| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 14-03-2017 à 06:21:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 06:20:28 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Mode avion --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Amonchakai Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannouille11 Transactions (0) | Les sauvegardes ont peux pas les mettre automatiquement sur carte SD ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | non --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 14-03-2017 à 07:51:41 --------------- Mon feed: |
kami pouetTransactions (2) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Piraa Transactions (5) | On est pas dans une cours de récréation à se mettre à plusieurs pour taper quelqu'un... On est sur un forum public et si plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec toi chacun peut exprimer ses propres arguments. Personnellement je n'ai jamais remis en cause tes idées (pas assez de connaissance dessus même si j'ai la petite idée). par contre, j'ai remis en cause ta manière d'argumenter, car tu n'as jamais rien 'prouvé '. Tu confonds vérité et opinion. Théorie et vérité absolue, argument et sophisme. (même si tu n'as pas souhaité revenir la dessus, libre à toi). maintenant, ce que dit le modo, c'est que tu n'as rien dit de constructif en une dizaine de post (si ce n'est ce dernier post qui semble être un début d'argumentation). PS.: dire 'et les autres ils étaient constructifs !? ' n'est pas un argument. PS2 : Tiens j'avais pas vu "je te souhaite tout plein de discernement et une bien meilleure ouverture d'esprit que celle qui est la tienne aujourd'hui. " . Sérieusement, c'était obligé ? C'est quand même dommage de pas pouvoir s'empêcher d'être désobligeant systématiquement... Ça n'apporte rien et ça te fait perdre de la crédibilité encore et encore... Message édité par Piraa le 14-03-2017 à 08:27:27 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 08:08:26 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais laisse tomber, il est à côté de la plaque ^^ Le premier post constructif qu'il fait c'est pour démontrer que les Sciences sont parfois inexactes en sortant des articles concernant l'industrie pharmaceutique et ses lobbys. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-03-2017 à 08:27:45 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Sinon vous pensez le preco, mario kart ? Ça risque d’être le rush en magasin a sa sortie voire la pénurie dans certains, vu le peu de jeux (en physique) a se mettre sous la dent en attendant, non ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ragnar Transactions (22) | Quelqu'un a un modèle de feutrine fine ou autre pour mettre sur mes 4 lamelles du dock ? merci et bonne journée, |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Zet spotted. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 08:42:15 ![]() Perso j'ai pas trop aimé les joycons, trop petits, je joue bien plus confortablement à la manette. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Piraa Transactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
dagum Transactions (0) | C'est beau comme du Lynch... Splatoon 2 testfire dispo sur le store JPN Le prochain jeu South Park sur Switch ??? Message cité 1 fois Message édité par dagum le 14-03-2017 à 09:04:25 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
killen Married MadTransactions (23) | My god !! |
djmonk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djmonk le 14-03-2017 à 09:56:37 --------------- PSN Id : Djmonk |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
spirou59 Transactions (2) | Vous devez tous faire une fausse manip, vu que Nintendo a signalé qu'il n'y avait pas de problème généralisé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
ragnar Transactions (22) |
|
ragnar Transactions (22) |
|
vgiant Transactions (0) | Petit bug hier, en voulant retourner à l'écran d'accueil de la console pour l'éteindre (en mode dock), le bouton ne fonctionnait plus! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Je viens de choper la Switch avec Zelda et j'aurais quelques questions.
|
vgiant Transactions (0) | Ca c'est pas possible pour moi, le seul moyen de l'éteindre quand elle est sur le dock avec le joycon accrochés, ça serait d'avoir un pad pro et de faire un appui long sur le bouton de veille, et ensuite de choisir l'option éteindre sur l'écran de la télé |
SenorPollo Transactions (3) | Pour le stick droit, n'essaye pas de l'utiliser avec le bout de ton pouce mais avec la phalange. Une fois l'adaptation faite ça passe crème.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 14-03-2017 à 10:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |