le peu de jeux (en physique) a se mettre sous la dent en attendant, non ?

Tu crois ? :( Je me dis que ce sera quand même moins demandé que Zelda. J'ai pas trop envie de le préco =/

n°13100415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 08:57:28  profilanswer

Je m'en suis jamais caché :o

n°13100427
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:03:49  profilanswer

C'est beau comme du Lynch...
 [:lergo:3]

Splatoon 2 testfire dispo sur le store JPN
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1352333

Le prochain jeu South Park sur Switch ???
https://twitter.com/SouthPark/status/841401474450051072

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 14-03-2017 à 09:04:25
n°13100466
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 09:16:51  profilanswer

dagum a écrit :

C'est beau comme du Lynch...
 [:lergo:3]  

Splatoon 2 testfire dispo sur le store JPN
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1352333

Le prochain jeu South Park sur Switch ???
https://twitter.com/SouthPark/status/841401474450051072

ou un épisode tv sur la switch ?

---------------
Ancien Feedback
n°13100547
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-03-2017 à 09:50:13  profilanswer

My god !!  

On m'avait prévenu pour le service client Cdiscount mais je pensais pas que c’était a ce niveau de médiocrité, j'ai toujours pas mon Zelda absent de mon colis ils redemandent des documents déjà envoyés et validés, au tél tu tombes sur des personnes de l'autre coté de la méditerranée, qui s'excusent disent qu'ils vont personnellement faire le nécessaire (genre faire le colis eux même  :sarcastic:) et rien n'avance, pfff je regrette amazon qui te rappelle font le nécessaire sous 48H etc..

n°13100560
djmonk

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:55:15  profilanswer

kami a écrit :

Et moi premier Freeze de la console : je l'avais laissée en veille (sur Zelda) sur le dock. Et en voulant la rallumer, freeze. Fort heuresement un appui (très) long pour la reboot a fonctionné, et j'ai rien perdu de ma save de Zelda. (Mais bizarrement ça m'aurait pas plus dérangé que ça de recommencer :D, je n'ai fait qu'un donjon en même temps.)

J'ai eu le même souci hier et un pote à moi aussi. J'ai cru lire qu'une autre personne a eu aussi le même problème. Y'a eu une maj ou un ric du genre hier?  
L'appui long m'a sauvé la mise  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par djmonk le 14-03-2017 à 09:56:37

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°13100562
dj pone

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 09:55:41  profilanswer

sebnec a écrit :

kami a écrit :

J'ai eu également les deux hier pour la première fois également.

Concernant la déconnection des joycons est surement due à la présence de mon macbook en alu ouvert entre la switch et la manette (2m entre les deux) : j'ai fermé et viré l'ordi : plus rien.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13100577
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-03-2017 à 10:01:18  profilanswer

killen a écrit :

On m'avait prévenu pour le service client Cdiscount mais je pensais pas que c’était a ce niveau de médiocrité, j'ai toujours pas mon Zelda absent de mon colis ils redemandent des documents déjà envoyés et validés, au tél tu tombes sur des personnes de l'autre coté de la méditerranée, qui s'excusent disent qu'ils vont personnellement faire le nécessaire (genre faire le colis eux même  :sarcastic:) et rien n'avance, pfff je regrette amazon qui te rappelle font le nécessaire sous 48H etc..

Ah ah, j'en fais également les frais actuellement. Après le vidéoprojecteur pour un ami qui n'est jamais arrivé fin 2016 (ils ont expédié le lecteur BR qui allait avec, pas le VP, il a fallu leur fournir une attestation sur l'honneur et des pièces d'identité : bravo les nuls), maintenant mes Joy-Con.

J'avais commandé le pack paire de Joy-Con de couleur + Bomberman R à 99€ fin février. J'ai reçu Bomberman, j'attends toujours les JC. Je les ai contacté via Twitter, Facebook et le formulaire dans mon compte (pour être certain de les avoir !), le service client m'a donné à titre de geste commercial un bon d'achat de 50€ (pour se faire pardonner du fait que je n'ai pas reçu ma... Switch ! Un cadeau comme ça, ça s'invente pas) et j'attends toujours qu'ils me disent ce qu'ils comptent faire de mes Joy-Con : me les expédier ou me les rembourser (65€, c'est ce qu'ils ont donné à un autre acheteur chez Dealabs).

Ils sont vraiment mauvais mais, bon, vu les prix qu'ils pratiquent on continue à passer par eux de temps à autre. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13100581
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 10:03:46  profilanswer

Vous devez tous faire une fausse manip, vu que Nintendo a signalé qu'il n'y avait pas de problème généralisé :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13100586
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:05:37  profilanswer

n°13100595
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-03-2017 à 10:09:16  profilanswer

Nicocys a écrit :

Flèche du haut sur le dpad, ça te change la distance de la caméra.

Merci

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13100596
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:09:19  profilanswer

djmonk a écrit :

J'ai eu le même souci hier et un pote à moi aussi. J'ai cru lire qu'une autre personne a eu aussi le même problème. Y'a eu une maj ou un ric du genre hier?  
L'appui long m'a sauvé la mise  :jap:

idem ici, le soucis s'est présenté vers 18h  18h30 hier soir

---------------
ilestpassé?
n°13100598
ragnar

Transactions (22)
Posté le 14-03-2017 à 10:10:02  profilanswer

dj pone a écrit :

Attention pour la feutrine (1mm) : si vous en mettez de chaque côté, la switch rentre un peu plus difficilement (logique).

À mettre uniquement d'un côté éventuellement

Salut,
tu as mis quelle feutrine ?  
merci

n°13100599
ragnar

Transactions (22)
Posté le 14-03-2017 à 10:10:27  profilanswer

dj pone a écrit :

En grand public ça va être compliqué à trouver

oui carrément, je trouve pas plus fin !

n°13100608
vgiant

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:13:06  profilanswer

Petit bug hier, en voulant retourner à l'écran d'accueil de la console pour l'éteindre (en mode dock), le bouton ne fonctionnait plus!  

J'ai appuyer sur le bouton de veille, et le menu pour l'extinction de la machine est apparu en transparence au-dessus du menu de Zelda.

Mais lorsque je me baladais avec le stick, c'est dans le menu de Zelda que ça bougeait! Bref, redémarrage avec appui long sur le bouton d'extinction, rien de bien grave mais voilà :)

n°13100655
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:30:23  profilanswer

Je viens de choper la Switch avec Zelda et j'aurais quelques questions.

Je joue avec les joycons et j'ai été surpris par la taille des sticks, et accessoirement la disposition pas super pratique de celui de droite, et je me demande si je vais pas me choper une manette pro. Ils sont un peu plus gros les sticks sur cette dernière ?

Et l'autre question c'est, comment on éteint la console quand on la mets sur la dock avec les joycons branchés dessus ? Ce que je fais c'est que je sors la Switch du dock, je branche les joycons sur le côté, je reste appuyé sur le bouton power pour avoir l'option de l'éteindre completement (et pas la simple mise en veille), ensuite je redock la console. Mais celle-ci se rallume donc je vois pas trop comment faire.

Thx

n°13100660
vgiant

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:34:26  profilanswer

Ca c'est pas possible pour moi, le seul moyen de l'éteindre quand elle est sur le dock avec le joycon accrochés, ça serait d'avoir un pad pro et de faire un appui long sur le bouton de veille, et ensuite de choisir l'option éteindre sur l'écran de la télé

n°13100661
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:35:57  profilanswer

Pour le stick droit, n'essaye pas de l'utiliser avec le bout de ton pouce mais avec la phalange. Une fois l'adaptation faite ça passe crème.
La manette est très bien foutue en terme d'ergonomie, pas d'inquiétudes là dessus.

Pourquoi ne pas simplement mettre la console en veille quand tu la dockes ? :o

n°13100665
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:37:24  profilanswer

rouliano34 a écrit :

pour ma part, je pense que je vais prendre la grande majorité de mes jeux en démat' ... parce que le prix est le même quasiment, et que jongler avec les cartouches de jeu, ça soule  :sleep: , alors que tout dans la switch, et plus de prise de tête. :)

n°13100667
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:38:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi ne pas simplement mettre la console en veille quand tu la dockes ? :o

A vrai dire ça m'intéresserait aussi de pouvoir l'éteindre complètement parce qu'en veille, elle fait passer ma TV sur le mode HDMI sur laquelle elle est branchée, complètement aléatoirement et alors qu'elle est sensée être en veille :/
Du coup, je suis forcé de débrancher le câble HDMI pour que ça s'arrête :(

n°13100671
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:39:49  profilanswer

thekiller3 a écrit :

pour ma part, je pense que je vais prendre la grande majorité de mes jeux en démat' ... parce que le prix est le même quasiment, et que jongler avec les cartouches de jeu, ça soule  :sleep: , alors que tout dans la switch, et plus de prise de tête. :)

Va te falloir une grosse carte SD par contre, ou espérer que le calendrier ne s'enrichisse pas bcp :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 14-03-2017 à 10:40:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)