Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13100671
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

pour ma part, je pense que je vais prendre la grande majorité de mes jeux en démat' ... parce que le prix est le même quasiment, et que jongler avec les cartouches de jeu, ça soule  :sleep: , alors que tout dans la switch, et plus de prise de tête. :)

Va te falloir une grosse carte SD par contre, ou espérer que le calendrier ne s'enrichisse pas bcp :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 14-03-2017 à 10:40:07
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 10:39:49  profilanswer

n°13100673
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:40:03  profilanswer

vgiant a écrit :

Ca c'est pas possible pour moi, le seul moyen de l'éteindre quand elle est sur le dock avec le joycon accrochés, ça serait d'avoir un pad pro et de faire un appui long sur le bouton de veille, et ensuite de choisir l'option éteindre sur l'écran de la télé

SenorPollo a écrit :

Pour le stick droit, n'essaye pas de l'utiliser avec le bout de ton pouce mais avec la phalange. Une fois l'adaptation faite ça passe crème.
La manette est très bien foutue en terme d'ergonomie, pas d'inquiétudes là dessus.

Pourquoi ne pas simplement mettre la console en veille quand tu la dockes ? :o

Ben j'ai pas besoin qu'elle soit en veille, ça me parait logique d'éteindre un appareil quand je l'utilise pas [:spamafote]

n°13100676
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 10:40:56  profilanswer

djmonk a écrit :

J'ai eu le même souci hier et un pote à moi aussi. J'ai cru lire qu'une autre personne a eu aussi le même problème. Y'a eu une maj ou un ric du genre hier?  
L'appui long m'a sauvé la mise  :jap:

Pareil ici, j'ai eu mon premier freeze total de la console alors que j'allais dans les paramètres pour changer l'ordre des manettes.
Bizarre [:cerveau skyzor]

n°13100711
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:53:16  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]
Pour la manette pro, je joue que avec, les joycon me semblent un peu daube maintenant sur zelda :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 14-03-2017 à 10:54:15
n°13100713
vgiant

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:53:30  profilanswer

Cabri a écrit :

Ben j'ai pas besoin qu'elle soit en veille, ça me parait logique d'éteindre un appareil quand je l'utilise pas [:spamafote]

Sinon tu la mets dans le dock sans les joycons, qui n'ont pas besoin d'être chargés aussi souvent, comme ça tu peux t'en servir pour l'éteindre complètement...
C'est pas très pratique, mais pour l'instant, joycon ou pad pro c'est le seul moyen pour l'éteindre quand elle est dockée!

n°13100724
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:56:54  profilanswer

Cabri a écrit :

C'est quand même étonnant cette histoire de veille qu'on veut pas sur la Switch, alors que les televiseurs, les box tv, et l’intégralité des consoles de salon n'ont plus de boutons on/off depuis des siècles.
Sachant que la Switch est une hybride et pas une portable (:o), c'est bien plus logique que son statut en cas d'inutilisation soit la veille.

n°13100734
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:00:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Va te falloir une grosse carte SD par contre, ou espérer que le calendrier ne s'enrichisse pas bcp :/

pour l'instant, je ne m'en fait pas.
j'ai mis une 64go qui trainait... et ya que 800mo dessus (fast RMX). :)  

je vais pas acheter 3 tonnes de jeux non plus.
LEGO fin du mois, puis mario fin avril... et après je sais pas... on verra... rien de bien folichon pour moi.......

n°13100740
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:02:00  profilanswer

Cabri a écrit :

et ta TV, tu l'éteinds aussi ? et la platine DVD ? le moniteur de l'ordi ? ton smartphone ? :??:  

n°13100751
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:08:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Ils sont vraiment mauvais mais, bon, vu les prix qu'ils pratiquent on continue à passer par eux de temps à autre. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Quand je passe par Cdiscount (et à chaque fois c'est pour la réduction de 40€ c'est pas rien) j'utilise toujours PayPal.  

Frais de retour payé par PayPal et pour ce genre de problème > litige PayPal et ils remboursent :jap:

n°13100757
ganon304

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 11:10:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

et ta TV, tu l'éteinds aussi ? et la platine DVD ? le moniteur de l'ordi ? ton smartphone ? :??:

Non mais t'as le choix. La, tu l'as pas vraiment, j'ai envie de pouvoir éteindre la console depuis ma manette et non depuis la console obligatoirement.
Ils ont quand même fait deux menus, un menu depuis les manettes qui ne propose que la veille et la console qui propose la total :o
Ps: Personnellement je préfère éteindre mes consoles et ça depuis la super nintendo :)

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 14-03-2017 à 11:17:55

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 11:10:48  profilanswer

n°13100765
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 11:13:18  profilanswer

Invocation de palpy ! :o

:D

Tain, mais ces débats qui reviennent TOUS tous les 3 Jours... :lol:

Édit : vous voulez pas rallumer votre console via la manette ou quoi ??

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 14-03-2017 à 11:14:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13100775
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 11:16:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est quand même étonnant cette histoire de veille qu'on veut pas sur la Switch, alors que les televiseurs, les box tv, et l’intégralité des consoles de salon n'ont plus de boutons on/off depuis des siècles.
Sachant que la Switch est une hybride et pas une portable (:o), c'est bien plus logique que son statut en cas d'inutilisation soit la veille.

Y a toujours un bouton on/off sur les télés, il est déporté derrière :o

n°13100777
d@gostino
psn:dagostino02
Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 11:17:10  profilanswer

vgiant a écrit :

Petit bug hier, en voulant retourner à l'écran d'accueil de la console pour l'éteindre (en mode dock), le bouton ne fonctionnait plus!  

J'ai appuyer sur le bouton de veille, et le menu pour l'extinction de la machine est apparu en transparence au-dessus du menu de Zelda.

Mais lorsque je me baladais avec le stick, c'est dans le menu de Zelda que ça bougeait! Bref, redémarrage avec appui long sur le bouton d'extinction, rien de bien grave mais voilà :)

j'ai eu exactement le même probléme hier, alors que depuis 1 semaine je n'avais eu aucun soucis  

n°13100786
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 11:21:52  profilanswer

ganon304 a écrit :

Ils ont quand même fait deux menus, un menu depuis les manettes qui ne propose que la veille et la console qui propose la total :o

Bah ça me parait cohérent. Si on pouvait l'éteindre depuis la manette, les gens raleraient que c'est pas logique puisqu'on peut plus la rallumer depuis la manette.

C'est pareil pour tous les autres appareils de l'univers, la télécommande ne met qu'en veille généralement, justement pour pouvoir être rallumé depuis cette même télécommande.

n°13100791
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-03-2017 à 11:24:41  profilanswer

Pour ceux qui ont foirés la pose de leur verre Bigben, on arrive à le retirer sans abimer l'écran (mais en sacrifiant le verre) ?

n°13100794
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:25:58  profilanswer

Des idées où trouver la Switch (et Zelda) dispo par hasard ?  :??:  

Ca m'a l'air en rupture partout. :/

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°13100795
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:26:18  profilanswer

Bonne question, j'ia à moitié foiré le mien (il y a quelques poussieres et une bulle en bas qui ne me gene pas d'ailleur.. c'est surtout la poussiere qui fait un peu chier :/  
Après, je vais pas le retirer de suite, mais l'info est bonne à prendre

---------------
ilestpassé?
n°13100798
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:27:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Des idées où trouver la Switch (et Zelda) dispo par hasard ?  :??:  

Ca m'a l'air en rupture partout. :/

c'est comme les Amiibos, en rupture quasi partout ou bien à acheter avec une inflation de 1500 %  :o

---------------
ilestpassé?
n°13100799
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:27:19  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pareil ici, j'ai eu mon premier freeze total de la console alors que j'allais dans les paramètres pour changer l'ordre des manettes.
Bizarre [:cerveau skyzor]

Je me rajoute à la liste des gens qui ont eu un freeze hier.

Moi ça a été en allumant la console, et en allant (peut-être un peu trop rapidement ?) dans mon profil pour voir si j'avais les fameux temps de jeux de Zelda. Ecran blanc, avec simplement le texte en bas à droite au sujet du bouton à appuyer et rien. Et plus rien qui répond (pas de bouton home, rien...). Du coup, appuie long sur power et hop, c'est reparti.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-03-2017 à 11:27:51

---------------
~ Akhoran ~
n°13100803
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:29:55  profilanswer

C'est bizarre quand même... vous l'avez eu aussi en fin d'aprèm ce bug ?

---------------
ilestpassé?
n°13100810
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2017 à 11:31:29  profilanswer

J'ai eu un freeze aussi, mais hier matin :D
En gros c'était après la première action après sortie de veille.

n°13100813
ragnar

Transactions (22)
Posté le 14-03-2017 à 11:33:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour ceux qui ont foirés la pose de leur verre Bigben, on arrive à le retirer sans abimer l'écran (mais en sacrifiant le verre) ?

Comment ça ? cela se retire sans problème un verre trempé... Peux tu préciser ta question ?
Par contre après effectivement, il est quasi impossible à remettre.

n°13100817
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 11:34:08  profilanswer

Console sortie de veille hier soir, avec Zelda lancé. Pas de freeze.

n°13100818
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-03-2017 à 11:35:13  profilanswer

J'avais un doute sur le fait qu'il était collé...

n°13100820
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:35:53  profilanswer

thekiller3 a écrit :

pour ma part, je pense que je vais prendre la grande majorité de mes jeux en démat' ... parce que le prix est le même quasiment, et que jongler avec les cartouches de jeu, ça soule  :sleep: , alors que tout dans la switch, et plus de prise de tête. :)

Sur les jeux que je vais ressortir souvent et que je joues tout à long de l'année, du genre MK - peut-être FIFA si je l'achète sur les deux plateformes et qu'il est VRAIMENT BIEN - clairement le choix du démat' est le bon pour moi, et je suis prêt à payer 10 euros de plus pour l'avoir.
Mais pour les jeux solos, qui serons rangés et pas joués régulièrement, du genre un Dragon Quest XI etc, bah c'est en boite.

n°13100834
ganon304

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 11:39:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah ça me parait cohérent. Si on pouvait l'éteindre depuis la manette, les gens raleraient que c'est pas logique puisqu'on peut plus la rallumer depuis la manette.

C'est pareil pour tous les autres appareils de l'univers, la télécommande ne met qu'en veille généralement, justement pour pouvoir être rallumé depuis cette même télécommande.

Je peux éteindre et allumer ma ps4 depuis la manette donc bon. Ce n'est qu'un détaille mais bon relou quand même, quand t'es dans ton lit a 4h du mat et que tu veux pas sortir de ton lit et que tu joues en docké, ce serait cool de pouvoir l’éteindre depuis son lit :D

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13100835
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 11:40:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

ragnar a écrit :

Comment ça ? cela se retire sans problème un verre trempé... Peux tu préciser ta question ?
Par contre après effectivement, il est quasi impossible à remettre.

Tu peux l'enlever sans problème et même tenter de le récupérer : tu le nettoies avec du produit vaisselle et de l'eau chaude. Ensuite, pour éviter les traces, tu fais couler de l'eau bouillante dessus en faisant "glisser" le jet d'eau du robinet lentement vers le bas : ça devrait t'éviter un maximum de gouttes d'eau et donc de traces au séchage du verre. Tu laisses bien sécher tout ça dans un environnement le plus propre et sec possible et ensuite tu peux réessayer. Chez moi c'est quasiment parfait, j'ai un petit cheveu qui s'est coincé et j'ai la flemme de le refaire mais comme je le vois pas je m'en accommode très bien.

n°13100841
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 14-03-2017 à 11:41:49  profilanswer

J'ai eu également un freeze complet de la console hier en fin de journée lorsque j'ai voulu lancer Zelda. Mon premier "problème" depuis l'achat  :D

Message édité par nonosore le 14-03-2017 à 11:42:04

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°13100844
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:42:22  profilanswer

Eife a écrit :

Invocation de palpy ! :o

Succès !
Je relis toujours les mêmes trucs, déjà débattus et déjà arrivé à une conclusion, en boucle quand je passe ici... c'est affolant. [:ddr555]
Devoir se justifier de vouloir utiliser nos appareils de la façon dont on estime nous convenir le mieux... c'est usant.
Oui je désactive le stop & start de ma voiture, non je n'utilise pas mon régulateur de vitesse non plus... et non je ne souhaite pas laisser ma switch en veille H24, quand bien même ça serait "super génial".
Prouvez moi que ça ne grève pas la durée de vie, déjà faible, de la batterie de la Switch et je la laisserai volontiers en veille plus souvent.
T'façon en veille elle met 3 secondes à démarrer, et 5 secondes quand elle est éteinte. Pour ce que ça change, je préfère qu'elle consomme moins et que les composants soient "au repos"... c'est p'tet irrationnel, illogique même, j'en sais rien. Mais c'est comme ça. Merde alors :o

edit : et on peut tout à fait l'allumer à distance même éteinte. Encore une fois c'est une veille profonde, en fait, plus qu'un OFF définitif et à coté de ça ce que le menu appelle "veille" et bien elle laisse activé des fonctions (wifi par exemple...) et ça, bah j'en veux pas forcément.

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 14-03-2017 à 11:45:32
n°13100845
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 11:43:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Succès !
Je relis toujours les mêmes trucs, déjà débattus et déjà arrivé à une conclusion, en boucle quand je passe ici... c'est affolant. [:ddr555]
Devoir se justifier de vouloir utiliser nos appareils de la façon dont on estime nous convenir le mieux... c'est usant.
Oui je désactive le stop & start de ma voiture, non je n'utilise pas mon régulateur de vitesse non plus... et non je ne souhaite pas laisser ma switch en veille H24, quand bien même ça serait "super génial".
Prouvez moi que ça ne grève pas la durée de vie, déjà faible, de la batterie de la Switch et je la laisserai volontiers en veille plus souvent.  
T'façon en veille elle met 3 secondes à démarrer, et 5 secondes quand elle est éteinte. Pour ce que ça change, je préfère qu'elle consomme moins et que les composants soient "au repos"... c'est p'tet irrationnel, illogique même, j'en sais rien. Mais c'est comme ça. Merde alors :o  

Par curiosité, pourquoi tu fais ça ?

n°13100856
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:47:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Par curiosité, pourquoi tu fais ça ?

Aucune idée. J'aime pas, c'est tout. :lol:
edit : plus sérieusement, vu mes trajets, cette fonction est plus inutile qu'autre chose. Donc pour éviter une couille éléctronique, on les connait les voitures modernes hein :o, ben je coupe le bazar.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-03-2017 à 11:49:35
n°13100861
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 11:48:38  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je peux éteindre et allumer ma ps4 depuis la manette donc bon. Ce n'est qu'un détaille mais bon relou quand même, quand t'es dans ton lit a 4h du mat et que tu veux pas sortir de ton lit et que tu joues en docké, ce serait cool de pouvoir l’éteindre depuis son lit :D

Bah non justement.
Ta ps4 elle se mets en veille (même si le menu dit "éteindre" hein)

Et la switch fait exactement pareil.

---------------
n°13100867
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 11:50:15  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]  
Pour la manette pro, je joue que avec, les joycon me semblent un peu daube maintenant sur zelda :sweat:

Donc tu confirmes que les sticks sur la manette pro sont plus gros ?

thekiller3 a écrit :

Quand j'ai l'option d'éteindre complètement un appareil je le fais oui. Le smartphone non, parce que ça prends des plombes à s'allumer et que c'est l'appareil que j'utilise le plus au quotidien.
Mais je vois pas l'intérêt de débattre de ça. Je trouve juste étonnant que la switch propose le choix entre une extinction complète et un mode veille, mais en fait pas vraiment.

Enfin bref, j'éviterais de laisser brancher les Joycons en permanence dessus du coup.

n°13100871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:51:12  answer

Kirgune a écrit :

c'est comme les Amiibos, en rupture quasi partout ou bien à acheter avec une inflation de 1500 %  :o

Maintenant sur CDiscount, la Switch est passée à 399€ avec soi disante réduction, passant de 476€ à 399€ :o

n°13100872
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 11:51:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Succès !

edit : et on peut tout à fait l'allumer à distance même éteinte. Encore une fois c'est une veille profonde, en fait, plus qu'un OFF définitif et à coté de ça ce que le menu appelle "veille" et bien elle laisse activé des fonctions (wifi par exemple...) et ça, bah j'en veux pas forcément.

T'es sur pour l'édit ?

Je testerai, mais hors dock, si tu fais éteindre, Y'a absolument aucune raison de pouvoir la rallumer à distance...

---------------
n°13100876
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:53:17  profilanswer

Eife a écrit :

Bah non justement.  

T'es sûr de ça?
Pour moi y'a un mode qui l'éteins complètement, dans le menu d'alimentation.

Et c'est quoi ces histoires de sortie de veille sans utiliser le bouton power?
Comment vous faites ça? Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par Plins86 le 14-03-2017 à 11:53:30
n°13100877
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:53:29  profilanswer

Eife a écrit :

Bah non justement.

Voilà exactement.
y a une veille active avec plus ou moins de fonctions en arrière plan, et une veille ou seul le réveil via une manette est activé. Appelons ça le mode "coma profond" plutôt que "éteindre" :o
C'est effectivement pareil. Reste que sur PS4 on peut la mettre dans le coma à la manette, mais pas la switch.
Vivement une mise à jour de l'OS. Elle risque d'être costaud la prochaine update d'ailleurs, y a vraiment pas mal de choses à régler/intégrer.

Message édité par PALPATINE le 14-03-2017 à 11:55:15
n°13100882
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:54:38  profilanswer

Plins86 a écrit :

Et c'est quoi ces histoires de sortie de veille sans utiliser le bouton power?
Comment vous faites ça? Merci!

La force.  [:woo]

n°13100883
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:54:51  profilanswer

Concernant l'OS, j'imaginent qu'ils veulent avoir quelque chose de solide pour la vague de Noël. Un gros update avant la sortie de Mario, avec quelques features multimedia leur ferait le plus grand bien.

n°13100891
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 11:57:00  profilanswer

Eife a écrit :

T'es sur pour l'édit ?  
Je testerai, mais hors dock, si tu fais éteindre, Y'a absolument aucune raison de pouvoir la rallumer à distance...

Ha hors dock ? Jamais testé mais y a pas de raison que ça soit différent de in-dock, non ?

n°13100911
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 12:02:58  profilanswer

Sinon je suis toujours amoureux de cette machine.
Je ne pensais pas jouer autant avec l'hybride, pour moi c'est une portable :o

Mais j'avoue que je commencer à la docker de plus en plus, et que cette utilisation me plait aussi.
Leur concept est vraiment au point  [:implosion du tibia]

Message édité par Plins86 le 14-03-2017 à 12:03:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)