| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 13:59:29 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | A priori il y a peut-être un bug de firmware sur la Switch qui pompe un peu de ressources GPU : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] over-wii-u (qui pompe assez pour ne pas permettre le 60fps lock en 1080p sur Fast RMX, ils attendent l'update pour faire la modif). Faut voir si le fix du bug peut permettre de stabiliser un peu plus la framerate sur Zelda par exemple. Message édité par Kageryuzan le 11-03-2017 à 14:07:04 |
HartiDeg Transactions (0) | Dites comment on contacte le SAV de Nintendo ? Même si j'utilise la console principalement en portable, le joy-con gauche commence à réellement me saouler avec ses desincro en dock.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
-SkoM- Transactions (9) | Petite review sur cette housse : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai craqué pour shovel knight. Faible je suis --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 15:19:52 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
oxman xiiiTransactions (0) | La grosse majorité n'a pas acheté le pad pro, une minorité qui l'a acheté trouve que ça n'était pas utile. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se joue super bien avec les joycons séparé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lenoiche Transactions (24) | La manette pro est obligatoire pour ceux qui ont des problèmes de joycon
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Cyber-solaris Transactions (3) | Après avoir goûté à la manette Pro, pour moi c'est plus possible de jouer au JoyCon, y compris en mode nomade. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-03-2017 à 15:58:26 --------------- Mon Feed-back |
Pzu Transactions (2) | L'OS est quand même vraiment bon, c'est un plaisir de passer d'un jeu à celui-ci |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon c'est acté je l'achète avec Zelda (Madame est d'accord |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si j'ai bien lu le dernier catalogue FNAC il me semble qu'ils remettent ça à partir du 16 mars. Plus sûr (je l'ai jeté entre temps). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Je suis a 2 doigts de me prendre un pad pro a cause de ça Heureusement qu'en mode nomade y a pas de soucis Message édité par raphalan le 11-03-2017 à 16:28:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai pris celle valisette de transport : Elle est classe. Sauf que chez moi les boîtes des cartes sont bleues. J'avais pas fait gaffe qu'ils proposaient noir bleu et rouge comme les joycons. Du coup si quelqu'un l'achète avec des boîtes rouges et veut faire un échange pour faire néon... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2017 à 16:47:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xsirx Transactions (1) |
Ah ok... mais si tu te rapproches ça marche sans problème?
Message édité par xsirx le 11-03-2017 à 18:05:25 --------------- RIP Ian Murdock :( |
raphalan Transactions (1) | Bordel les amiibos sont introuvable a leur prix normal --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dire que je ne voulais pas prendre la switch... En une semaine j'ai du passer plus de temps sur un jeu que durant les 2 dernières années. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lenoiche Transactions (24) | J'ai fais le plein de chinoiseries
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | La meilleure est la Hori --------------- Arcade Rules |
Piraa Transactions (5) |
Hypothese Transactions (0) | 2 Zelda restants dans mon Leclerc de campagne du 49, j'ai pensé aux miséreux sans jeu du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |