| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 14-03-2017 à 10:40:07 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:39:49 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-03-2017 à 10:54:15 |
vgiant Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 14-03-2017 à 11:17:55 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 11:10:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Invocation de palpy !
Tain, mais ces débats qui reviennent TOUS tous les 3 Jours... Édit : vous voulez pas rallumer votre console via la manette ou quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-03-2017 à 11:14:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Pour ceux qui ont foirés la pose de leur verre Bigben, on arrive à le retirer sans abimer l'écran (mais en sacrifiant le verre) ? |
Shaad Transactions (0) | Des idées où trouver la Switch (et Zelda) dispo par hasard ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bonne question, j'ia à moitié foiré le mien (il y a quelques poussieres et une bulle en bas qui ne me gene pas d'ailleur.. c'est surtout la poussiere qui fait un peu chier --------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me rajoute à la liste des gens qui ont eu un freeze hier.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2017 à 11:27:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est bizarre quand même... vous l'avez eu aussi en fin d'aprèm ce bug ? --------------- ilestpassé? |
Klaw Transactions (38) | J'ai eu un freeze aussi, mais hier matin |
ragnar Transactions (22) |
|
kurinzu Transactions (1) | Console sortie de veille hier soir, avec Zelda lancé. Pas de freeze. |
Twiddy Transactions (6) | J'avais un doute sur le fait qu'il était collé... |
Plins86 Transactions (5) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'ai eu également un freeze complet de la console hier en fin de journée lorsque j'ai voulu lancer Zelda. Mon premier "problème" depuis l'achat Message édité par nonosore le 14-03-2017 à 11:42:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : et on peut tout à fait l'allumer à distance même éteinte. Encore une fois c'est une veille profonde, en fait, plus qu'un OFF définitif et à coté de ça ce que le menu appelle "veille" et bien elle laisse activé des fonctions (wifi par exemple...) et ça, bah j'en veux pas forcément. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2017 à 11:45:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2017 à 11:49:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah non justement. Et la switch fait exactement pareil. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 11:51:12 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je testerai, mais hors dock, si tu fais éteindre, Y'a absolument aucune raison de pouvoir la rallumer à distance... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 14-03-2017 à 11:53:30 |
Message édité par PALPATINE le 14-03-2017 à 11:55:15 |
|
Plins86 Transactions (5) | Concernant l'OS, j'imaginent qu'ils veulent avoir quelque chose de solide pour la vague de Noël. Un gros update avant la sortie de Mario, avec quelques features multimedia leur ferait le plus grand bien. |
|
Plins86 Transactions (5) | Sinon je suis toujours amoureux de cette machine.
Message édité par Plins86 le 14-03-2017 à 12:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |