| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Deuxième meilleur jeu du launch, s'tout. Message édité par nicko le 13-03-2017 à 15:09:39 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:09:28 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Et moi j'ai acheté Shovel Knight, n'ayant jamais touché la licence --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ragnar Transactions (22) | Nintendo sort,un peu, de son silence :
Message cité 3 fois Message édité par ragnar le 13-03-2017 à 15:11:49 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps, ils ont eu 2 ans pour débuguer la version finale --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça se trouve, le zelda était grosso modo fini depuis longtemps, et a donc passé des mois en phase de débugging en attendant le portage switch --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Plins86 Transactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vu les redfaces, faut comprendre que c'est pas bien de passer du temps en debugging?
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:23:32 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon après lecture du topik j'pense que je vais attendre un peu vu les défauts récurrents pour l'instant.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
ha ! enfin ! bon, perso, tout va bien Message édité par thekiller3 le 13-03-2017 à 15:37:44 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-03-2017 à 15:39:44 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 15:46:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kworkas Transactions (60) | j'ai acheté un pad pro ce matin, mais je crois qu'il a un soucis, je suis obligé de le recalibrer à chaque fois, sinon, link se met à bouger tout seul....le gyroscope ne s'active pas non plus à chaque fois que je sors l'arc par exemple....je joue très prés de la console, pas un pb de sitance...à votre avis, je vais l'échanger? je précise que je n'ai pas ces ennuis avec les joy-con sur le grip.... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Pour ma part toujours pas expédié ma commande Fnac, sur mon suivi c'est toujours estimé au 10/03, nous sommes le 13...
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
vecto Transactions (0) | Des chances de voir des "petits" jeux comme Street Fighter, Street of Rage, diddy kong racing, Banjo et Kazooie, Shinobi, Wave Race.. sur cette console ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Street Fighter est annoncé déjà. |
|
ragnar Transactions (22) | Bon ben moi je prends pas rsiques, j'ai pris de la feutrine adhésive : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
cmanu03 Transactions (29) | Banjo faut pas rêver, c'est une license Microsoft maintenant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nicko Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Non elles sont pas bouchées, elles tombent pile sur le trou ou tu replies le pied avant du coup l'air passe, y a aussi moyen de percer un peu plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Oui mais avec les achats enfin liés au compte, ce sera la derniere fois, pour de vrai, juré craché ! Message édité par gibbonaz le 13-03-2017 à 16:39:58 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est exactement ça. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Hypothese Transactions (0) | Non non, les problèmes de joycon gauche sont remontés depuis que les journalistes ont reçu leur Switch de test |
ragnar Transactions (22) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 13-03-2017 à 17:15:41 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Film en verre sur l'écran et plus de rayure.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-03-2017 à 17:40:01 --------------- Mon Feed-back |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
Flèche du haut sur le dpad, ça te change la distance de la caméra. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 13-03-2017 à 17:50:54 --------------- Mon Feed-back |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Attention pour la feutrine (1mm) : si vous en mettez de chaque côté, la switch rentre un peu plus difficilement (logique).
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |